[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffy
T'es sur que tu parles pas de Resistance 2 ?
Hey il faut suivre, ici c'est pas le topic du best FPS ever !

Sinon, un truc sympa c'est la direction artistique vachement plus soignée maintenant. Genre le sanctuaire des locustes sous terre, avec les architectures gothiques, j'ai trouvé ça très sympa

Sinon, j'ai fini Crysis et Crysis Warhead avec tout au max, ce sont des jeux du futur, ils comptent pas Donc je parlais plutôt des consoles en général, Crysis c'est juste un autre niveau.

Après, autant il y a des jeux plus aboutit visuellement (pour ceux qui préfèrent les trucs plus colorés par exemple, bien que le 2 est quand même moins monochrome) mais techniquement au niveau des textures par exemple, j'en vois très peu.
Citation :
Publié par Albion
Après, autant il y a des jeux plus aboutit visuellement (pour ceux qui préfèrent les trucs plus colorés par exemple, bien que le 2 est quand même moins monochrome) mais techniquement au niveau des textures par exemple, j'en vois très peu.
Quid de l'effet couloir ? Du beaucoup mieux aussi ?
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Quid de l'effet couloir ? Du beaucoup mieux aussi ?
Tu évolue toujours dans des environnements plus ou moins fermés, maintenant il y a une énorme profondeur de champ, à savoir un vrai champ de bataille, ce qui est bien sympa pour l'immersion.
Hey ! juste un coup de main si possible, ça concerne le passage du vers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moment ou on rentre dans ses intestins, trouver sa route, c'est au petit bonheur la chance ? je me suis perdu et je trouve plus ma route

@edit : bon bah j'ai pu m'en sortir ^^ Une vraie tuerie ce bain de sang quand on pete les coeurs
K-Lagan, c'est simple:

T'es nul !

La serieux, faut que tu m'expliques comment tu fais pour te perdre
EDIT: ouais ca tue c'est le cas de le dire !
stoua nul !! j'ai edit mon post juste avant le tien !
Et sinon bah au lieu d'aller a droite tu va a gauche et vice versa, et le temps de faire demi tour parce que tu te rends comptes que la route est pas bonne voila.

Fin bref, c pas grave si je te dit pas merci ? et aussi parce que j'y retourne ^^
Coup de main aussi versus le super méga jolie poisson que j'ai jamais vu d'aussi beau sauf dans des benchmarks :

Comment on le bute ? , je rentre dans sa bouche , je jette toutes les grenades dans sa gueule , mais rien , je fini par creuver

Mercissme.
peluchor

faut le faire 3 fois de suite en visant bien sa "langue" apres avoir detruit les 4 tentacules bleues, tu ramasses les grenades qui repop sur le bateau au besoin, et je l'ai eu comme ca perso
Citation :
Publié par Systral
peluchor

faut le faire 3 fois de suite en visant bien sa "langue" apres avoir detruit les 4 tentacules bleues, tu ramasses les grenades qui repop sur le bateau au besoin, et je l'ai eu comme ca perso

Oui je viens de griller ^^ ( evidemment à ce moment j'avais plus de grenades )

Merci
Citation :
Publié par Gressmon
Ptain je viens de commencer le jeu par du mode Horde avec des potes, on est arrivé à la 29 vagues, c'est trop BON !!
Avec des amis, cette nuit et en mode Dément, on est mort à la 10eme.. la rage
C'est qu'ils sont costaud...
Citation :
Publié par Coffy
T'es sur que tu parles pas de Resistance 2 ?
MDR

Sinon je vais pas inc avant au moins une semaine...mais bon ça vaut le coup, je l'aurais à 35€
Entrainez vous bien en attendant.
Citation :
Publié par Sparrows
Avec des amis, cette nuit et en mode Dément, on est mort à la 10eme.. la rage
C'est qu'ils sont costaud...
C'est que j'allais lui dire a Gressmon quand j'ai vu vague 29, en mode recrue ça compte pas

Citation :
Publié par Coloscopy
Je inc aujourd'hui, ou ce WE (non prolongé pour moi).
K-Lagan, prépare-toi à essuyer les foudres de ma colère
Hein ? colère de quoi ? qu'est ce que j'ai fais encore

Citation :
Publié par Gressmon
Oui, tu mets la langue de la console en anglais comme pour le 1
Ah ? tiens c'est bon a savoir ça ^^ mais du coup, le sous titrage ? il reste en vo ou en fr ?
Citation :
Publié par Coloscopy
Je inc aujourd'hui, ou ce WE (non prolongé pour moi).
K-Lagan, prépare-toi à essuyer les foudres de ma colère
Idem je inc demain. Préparez vous à faire des frags faciles!
Une fonctionnalité assez sympa sur le live GOW : prendre des screens

Sur le premier screen, un jolien qui se prend pour un spy tkt (ololol rampage) et sur le second, ce même jolien se faisant tronçonner ^^

Mon seul regret, on ne peut prendre des screens que lorsqu'on est en mode spectateur, donc mort ou en spectateur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4B7FD4D017DDD71577D0.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 160,7 Ko
ID : 59405   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : B38EEB0117DDD70FEAA8.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 158,6 Ko
ID : 59406  
Répondre

Connectés sur ce fil