[AC/DC] Black Ice

Répondre
Partager Rechercher
Le 20 Octobre, grande date pour les fan du groupe mythique AC/DC, en effet leur dernier album sort a cette date. Nommé Black Ice il semble plus axé blues que les precedents.

La pochette : blackice_black.jpg

Le single : Rock 'N Roll Train

Date de sortie mondiale : 20 octobre 2008
Line-up : Young, Young, Johnson, Williams, Rudd
Producteur : Brendan O'Brien
Lieu d'enregistrement : Warehouse Studio, Vancouver, Canada
Distribué par : Columbia Records

Voila, un bon opus un peu plus frais que d'habitude, ca risque d'etre du lourd, j'attends ca avec impatience pour ma part.

Source
Il n'y a plus aucun éspoir de sursaut pour moi depuis The Razor's Edge.

RIP AC/DC...Enfin, go à la retraite (bien méritée).
Citation :
Publié par john_rimbo
Quand les bons vieux groupes essayent de surprendre, ça donne des trucs de ce genre, donc non merci
Ouais enfin AC/DC ils font la même chose depuis 30 ans, donc à part sortir une grosse bouse genre ce qu'on entend à la radio toute la journée, ils risquent pas de surprendre grand monde, hein

Moi j'm'en fou du moment que c'est du AC/DC j'suis content, le single est sympa, vivement l'album !
Comme dit au dessus, c'est surtout la tournée qui ira avec que j'attend avec impatience ! J'avais râté le concert à Paris ya quelques années j'vais essayer de pas louper celui là
La plupart des vieux groupes qui veulent changer leur style font un flop car ils n'ont pas compris que leur fan reste fan de leur style d'origine (c'est une généralisation attention), AC/DC, dans le genre tétu dans un seul style, ils sont plutôt bon, et c'est ça qui fait que ce groupe ait toujours autant de fan, j'attend avec impatience ce dernier album .

...et au passage j'attend aussi un bon live au parc des princes .
Toujours la meme ligne de batterie, c'est affolant, j'ai été pendant super longtemps fou de acdc, j'écoutais que ça, je ne jurais que par ça mais la batterie m'a franchement soulé, on foutrait une boite a rythme que ça serait la meme.

Ceci dit le nouveau morceau est vraiment bien, j'espere pour eux que ça marchera du tonnerre (haha ) !
Qu'est ce que t'as contre le rythme binaire tout ce qu'il y a de plus binaire poum chac poum chac poum chac ?

C'est con à dire mais l'efficacité de la base rythmique d'AC/DC aussi simpliste soit elle, y a peu de groupes qui sont capables de faire ça.

Un exemple tout con: Va à un concert d'AC/DC dans une salle/stade d'au moins 20000 personnes. Regarde à un moment X ou Y le fond de la salle/stade, le mec le plus loin possible de la scène. Et ben c'est pas compliqué, il sera en train d'headbanger au rythme de la musique. Et y a que chez ACDC que tu verras ça
Citation :
Publié par Soroya
Qu'est ce que t'as contre le rythme binaire tout ce qu'il y a de plus binaire poum chac poum chac poum chac ?

C'est con à dire mais l'efficacité de la base rythmique d'AC/DC aussi simpliste soit elle, y a peu de groupes qui sont capables de faire ça.

Un exemple tout con: Va à un concert d'AC/DC dans une salle/stade d'au moins 20000 personnes. Regarde à un moment X ou Y le fond de la salle/stade, le mec le plus loin possible de la scène. Et ben c'est pas compliqué, il sera en train d'headbanger au rythme de la musique. Et y a que chez ACDC que tu verras ça
Bah je trouve que c'est du gachi de foutre une batterie aussi simpliste sur de la musique pareille, ceci dit je suis pas batteur je vais la fermer .
Citation :
Publié par Cdar
Ouverture de la billeterie lundi 13 septembre.. pour le concert de bercy fin fevrier (le 25 je crois)

Ouais, et tout a été vendu en quelque minutes ! Mais j'ai réussi à avoir mes billets pour le 25 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés