[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par c_O
J'ai eu l'occasion de jouer les premières 10 minutes hier
Je voulais rebondir la dessus : juste pour dire que le jeu est déjà dans les "réseaux alternatifs", et ça presque 4 semaines avant sa sortie
Testé hier au Micromania Game Show, pas longtemps mais suffisamment pour réussir à tenir jusque Vendredi (ou jeudi).
Je l'ai trouvé globalement plus speed sur les déplacements ou plus incisifs, et plus fin graphiquement.
Pour le test c'était le mode vague de monstre en coop, juste jouissif
Citation :
Publié par Dunta
En allant au cinéma hier, j'ai découvert qu'ils passaient des pubs pour les jeux vidéos maintenant. Et genre ils nous mettent celle de GoW quoi.

NEEEEEEED §§§
avant la sortie du premier GOW, j'avais vu sa pub au ciné aussi

C'est pas si nouveau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
1an après pour pc ?
Hey mon ami ! Toi non plus tu n'as pas de Xbox 360 mais tu attends avec espoir car tu as un PC ?

C'est pas grave ! Car Cliff Bleszinski n'a pas pensé à toi, Gears of Wars 2 ne sortira pas sur PC. Je cite le bonhomme :

Citation :
Une personne assez futée pour mettre à jour un carte graphique dans l'optique d'avoir un bon PC est une personne qui est assez futée pour connaitre BiTorrent Et tous les éléments nécessaires au piratage de logiciels. de fait, les jeux video haut de gamme souffrent énormément sur PC.
source
C'était Cliff Bleszinski expliquant pourquoi il n'y aura jamais de Gears of War 2 sur PC.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'était Cliff Bleszinski expliquant pourquoi il n'y aura jamais de Gears of War 2 sur PC.
J'ai rigolé surtout quand on sait ça :
Citation :
Publié par K-Lagan
La dessus je suis tout a fait d'accord, surtout que bon, GOW 2 (que j'attends patiemment) est déjà dispo en pirate depuis le 20 octobre, alors bon, la j'avoue perso ça me fait chier
N'importe quel pechno peut déjà se procurer GOW 2 depuis le 20 oct et ça, pour 360. Déjà que j'aime pas Bleszinski, mais la j'ai envie de lui dire : hey dud, ouvre tes yeux.

Bref, mon magasin n'as pas le jeux encore
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Hey mon ami ! Toi non plus tu n'as pas de Xbox 360 mais tu attends avec espoir car tu as un PC ?

C'est pas grave ! Car Cliff Bleszinski n'a pas pensé à toi, Gears of Wars 2 ne sortira pas sur PC. Je cite le bonhomme :

Ouais mais bon.. ils avaient démenti la sortie du premier sur PC aussi.. donc on sait jamais ! Tout comme GTA4 plus récemment.. bon après les ventes sont peut être effectivement merdique, mais niveau rentabilité ils doivent s'en tirer facilement.

vazy casse pas tous mes espoirs ffs §§
Citation :
Publié par Shinobi-Reo

Mouarf ils n'avaient pas dit que GOW 1 ne sortirait pas sur PC à l'époque ?
Ils font ça pour que les gens achètent une 360, mais dans 1 an max, il sera sur PC.
Le problème au niveau piratage, c'est que le forum Epic Games s'est fait assaillir de plaintes et d'insultes envers le jeu, alors que la majeure partie des gens utilisaient une version piratée du jeu sur PC (ca a été prouvé par Epic Games vu qu'ils ont vendu très peu de boites GoW PC).

Vous auriez vu la gueule du forum Epic Games - support à l'époque, c'était assez hardcore les insultes/plaintes/menaces

Donc bon, je comprends un peu Cliff sur ce coup-là, m'est avis que le 2 ne sortira pas sur PC. Ou alors bien tard.
Citation :
Publié par Nyme
Mouarf ils n'avaient pas dit que GOW 1 ne sortirait pas sur PC à l'époque ?
Sisi.

Sinon j'aime beaucoup le coup du « les jeux video haut de gamme souffrent énormément sur PC ». Il se prend pas pour de la merde le père Cliff

Je pense qu'EPIC a encore du mal à avaler que leur dernier Unreal se soit pris un énorme four sur PC et que GoW premier du nom se soit aussi mal vendu sur cette plateforme (c'est d'ailleurs sans doute plus dû à cette saloperie de Windows Live pourrave auquel il fallait nécessairement s'inscrire si on voulait avoir l'honneur de pouvoir sauvegarder sa progression en solo () qu'à la qualité intrinsèque du jeu qui reste somme toute plutôt sympa).
Citation :
Publié par Coffy
(c'est d'ailleurs sans doute plus dû à cette saloperie de Windows Live pourrave auquel il fallait nécessairement s'inscrire si on voulait avoir l'honneur de pouvoir sauvegarder sa progression en solo () qu'à la qualité intrinsèque du jeu qui reste somme toute plutôt sympa).
Je pense aussi, c'était vraiment le premier jeu proposant cette merde.

D'ailleurs j'y ai joué sur PC à GoW moi et je me rappelle que ce machin de con m'a fait pété un cable (il arrivait pas à se connecté au net pour je ne sais quelle raison, du coup je ne pouvais pas save).
Citation :
Publié par Coffy
c'est d'ailleurs sans doute plus dû à cette saloperie de Windows Live pourrave auquel il fallait nécessairement s'inscrire si on voulait avoir l'honneur de pouvoir sauvegarder sa progression en solo ()
Tiens, voila une chose que j'ignorais tiens, vu que je n'ai joué a GOW que via console.
Et du coup, un système aussi merdique je leur dit : bien fait pour leur gueule.
Faut pas déconner non plus, devoir être connecté pour faire ta sauvegarde
Entre ça et Securom de merde, ils vont a ce rythme la pourrir les jeux plus qu'autre chose au final ...
Citation :
Publié par Arathor
D'ailleurs j'y ai joué sur PC à GoW moi et je me rappelle que ce machin de con m'a fait pété un cable (il arrivait pas à se connecté au net pour je ne sais quelle raison, du coup je ne pouvais pas save).
Ahah, j'ai dû recommencer le début du jeu 5 ou 6 fois moi ( si c'est pas plus )

Après j'ai mis un crack, faut pas se foutre de la gueule du monde.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et du coup, un système aussi merdique je leur dit : bien fait pour leur gueule.
Faut pas déconner non plus, devoir être connecté pour faire ta sauvegarde
Pas vraiment. En fait, ils partent du principe que tu vas créer un compte live, si possible payant à l'époque. Et du coup, il n'est pas clair du tout que tu peux créer un "profil passif", synonyme de profil Offline. Donc pas de succès ou de multijoueur...

Citation :
Publié par K-Lagan
Entre ça et Securom de merde, ils vont a ce rythme la pourrir les jeux plus qu'autre chose au final ...
C'est le principe. Le jeu pc les emmerde...
Citation :
Publié par DarkJP
C'est le principe. Le jeu pc les emmerde...
Wai ben a ce rythme la ils vont aussi perdre les joueurs consoles, vu qu'ils commencent a intégrer des bonus ou des comptes liés a une clé CD pour les JV consoles pour essayer d'enrayer le marché de l'occasion.

Il y avait un article la dessus, au pire si je le retrouve, je créerais un post la dessus.

Citation :
Publié par Coffy
ça les emmerdait pas, il y a de cela 3 ans
Wai sauf qu'avec leur connerie, un jeu PC deviendra exclusivement un MMO si ils continuent comme ça.
Citation :
Sisi.
Faux, Gears of War premier du nom a été annoncé sur PC dés l'annonce du jeu sur 360 :

http://www.gamekult.com/articles/A0000046776/

News datée de février 2006, mais l'information était connue bien avant (la flemme de remonter plus loin dans les news)

Donc, ça a toujours été prévu sur PC, cette fois-ci, non, fin de l'histoire.
Citation :
Publié par Coffy
Ca les emmerdait pas, il y a de cela 3 ans
Argent facile sur console, moins de piratage, moins de prise de tête avec les crash/bugs/configs différentes et MS a payé ^^
Et vu le succès du 1... se serait pas étonnant qu'ils ne renouvellent effectivement pas l'expérience.
Ils ont du mal à comprendre que les joueurs PC dans leur majorité ne s'intéressent pas aux jeux consoles... Et ils ont surtout du mal à comprendre que prendre les joueurs PC pour des blaireaux en leur proposant des portages foireux (qui a dit capcom ?) depuis des siècles n'aide pas ...
C'est d'une évidente mauvaise foi le coup du piratage, ça ne fait que prouver qu'il y autre chose de plus juteux pour eux et d'adopter lz "pc y a que des vilains pirates", au lieu de jouer le "mise à jour payantes, multi payant (et vu le succès du live, il y a fort à parier que le PSN se paiera un jour...), etc..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés