|
Le collector de Prince of Persia s'annonce sympa.
http://xbox-gamer.net/actualite-xbox...sia_17650.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Gears of War 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si tu regarde le mien, tu n'y verra rien.. et pourtant j'ai déjà bouclé le jeu 2 fois ![]() Le collector, c'est un ça: http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/291/618_1.JPG |
![]() |
|
|
Je l'ai
![]() Pour ceux que ça intéresse, j'ai l'édition simple et elle inclut les 5 maps bonus gratuites. |
![]() |
|
|
<va chercher son exemplaire ce soir au Micromania Montparnasse>
(Pour ceux qui se demandait où le trouver aujourd'hui). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est louche, on demande des explications !
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
peut etre pas encore actif sur le live les achievements du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Hum c vrai que j'avais pas pensé au coup du second Gamertag
|
![]() |
|
|
Le de mode horde = omg
|
![]() |
|
|
Moi c'est vraiment le jeu pour lequel je veux bien payer 70 euros. Et surtout pas attendre.
|
![]() |
|
|
Les Micromania lâchent le jeu à ceux qui l'ont réservé.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Le mode horde monte à 4 ou 5 joueurs, de souvenirs. De quoi promettre des bons moment de stress à plusieurs.
![]() |
![]() |
|
|
Rien en fait, on a juste pile poil le temps :x
|
![]() |
|
|
Je me suis pas connecté sur le live depuis samedi ^^
Le truc de "la dernière connexion", je crois qu'il prend en compte quand tu vas sur ta fiche sur le site xbox.com. Citation :
Par contre, comme je le dis sur mon blog, si vous voulez faire le mode Dément en solo, accrochez vous ! L'IA des perso qui nous accompagne n'est pas ajusté a la difficulté et en Dément il rush les horde de locuste comme si c'était en normal et du coup, ils se retrouvent a ramper et a crier a l'aide au milieu de 10 locuste.... et donc pas moyen de les sauver sans se faire tuer... J'ai perdu je ne sais pas combien de fois a cause de ça.... je me suis même énervé ^^ c'est pour dire ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui, je confirme, ça me le fait aussi pour les dernières connexion quand tu connecte au site xbox ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|