Et en exterminant leur famille tu pense que tu vaudras mieux qu'eux ?
Faudrait voir à se calmer..
Faut savoir ce qu'on veut. Il ne s'agit pas de valoir mieux qu'eux. Il s'agit de régler le problème. En partie en décourageant des gens de se lancer là- dedans (y compris par la terreur sur eux et leurs familles). Je ne vois pas où est le problème : ces gens ont fait des choix pour eux et leur entourage. Qu'ils l'assument. Comme ils doivent assumer le sang qu'ils font couler et dont ils vivent. A quoi peuvent- ils éventuellement tenir à part leur famille ? Quel moyen de pression a- t- on à part leur famille ? Oui, c'est tout à fait dégueulasse, je n'ai jamais dis le contraire, et je n'ai jamais dis que c'était LA solution. Je dis que si ça permet de contribuer à les éradiquer, et bien... tant pis pour eux. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir de la pitié pour eux ou la moindre considération pour leur existence. De toute manière, c'est déjà la règle que ces truands utilisent entre eux : ça ne les changera pas tellement. Ils sont bien les premiers à savoir qu'une erreur se paie cash.
Edit : si leur femme ou leurs enfants se font flinguer et qu'on leur envoie leur tête dans un paquet, au moins, ces cafards subiront une forme de justice et porteront le poids de leurs actes jusqu'à leur dernier jour. Oui, c'est dégueulasse... Ceux qui prendront la place sauront au moins à quoi s'attendre, et c'est déjà une forme de justice face des mecs qui n'en respectent aucune et qui vivent de la mort.
|