[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah ? tiens c'est bon a savoir ça ^^ mais du coup, le sous titrage ? il reste en vo ou en fr ?
Sous titre anglais. Moi ça me va, je comprends.
Citation :
Publié par K-Lagan
Une fonctionnalité assez sympa sur le live GOW : prendre des screens
Et l'upload donne un succès !
Par contre tu vas les chercher où tes screens pour les afficher sur le net ?

EDIT : Merde double post
Par contre un truc que je vois pas : où doit-on rentrer le code pour les 5 maps de GoW 1 ? J'ai essayé sur "contenu supplémentaire" dans le menu du jeu mais j'ai pas trouvé :/
Citation :
Publié par P'titdop
Par contre un truc que je vois pas : où doit-on rentrer le code pour les 5 maps de GoW 1 ? J'ai essayé sur "contenu supplémentaire" dans le menu du jeu mais j'ai pas trouvé :/
Sans doute dans la page du dashboard dédiée aux téléchargements : section "entrer un code".
Citation :
Publié par Gressmon
Sous titre anglais. Moi ça me va, je comprends.
Ah ok, merde alors

Citation :
Publié par Gressmon
Et l'upload donne un succès !
Par contre tu vas les chercher où tes screens pour les afficher sur le net ?
Wai pour le succès je l'ai eu direct mercredi, mais j'ai rien dit exprès
Sinon les screen tu va les chercher sur le site officiel en loguant ton gamertag comme sur le site xbox => http://gearsofwar.xbox.com/

Apres tu peux même les donner en lien via le site officiel comme ca :

[img=http://cdne.gearsofwar.xbox.com/Handlers/GOW2Handler.ashx?mode=-1&id=DBBAD5B61408B9521D45]

Et un lien vers ma galerie http://gearsofwar.xbox.com/photogall...gan&GTSScope=1
Vous noterez que l'auteur de la tof peut laisser un commentaire, et qu'on y voit les gamertag des participants complets en bas de la fiche photo.

Citation :
Publié par P'titdop
Sur la page du marché, tout en bas, tu fais entrer code. (Ah bah le vieux moustachu t'as déjà répondu et sinon wai voila, t'as trouvé)
Ils sont immondes les screens par contre... tu peux modifier les options de capture ?
Citation :
Publié par DarkJP
Ils sont immondes les screens par contre... tu peux modifier les options de capture ?
Pour les avoir en 720p ? (1280*700) ? si c'est de ca que tu parles, faut les télécharger pour les avoir dans cette taille la, comme je le fais ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post17319340

Et sinon non, aucune options pour les captures de tof, du moins j'ai rien trouvé encore.
Citation :
Publié par Albion
Mode photo ? Il marche en solo ?
Selon le manuel , non , uniquement sur le live quand t'es mort.

En parlant du manuel , j'aime vraiment bien la première page , ou le type nous explique ce qu'il a voulu faire avec le jeu , bien sympa
Des gens qui ont firefox pourraient ils me dirent s'il arrivent a se connecter avec leur gamertag sur le site de gears of war ?
Moi ca m'affiche ça depuis 2 jours:
Citation :
Directory Listing Denied
This Virtual Directory does not allow contents to be listed.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sparrows
Des gens qui ont firefox pourraient ils me dirent s'il arrivent a se connecter avec leur gamertag sur le site de gears of war ?
Moi ca m'affiche ça depuis 2 jours:
Aucun soucis et je suis aussi sur Firefox dernière version a jour.
Re up pour 2 choses :

- La 1ere concerne le jeux, j'en suis a la phase ou en rentre dans la montagne :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc, au moment ou en rentre dans le repaire locuste et qu'on voyage dans la batmobile, on avance progressivement, on voit un corpser qui se barre aussitot, on continue son chemin tranquille, on passe un petit ravin, on continue et a un moment on voit passé un gros Brumak un peu haut de la falaise et juste après qu'il soit passé, une sauvegarde auto et voila.
Moi du coup j'ai stoppé la hier soir, et la je veux reprendre ou j'en étais, donc toujours après le passage du Brumak, mais voila que c'est la merde
Je respawn donc juste après le passage du Brumak, mais devant moi un ravin et quand je fais demi tour, bah je peux pas, parce qu'il y a un muret.
Je dois faire quoi ? parce qu'a chaque fois que j'essaye de passer, la voiture cale, je suis dans le noir et la 3 Corpser inc et je crève direct.
Un coup de main ?

- La seconde chose : Le DVD GOW 2 :
Deja en jeux, ma console se transforme en vrai turbine, et ça, même quand je suis sur l'interface de la console, et idem quand je la démarre avec GOW 2 dans le lecteur.
Le hic, c'est que ça me le fait qu'avec GOW 2 (Avec Bioshock ou GTA IV j'ai aucun soucis)
Donc la question : C'est normal que GOW 2 sois aussi bruyant avec le lecteur ?
Perso je l'ai directement installé sur le DD, c'est très confortable.
(idem pour fable II juste avant, qui est basé essentiellement sur le Streming et donc attention décollage... non j'ai pas rêvé! ma console était prête à s'envoler je le jure !)
Citation :
Publié par c_O
Perso je l'ai directement installé sur le DD, c'est très confortable.
Wai ben vivement le 19 pour les autres, car la c'est flippant le bruit qu'elle fait avec GOW 2

Et sinon, tel une bonne catin que je suis , voici 2 braves qui sont mort ensembles, l'un rampant pour aller vers l'autre, la horde saymal

Pour savoir qui c'est, il suffit juste de cliquer sur ce lien => [img=http://cdne.gearsofwar.xbox.com/Handlers/GOW2Handler.ashx?mode=-1&id=7979ADBA1408D685C63C]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1D09EA021408D6849B71.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 186,8 Ko
ID : 59455  
8/10 "tres bon" sur GK

Citation :
Pas la peine d'attendre autre chose de Gears 2 que du Gears aux hormones. C'était le contrat de départ, il est respecté, et de quelle manière ! Plus beau, plus riche, mieux rythmé et plus long, blindé de boss et de passages mémorables, Gears of War 2 est le digne héritier du premier, deux ans après le choc initial. Le jeu d'Epic n'est certainement pas un modèle de finesse et de bon goût, mais avec les nombreuses améliorations apportées au coop (drop-in / drop-out pour la campagne, mode Horde), un multi toujours aussi bourrin et fun, il s'affirme comme l'un des blockbusters incontournables en cette fin d'année 2008.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...8401_test.html
Jeu de malade, on vient de le finir avec un ami en coopération c'était juste extremment trippant

Je le conseille vivement a tous, et a deux si vous pouvez. Du pur délire pour un des meilleurs jeu de tous les temps. Voir série en fait. Vivement le 3 si il peut encore y en avoir ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
Aucun soucis et je suis aussi sur Firefox dernière version a jour.
En effet, ca venais de mon firefox...
Je l'ai redémarré et maintenant ça marche..
Citation :
Publié par K-Lagan
- La 1ere concerne le jeux, j'en suis a la phase ou en rentre dans la montagne :
Bah... tue les ^^ ça te pose un probleme de conscience peut être ? ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tire dés qu'ils ouvrent grand leurs pattes... tire vite sinon, comme tu l'a vu, tu meurt
Fini ce matin, ce fut de bien grandes sensations.
Si vous voulez jouer tranquillement je vous déconseille de démarrer en Vétéran.

Une fin un peu rapide mais que dire, c'était tellement bon qu'on en mangerait encore des heures!
Vivement le 3!
Citation :
Publié par c_O
Si vous voulez jouer tranquillement je vous déconseille de démarrer en Vétéran.
Bof, fini en 1 journée (14h-3h) en mode vétéran en co-op avec mon frère, je trouve le jeu beaucoup plus facile que le 1.

On a eu des problèmes au passage cité plus haut, ca bug pas mal en co-op au moment ou le véhicule tombe en panne, dom (mon frère) devait appuyé sur Y pour pouvoir viser sinon on ne pouvait absolument rien faire. On a du y passé bien 20 mins à contourner ce bug. (qui est bel et bien un bug) Sans compter qu'après les avoir vaincus, c'est la caméra conducteur qui partait en vrille totale (bloquée au niveau du dessous du véhicule), j'ai pu récupéré le contrôle encore à coup de touche Y.

Donc voila je précise au cas ou vous seriez dans le même cas plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés