[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
J'y crois pas tant que je le vois pas
Sinon la version collector, tu avais il me semble le pistolet bling bling en or pour le multi a dl sous forme de code, faut que je retrouve ça.
Ca ne veux rien dire la gamercard ^^
Si tu regarde le mien, tu n'y verra rien.. et pourtant j'ai déjà bouclé le jeu 2 fois

Le collector, c'est un ça:
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/291/618_1.JPG
Citation :
Publié par Sparrows
Ca ne veux rien dire la gamercard ^^
Si tu regarde le mien, tu n'y verra rien.. et pourtant j'ai déjà bouclé le jeu 2 fois
Huhuhu, comment ça se fait ?

Citation :
Publié par Sadakko
<va chercher son exemplaire ce soir au Micromania Montparnasse>
(Pour ceux qui se demandait où le trouver aujourd'hui).

Vais pouvoir les rappeler encore, en tout cas c'est fini pour moi les acomptes réservations non remboursables
Je l'achèterai sûrement, mais plus tard, et de toute façon en occasion. Clairement pas un jeu sur lequel se jeter et claquer 60/70€ (version NTSC sur play-asia seulement apparemment). Le 1 était sympathique, a probablement révolutionné le genre via son système de placement, mais bon. Y a d'autres titres en attente <3
Bon j'ai pas mal joué et ça arrache bien comme il faut comme prévu

La 1ère demi-heure de jeu ("l'intro") si vous voulez, est très similaire à Gears 1 : batailles de petite envergures, pas de nouvelles armes/nouveautés, graphismes à peu près similaires.
Mais alors dés qu'on entre dans le vif du sujet, ça pète de partout Deux fois de choses à l'écran, profondeur de champ augmentée, graphismes, nouvelles armes, bref ça pète de partout.
Et ils ont bossé les cutscenes ainsi que le background cette fois, par contre l'histoire je me prononce pas pour le moment, mais pour le moment c'est bien mieux que le 1.

A essayer absolument aussi : le mode horde C'est frénétique, c'est dur, l'IA en face est juste terrible (jamais réussi à dépasser la vague 10), bref ça va être chaud d'arriver à la vague 50.
testé... et approuvé. J'étais sceptique de mes précédents essais, qui m'avait vraiment donné un Gears 1.5. Mais ils ont science du rythme assez incroyable qui vous prend dès la première seconde, et ne vous lâche pas. Je n'étais pas un fana du premier qui me semblait juste un bon jeu plutôt qu'un hit, le second se rapproche de ce qui, pour moi, fait un hit. A voir sur la longueur, mais je lui fais entièrement confiance. Essai transformé en ce qui me concerne. C'est anecdotique, mais ils ont vraiment réussi à faire plus gore. Je conseille

Et effectivement le mode horde à l'air chouette. Je n'ai pas vérifié jusqu'à combien on peut jouer, mais ça peut donner des instants bien chaud et bien fun.
Tout nouveau sur la 360, je suis en train de me faire le 1° GoW en vétéran, ce qui est très sympa. Du coup, c'est fait, j'ai craqué et je l'ai pré-commandé pour 55€.

Moi qui m'était promis de n'acheter que des jeux pour pas cher. Je suis faible...
Je rentre de mon micromania, je me fais a bouffer et si y en a qui veulent faire un peu de live ce soir vous savez ou me trouvez (nuit blanche en perspective)
J'ai bien fait de prendre des vacances

Citation :
Publié par Hobbes
Moi qui m'était promis de n'acheter que des jeux pour pas cher. Je suis faible...
Sale Faible !!! (prends en exemple Coloscopy )
Citation :
Publié par K-Lagan
Huhuhu, comment ça se fait ?
Je me suis pas connecté sur le live depuis samedi ^^
Le truc de "la dernière connexion", je crois qu'il prend en compte quand tu vas sur ta fiche sur le site xbox.com.
Citation :
Publié par Dunta
Et donc Havocks, vu que tu l'as fini 2 fois, des commentaires rapides, sans spoiler ?
Sans spoiler c'est dur...mais moi j'ai adoré (mais bon, je suis fan du premier deja donc mon avis n'est peut etre pas le mieux ^^).
Par contre, comme je le dis sur mon blog, si vous voulez faire le mode Dément en solo, accrochez vous !
L'IA des perso qui nous accompagne n'est pas ajusté a la difficulté et en Dément il rush les horde de locuste comme si c'était en normal et du coup, ils se retrouvent a ramper et a crier a l'aide au milieu de 10 locuste.... et donc pas moyen de les sauver sans se faire tuer...
J'ai perdu je ne sais pas combien de fois a cause de ça.... je me suis même énervé ^^ c'est pour dire
Citation :
Publié par Sparrows
Je me suis pas connecté sur le live depuis samedi ^^
Le truc de "la dernière connexion", je crois qu'il prend en compte quand tu vas sur ta fiche sur le site xbox.com.
Ah oui, je confirme, ça me le fait aussi pour les dernières connexion quand tu connecte au site xbox ^^
Petit multi en mode horde avec Maug et K-Lagan, c'était vraiment sympa Faut camper et tenir une place pour avancer entre les vagues en fait... J'ai trouvé le truc vraiment bien foutu, mais je ne sais pas ce que ça vaut sur la durée.
Je plussoie pour le mode horde, je trouve ça bien trouvé et assez hard sur la fin.
Quand a la durée ? Je dirais essayer de faire les vagues 8/9 a 2 seulement

Quand au solo, comme d'hab, j'y ai joué un peu et j'ai craqué comme un faible pour le multijoueur

La campagne le début c'est assez simple et basic, c'est juste histoire de se remettre dans le bain.
Juste après la fin de l'hôpital :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, quel quiche je suis putain, juste après avoir fini le chapitre 1, au moment ou on monte dans le gros véhicule et qui nous canarde les grosses boules de feu, j'avais pas capté qu'il fallait tuer, du coup j'avais pas compris pourquoi la cinématique me faisait crever

Sinon le pistolet Gold offert avec la version collector : Laisse tomber comment il brille, on te repère a des km

Par contre j'ai bien aimé le déblocage des persos en fonctions des succès obtenus sur GOW 1.

Le livre de guerre, bien sympa aussi, qui récapitules les objets/succès et autres qu'on a pu débloqué tout le long du jeu.

Fin bref, voila, je suis pas déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés