Aller à la page... |
[Wiki] Gears of War 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aufaite, j'espère que comme pour GoW1, nous aurons un joli mode multijoueurs en LAN dans GoW2, des info à ce sujet ?
Désolé si vous en avez déjà parlé. |
![]() |
|
|
Purée sur ebay.be ya jamais rien. =/
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais nan mais en fait même en belgique ça pue.
"SORRY, ONLY PAYPAL PAYMENT" Me casse les bollocks puissance 1000. ![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Citation :
![]() J'ai pas eu le courage de voir le video-test en entier ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou alors il a des relations haut placé... ce qui m'intrigue, c'est qu'il ne montre pas la boite... c'est peut etre donc bien une version tombé du camion... enfin de la presse a DVD ^^ Là, il se film en Live et ils nous a montré des pas mal d'images (ici) qui montre les choses a débloquer dans le jeu. |
![]() |
|
|
Au passage, les versions collectors chez micromania se font avec acompte, donc si ils vous ont pas appelés, pensez a jeter un coup d'oeil.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Up car je suis tombé sur une petite news d'il y a quelques jours sur Gamelkult, rien de très important ne paniquez pas.
http://www.gamekult.com/articles/A0000070859/ A-t-on une infime chance de voir ça en France un jour? Je croyais le phénomène réservé au Japon ou aux sorties de nouvelles consoles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il avait fait une soirée de lancement pour le premier donc je ne doute pas qu'il face de même pour le 2eme. C'est pour ça que si tu n'habite pas dans ses ville, il vaut mieux avoir des amis vendeurs ^^ ça compense. De toute façon les service de marketing ne connaissent que 3 villes Françaises : Paris, Lyon et Marseille. Ce sont d'ailleurs dans ses 3 ville qu'on lieu la chasse au Cog TAG... pour nous autres c'est que dalle ^^ |
![]() |
|
|
Hmm intéressant, habitant dans le 94, faudrait que je surveille si des magasins sur Paris vont proposer une soirée de lancement.
|
![]() |
|
|
Ca sert a rien, vu que de nous jours, la plupart des jeux s'obtiennent sans soucis 1, 2 jour voir une semaine avant leur sortie officiel. Donc bon ...
|
![]() |
|
|
je taffe en ce moment sur une sculpture de marcus fenix echelle 1,5 pour virgin et le lancement du jeu, ca me donne encore plus envie d y jouer!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|