[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Pfiou graphiquement c'est vraiment cool, comme quoi la bobox en avait encore sous le coude...
Par rapport à mes première impressions je suis encore plus emballé, c'est du très lourd et ça va toujours en dans le bon sens, chapeau!
Poulala, j'ai passé les sous-terrains, j'arrive pas à croire que j'arrive encore a en prendre plein la gueule sur cette génération de console. Impressionnant, je vois pas d'autre mot. Epic a uppé sont moteur graphique, le rendu est super.

Au passage, je m'en suis rendu compte il y a pas longtemps mais pour ceux qui le savent pas encore, la voix de Marcus c'est celle du doubleur Français de Al Pacino. Trop tripant.
Je suis resté comme un con à rire en entendant certaines répliques, d'ailleurs c'est parfois très osé sur le langage! Mais qu'est-ce que c'est bon à entendre. ^^
Après une soirée acharnée, je ne trouve rien d'autres à dire que "wouah".

La petite scène d'intro qui met dans le bain, puis après c'est parti pour la folie furieuse. Bref que du bon, encore plus beau et plus maniable, dés le départ des scènes d'anthologie....
Ah si je viens de trouver autre chose à dire : "vivement ce soir !"
Citation :
Publié par Coloscopy
Donc du coup on peut acheter sur play-asia ?
Le pb est que la dernière fois que j'ai maté il n'y avait que des NTSC..
Normalement, tu peu y aller...
Play-asia attend toujours la date de sorti pour dire si oui ou non il est region free...
Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Au pire, si t'es pas pressé, attend encore un jour ou deux et play-asia sera sûrement mis à jour.
Citation :
Publié par Sadakko
Après une soirée acharnée, je ne trouve rien d'autres à dire que "wouah".

La petite scène d'intro qui met dans le bain, puis après c'est parti pour la folie furieuse. Bref que du bon, encore plus beau et plus maniable, dés le départ des scènes d'anthologie....
Ah si je viens de trouver autre chose à dire : "vivement ce soir !"
T'es pas au bout de tes surprises ^^
Quand tu parle de cinématique d'intro tu parle de celle au début, ou celle de la fin de l'acte 1 ?
Car c'est un peu une cinématique d'intro aussi celle là vu qu'on y vois le nom du jeu ^^
En tout cas, moi , celle de la fin de l'acte 1, j'adore

La première, j'aime moins a cause de la voie pourrie de la reine (seule voie française du jeu qui m'horripile d'ailleurs.. je trouve les doublage français particulièrement réussi, sauf pour la reine :/... dommage)
J'ai arrêté juste après avoir fini l'acte 2... je suis sur le cul. ^^
GOW2 comporte certaines choses qu'on a pas revu dans les jeux vidéo depuis des années.
Vous serez peut être "choqué" ou "impressionné", tout en prenant ça à la rigolade, mais vous saurez au fond de vous que vous connaissez déjà ça depuis très longtemps. Je n'en dis pas plus, les joueurs qui ont bien connu l'époque 2D me comprendrons.
Citation :
Publié par Sparrows
Quand tu parle de cinématique d'intro tu parle de celle au début, ou celle de la fin de l'acte 1 ?
Je parle du tout en fait : scène que tout joue + suivi de l'intro avec les forces armées qui partent en guerre. Terrible.

@c_O : quel suspens, il me tarde de voir ça!
Je viens de me procurer la collector. Par contre je me souviens que j'ai pas fini le premier, j'étais pas loin de la fin... est ce que c'est important de le finir pour l'histoire ou osef et go GOW 2 ?

Merci d'avance et bon jeu
y a des passages qui m'ont un peu choqués tellement c'est pompé de l'ambiance bioshock et aussi de l'ambiance survival horror à la resident evil. sinon c'est du tout bon.
J'ai attendu des potes aussi. Pour mater un film, jouer à un jeu vidéo... Maintenant je leur dis ce qui est prévu dans mon futur proche, si il sont pas la c'est pas grave.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Et dire que j'ai le premier et que j'y ai meme pas encore joué....

non non pas les pierres svp...aie .

J'ai des excuses j'attend qu'un pote l'achete pour faire le jeu à deux mais il traine

pas la tete svp!!!!
Au bûcher!

Pour ce qui est de la "rétro-compatibilité" des Succès, il me semble que l'idée à été abandonnée. J'ai quand même finit Gears 1 dans les 3 modes de difficulté (1h30 pour abattre RAAM... Ce ne vaut pas le mode Vétérand de CoD 4 ceci dit) et j'ai gratté quasiment tout les dog tags... 29/30
Au cas où...
Je viens de revenir avec ma collector sous le coude ! *Happy-face* Je voudrais finir le 1 avant de faire le 2... Et j'ai bioshock en cours donc ca va l'faire moyen niveau temps moi j'dis!
GOW 2 c de la merde, un jeu pourri, non sans dek, il faudrait annuler sa vente
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah oui, a cause de ce jeu, j'ai commencé hier soir a 23h et j'ai fini aujourd'hui a 13h, et tout ça non stop, voila pas que ça me rappelle mon époque nolife sur Daoc
Heureusement je suis en vacances

Citation :
Publié par c_O
Je suis resté comme un con à rire en entendant certaines répliques, d'ailleurs c'est parfois très osé sur le langage! Mais qu'est-ce que c'est bon à entendre. ^^
+1, il y a certains passages ou j'ai bien rigolé, ils se sont même lâchés sur certaines insultes

Citation :
Publié par Alexander-X
Je viens de me procurer la collector. Par contre je me souviens que j'ai pas fini le premier, j'étais pas loin de la fin... est ce que c'est important de le finir pour l'histoire ou osef et go GOW 2 ?
Disons juste qu'il y aura certains allusions que tu ne risques pas de saisir, mais ça va, il y aura quelque flasback explicatif.

Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Et dire que j'ai le premier et que j'y ai même pas encore joué....
Heretique !!!!

Citation :
Publié par Garith
Je viens de revenir avec ma collector sous le coude ! *Happy-face* Je voudrais finir le 1 avant de faire le 2... Et j'ai bioshock en cours donc ça va l'faire moyen niveau temps moi j'dis!
Finr le 1 est prioritaire et Bioshock bah laisse le pour Noel, stout, moi aussi je l'ai, je l'ai commencé et je l'ai délaissé pour GOW 2

@ Sparrows et Dunta : C'est passé quoi a la vague 17 ? je me souviens plus trop

Bon, j'ai joué avec un pote en coop jusqu'au chapitre 4 de l'Acte 2. Pour résumé l'idée : ça dépote sévère le moule burne.

Citation :
Publié par K-Lagan
@ Sparrows et Dunta : C'est passé quoi a la vague 17 ? je me souviens plus trop

Tu as perdu la connexion, je me suis fait tranché par un Kaantu, Rem par un random locuste et Havocks a foiré le dernier locuste et s'est fait tranché en 2 par lui.
Par contre, le succès des 50 vagues locustes montre qu'on en a fait 16/50. Imo, si on reprend direct à la 17eme vague, ça continue le succès. Pas besoin de se retaper les 16 premières vagues. Faudra qu'on se teste ça.
Citation :
Publié par Dunta
Tu as perdu la connexion, je me suis fait tranché par un Kaantu, Rem par un random locuste et Havocks a foiré le dernier locuste et s'est fait tranché en 2 par lui.
Par contre, le succès des 50 vagues locustes montre qu'on en a fait 16/50. Imo, si on reprend direct à la 17eme vague, ça continue le succès. Pas besoin de se retaper les 16 premières vagues. Faudra qu'on se teste ça.
Ah oui je me rappel ça y est et sinon je suppose que tu vois le détail dans le journal de guerre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés