[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, il sortira bien sur PC ou pas ?
Enfin, sur des PCs correctement équipés, bien entendu (j'envisage de changer ma config vieillotte pour un truc plus à jour mais pas trop cher)
Citation :
Publié par Bratisla
Au fait, il sortira bien sur PC ou pas ?
Enfin, sur des PCs correctement équipés, bien entendu (j'envisage de changer ma config vieillotte pour un truc plus à jour mais pas trop cher)
CliffyB affirme à corps et à cri que non...

Mais vu qu'il nous a joué la même rengaine pendant un an concernant la premier Gears of War... et qu'on nous joue la même rengaine pour toutes les exclus X-Box qui ont fini sur PC... j'ai beaucoup de mal à le trouver crédible.

-Sergorn
Citation :
Publié par Coloscopy
*tombe des nues*
... bon, je ne vais pas rajouter une couche sur les réactions des CanardPCistes, mais +1
Tant pis pour ce jeu, on verra lorsqu'il sera en occase à 10 euros sur PC, dans quelques années. Je suis patient.
En même temps les CPistes ils chient légèrement dans la colle et postent comme des rageux. Le consoleux est pris pour un con et une vache à lait, celui sur qui les éditeurs se rattrapent pour partiellement se refaire de la perte sèche des sorties PC ; il faut être vraiment aveugle pour le nier et l'ignorer.

De là à traiter le gars de con et les GoW de jeu de merde, "tant mieux que ça soit pas porté sur PC où y a déjà assez de daubes, qu'il la garde sur console sa merde LAULE" faut juste arrêter la moquette et l'aigreur, ça file des ulcères. Je parle pour moi mais imho GoW est une évolution/avancée telle que le FPS (et déclinaisons plus ou moins bâtardes, cf l'éclatant exemple de GTA4) n'en a pas connu depuis... euh... Quake 2 ?
Citation :
Publié par Sergorn
Mais vu qu'il nous a joué la même rengaine pendant un an concernant la premier Gears of War... et qu'on nous joue la même rengaine pour toutes les exclus X-Box qui ont fini sur PC... j'ai beaucoup de mal à le trouver crédible.

-Sergorn
Y a guère que Lost Odyssey, Dead Rising, Blue Dragon qui n'ont pas franchi la barrière PC .. et les J-RPG sur PC ça marche moyen je pense ..
Citation :
Publié par Khorram
D'ailleurs le mec au chapeau ressemble au cowboy de Predator. J'pense que ça doit être un montage clin d'oeil au film vu les similitudes avec le jeu
Tu pense ?
Bah merde, ils se seraient bien cassé la tête pour faire le montage quand même...
C'est peut etre plus un clin d'œil...
En tout cas, j'aimerais bien voire la video d'où ça a ete tiré.

Sinon, pour les Fan de Gears en general, je viens de tomber sur un extrait au format PDF du comics qui devrait sortir cet hivers chez DC Comics:
http://www.dccomics.com/media/excerpts/10421_x.pdf
Le dessin, n'est pas ce qui se fait de mieux, mais je crois que je me laisserais tenter
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Z'êtes complètement lobotomisé par ce jeu ça fait peur. (C'est pas méchant ceci dit.)
Je sais pas si tu as joué au premier du nom, mais ce jeu reste une belle tuerie dans son genre.
A cela se rajoute une durée de vie assez longue avec le live et les divers mode coop.

Du coup, on espère tous que le 2 sera lui aussi aussi bon que le premier.

Citation :
Publié par akitjai
Ils sont obligés de sortir tous les bon jeux dans des intervalles aussi court?
Mon porte monnaie va encore faire la tronche les mois qui viennent
Il y a pas que le porte monnaie hein, y a aussi le manque de temps qui se fait ressentir, par moment je me dit que les journées devrait passer a 48h
Citation :
Publié par K-Lagan
Il y a pas que le porte monnaie hein, y a aussi le manque de temps qui se fait ressentir, par moment je me dit que les journées devrait passer a 48h
Aussi, j'ai pas finit la moitié de mes jeux 360 (Ninja gaiden 2, Lost odyssey, Soul 4...) et me suis mis à War en plus... Quelqu'un aurait une bonne technique de clonage, me faut un double là c'est plus possible
Ouais j'ai le 1 mais ... J'ai jamais joué online. Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à claquer du pognon pour acheter un abo gold de 1 an.

(Et je sais qu'en coop ça tue etc mais j'ai pas de potes et qu'une manette de toute façon, donc live ou pas j'ai du jouer seul : p)

Par contre mon commentaire c'était juste par rapport au fait que votre wallpaper il a rien de spécial à mes yeux, maintenant c'est une question de goût et du degré d'appréciation du jeu.
Citation :
Ouais j'ai le 1 mais ... J'ai jamais joué online. Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à claquer du pognon pour acheter un abo gold de 1 an.

(Et je sais qu'en coop ça tue etc mais j'ai pas de potes et qu'une manette de toute façon, donc live ou pas j'ai du jouer seul : p)

Par contre mon commentaire c'était juste par rapport au fait que votre wallpaper il a rien de spécial à mes yeux, maintenant c'est une question de goût et du degré d'appréciation du jeu.
- Pour le fait de payer ça peut etre chiant j'avoue, mais en même temps tu payes 30€ pour 13 mois (2.3€/mois on a deja vu plus cher).
Et c'est dommage, car tu passes a coté de pas mal de choses (je parles du mode coop ou online, le reste osf)

- t'as pas de potes et de manette ? normal, tu es comme nous tous un sale Geek

- Pour le wallpaper => on est fanboy ou on est l'est pas, y a donc rien de rationnel
Citation :
Publié par Sergorn
CliffyB affirme à corps et à cri que non...

-Sergorn
J'aimerais bien une interview aussi catégorique où il affirmait que Gears 1 sortait pas sur PC
En général (comme pour Fable II) ils disent plutôt "pour le moment, non, on verra après" ce qui veut dire oui quoi. Or là il est assez clair, et il peut avoir ses raisons (Epic a d'autres projets sur le feu probablement)

Enfin de toute façon en l'état ça sert à rien d'en débattre, seul l'avenir nous le dira, mais bon là ça sort sur 360 dans un petit mois.

Citation :
En quels points?
Bah euh la mode du TPS @système de couverture c'est un peu Gears qui l'a lancée. Ou pour être exact, qui l'a correctement exploitée, car il y avait déjà eu des tentatives assez médiocres dans ce registre là. Au final dés qu'un TPS de ce type sort sur consoles ou sur PC, la presse se réfère à Gears pour le juger. Dans leur dernière émission GK parle d'une baffe encore inégalée pour le moment et dans tous les domaines, donc oui quand même, c'est un standard en matière de technique et de gameplay.
Citation :
Publié par K-Lagan
- Pour le fait de payer ça peut etre chiant j'avoue, mais en même temps tu payes 30€ pour 13 mois (2.3€/mois on a deja vu plus cher).
Et c'est dommage, car tu passes a coté de pas mal de choses (je parles du mode coop ou online, le reste osf)

30€ !? Sont tombées du camion tes cartes ou quoi ? Il me semblait que c'était au moins le double !
Citation :
30€ !? Sont tombées du camion tes cartes ou quoi ? Il me semblait que c'était au moins le double !
Si j'en parle sur JOL c'est parce que c'est avant tout complètement légal hein

=> http://shop.ebay.fr/items/__xbox-liv...d=p3286.c0.m14 Payé par paypal un dimanche a 18h, reçu les codes 10 minutes après par mail.

Ou bien t'as celui la aussi => http://www.microsoftpointsxbox.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés