[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Bref dsl pour le HS
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Je comprends mieux pourquoi vous avez arrêté le jeu sur PC
C'était de l'ironie pour le 1.5k€/an d'avant

Au contraire je favorise le jeu sur pc n'ayant pas les moyens d'avoir une "bonne" télé ( ni la place d'ailleurs ), et que mon utilisation autre que pour le jeu n'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Apprends à lire, ou tu vois que j'ai dit que le PC ne servait que pour le jeu ?
Apprends à ne pas être agressif
Je t'explique ce que j'ai compris dans ta phrase en dessous :
Citation :
On peut pas comparer, une télé Hd ça ne sert pas qu'à jouer à la 360, on peut regarder des dvd, regarder la télé et c'est d'ailleurs le but premier. Alors qu'en général un écran d'ordi il reste planté sur le bureau et on ne l'utilise que pour le PC (travail, jeu).
Traduction :
On doit compter le prix d'un écran pour un PC mais pour une console on ne doit compter que la 'tour'.

Après 1000 pignolades sur le combat console/PC, j'ai au moins appris 1 truc : inutile de s'embarrasser à compter les écrans/télé d'un côté comme de l'autre.
- Une télé tout le monde en a (HD ou pas)
- Un écran PC tout le monde en a (récent ou pas)

Sâchant que l'on peut jouer aussi facilement avec sa console sur un écran PC qu'un PC sur une télé HD -> match nul !
Et ça fait économiser pas mal d'années de vie à plein de gens

@Akura/BusTnoOn
Ok ok, il manque un smiley, on lit tellement de conneries sur le prix des configs 'jouables', le record à battre c'est 6000€

Sinon pour essayer de ne pas être trop HS:
Pour ceux qui espère GoW2 PC, il n'y a franchement pas de quoi paniquer.
Dernièrement on avait le droit à :
Citation :
GTA4 ne sortira jamais sur PC
L'année dernière c'était Mass Effect qui n'était toujours pas planifié sur la machine 3 mois avant la sortie et au final...
Citation :
Publié par Visionmaster
Les prix que tu indiques K-Lagan sont les prix actuels de ce matériel.
Les prix qu'a indiqué Sanity-orp sont aussi les prix actuel pour une tour permettant de faire tourner Crysis pépère.

Citation :
Publié par Guybrush_SF
Les marketeux de MS ont bien fait leur boulot de désinformation, GoW2 peut rouler tranquille
Ca n'as rien a voir avec le marketing de Crosoft, moi c'est juste que je me désintéresse de plus en plus des jeux PC en générales, parce que dans mon cas, un PC me revient plus cher qu'une console et que j'en ai marre d'avoir a changé une pièce tout les 4 matins.

Un exemple concret, ma CG m'as lâché, en racheté une autre comme une HD 4870 c'est minimum 200€ dans la gueule, puis la configuration qui va avec ...

Enfin après comme tu le dit c'est un débat sans fin, et a la base ce débat est parti il me semble de l'histoire de GOW 2 never sur PC. Et perso je m'en fou, moi tout ce que je veux c'est l'avoir cette semaine
Pas dans un an sur PC

Citation :
Publié par Shibal
Et des premiers retours sur le jeu sinon ? Vous savez, le jeu qui est censé être le sujet du thread. Gow2, toussa.
J'attends 2 personnes en particulier qui ont l'air de se faire discrètes
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca n'as rien a voir avec le marketing de Crosoft
Citation :
Publié par K-Lagan
Et perso je m'en fou, moi tout ce que je veux c'est l'avoir cette semaine
Pas dans un an sur PC
Comme quoi le hype a bien fonctionné
Je ne dit rien, moi aussi Left4Dead sera day one chez moi...à la différence c'est que derrière y aura pas eu une campagne anti-360 par Valve.

Citation :
j'en ai marre d'avoir a changé une pièce tout les 4 matins.
N'exagère pas non plus, les mecs qui ont optés pour des C2D et des Geforce 8 en fin 2006, n'ont toujours pas touché a leur config et ne le feront pas avant que la gen de consoles actuelle soit enterrée...

Vérifie ta CG, il y a 90% de chance que tu ais une garantie constructeur de 3 ans.

Au pire pour 100€, tu as une Geforce 9600GT qui pourra faire tourner à l'aise GoW2 PC au delà du max.

@Albion réponse ici pour ne pas s'étaler sur le HS
Citation :
La campagne anti-PC c'est un peu dans ta tête quand même.
Hmmmoui...un peu, le reste c'est bien orchestré :
- Annonce d'un blockbuster console
- Annonce comme quoi il ne sort pas sur PC
- Période de 3 mois
- Annonce du jeu sur PC
- Période de 3 mois
- Sortie du jeu sur PC

Bon j'ai réussis à avoir GOW2 et voici mes 1er impressions :

Graphiquement c'est GOW 1.2.....franchement je m'attendais à une amélioration mais en fait non, y a rien de transcendant.

Niveau gameplay à part les actions courir et cacher qui sont séparés, on a pas grand chose...à si on peut prendre un locust en bouclier mais en fait c'est plus chiant qu'autre chose, on se déplace moins vite et notre visée est bloquée.

Le début est assez mou aussi :/ Je m'attendais à ce que ça pête de partout, qu'on ai des dizaines de locust (comme la vidéo de présentation) mais finalement non, on se retrouve comme dans la prison du 1er.

Plutot déçu pour le moment mais j'ai pas testé le multi qui a l'air un peu plus complet.

Sinon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je déconne, je l'ai pas. Qui a eu peur là ?
Citation :
Publié par Nyme
On devrai te retirer ton titre de modérateur et te pendre par les testicules sur le premier lampadaire venu pour avoir oser ce genre de blague
Citation :
Publié par Nyme
J'étais connecté sur la console et la première chose que j'ai fait c'est vérifier ton profil et la : Putain le salaud il m'as eu

Citation :
Publié par Nyme

Graphiquement c'est GOW 1.2.....franchement je m'attendais à une amélioration mais en fait non, y a rien de transcendant.

Niveau gameplay à part les actions courir et cacher qui sont séparés, on a pas grand chose...à si on peut prendre un locust en bouclier mais en fait c'est plus chiant qu'autre chose, on se déplace moins vite et notre visée est bloquée.

Le début est assez mou aussi :/ Je m'attendais à ce que ça pête de partout, qu'on ai des dizaines de locust (comme la vidéo de présentation) mais finalement non, on se retrouve comme dans la prison du 1er.

Plutot déçu pour le moment mais j'ai pas testé le multi qui a l'air un peu plus complet.

Sinon :
lol.

tu es banni du salon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arathor
Sale con
Citation :
Publié par Dober
...
Citation :
Publié par Zaine
J'ai bien ri a la blague XD
Citation :
Publié par K-Lagan
Citation :
Publié par Belth
lol.

tu es banni du salon.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Pas marrant.
6 hits combo \o/

Edit : bon j'arriverai pas à la faire cette phrase...
Gears of War 2, le jeu qui me fait acheter la Xbox 360. Beaucoup d'autres jeux suivront bien entendu ! Woot.
Beaucoup d'impatients pour ce GoW2 on dirait.
Perso le mien est dans sa boite depuis presque 1 semaine, et il dort sagement.

Pourquoi ?! bah j'ai fableII à finir avant, voyons.
Ayé jai eu mon GoW2 Bon ben j'ai laissé le collector, j'aimais pas, trop quelconque (contrairement à Resistance 2), donc je me suis limité à la normale. Alors je sais pas auquel je vais jouer ce soir
Citation :
Publié par Skalp
Ayé jai eu mon GoW2 Bon ben j'ai laissé le collector,
J'y crois pas tant que je le vois pas
Sinon la version collector, tu avais il me semble le pistolet bling bling en or pour le multi a dl sous forme de code, faut que je retrouve ça.
Citation :
Publié par Skalp
Ouais c'est exactement ça, c'est pour ça que j'étais pas plus enthousiasmé que ça.
Bah tu sais, je sais plus quel jolien disait ça la dernière fois, mais la depuis un moment, mis a part la collector de GTA IV, toutes les autres elles puent un peu beaucoup du cul
Et sinon wai, c'est bien ça, un bling bling en plus en or virtuel.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah tu sais, je sais plus quel jolien disait ça la dernière fois, mais la depuis un moment, mis a part la collector de GTA IV, toutes les autres elles puent un peu beaucoup du cul
Et sinon wai, c'est bien ça, un bling bling en plus en or virtuel.
Collector Farcry2 est très sympa (la boite est vraiment jolie et le t-shirt est potable ) (surtout a 70€ elle est pas chère en plus)

Celui de Fallout je l'aime bien aussi la petite figurine est délire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés