[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Tin coop à 4 sur GoW 2 ça peut clairement être sympa (déjà que le coop du premier c'était bien fendard). Qui sait... peut-être que ce sera gratuit ce coup-ci.... oui je sais l'espoir fait vivre.
Un des jeux que j'attend le plus cette année.
Le premier était vraiment excellent. Je n'ai jamais testé en solo, on a toujours joué qu'en coop, sur les 3 modes de difficultés, et le plus dur a été le boss de fin en difficulté max.
Le 2 à l'air d'être une tuerie. J'espère juste qu'ils ne l'auront pas fait encore plus court.
<compte les jours>
Citation :
Publié par Coffy
Qui sait... peut-être que ce sera gratuit ce coup-ci.... oui je sais l'espoir fait vivre.

On paye le jeu online depuis le début et ils le ferait gratos le jour où un des gros blockbuster sort ? Allons, allons...

Remarque tu auras comme d'habitude un mois gratos dans la boite.
Citation :
Publié par Nyme

On paye le jeu online depuis le début et ils le ferait gratos le jour où un des gros blockbuster sort ? Allons, allons...
Oui oui je sais

Citation :
Publié par Nyme
Remarque tu auras comme d'habitude un mois gratos dans la boite.
Je cumulerai avec le mois gratos que j'ai eu avec la version PC ou sinon j'attendrai la version PC et je jouerai gratuitement en réseau local comme pour le premier... à voir.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est clair, c'est une putain de belle image, c'est limite j'ai envie de la foutre en fond d'écran
copiteur :/

http://img337.imageshack.us/img337/3039/sanstitre1hi2.th.jpg
Bon normal elle rauks trop
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est clair, c'est une putain de belle image, c'est limite j'ai envie de la foutre en fond d'écran
J'crois qu'on l'as tous en fond d'ecran ^^
Moi je l'ai légèrement modifié avant
Mouarf vu le prix du truc je trouve ca culotté de mettre des photos venant de "prototypes" au lieu de mettre de vrais photo du fusil dans ca version final, surtout pour 600 euros... parce que personnellement quand je vois les photos je trouve pas que ca les mérites vu la qualité...
Citation :
Publié par K-Lagan
Faudrait carrément se cotiser ou alors en acheter en groupe pour avoir une reduc ?
Vous le prennez en groupe, et je le garde chez moi (j'ai de la place)
Comment ça vous n'êtes pas ok ? :/
Citation :
Publié par Dober
Mouarf vu le prix du truc je trouve ca culotté de mettre des photos venant de "prototypes" au lieu de mettre de vrais photo du fusil dans ca version final, surtout pour 600 euros... parce que personnellement quand je vois les photos je trouve pas que ca les mérites vu la qualité...

C'est surtout l'ajout des éclaboussures de sang qui rend pas terrible je trouve. Ca donne un côté cheap au truc. Alors que l'arme en soit suffit largement (comme celle qu'on voit lors de l'annonce de Gears of War 2).
Dommage que je ne soit pas 'ricain, sinon j'aurais postulé à ça ^^

Avec mes pompes, mes figurines, mes T-Shirt, etc.. je pense être bien classé dans la catégorie "SuperFan"

En plus, selon l'article du Major Nelson, ce n'est pas a un ou deux niveaux que le gagnant vas pouvoir jouer.. mais bel est bien au jeu entier (ce qui voudrais dire qu'il est fini).
D'ailleurs le mec au chapeau ressemble au cowboy de Predator. J'pense que ça doit être un montage clin d'oeil au film vu les similitudes avec le jeu :

une équipe de soldat commandos bourrés de testostérone
des corps suspendus tout sanguinolents
des aliens baraqués pas beau
etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés