[Exagération Serveur Many ?]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibitouf
C'est simplement une maladie gravement répandu, l'adolescence
On s'en guerit bien assez vite

Hum ca sent le fake, en cas de réalité le gars est vraiment dérangé...

Y'a aussi un tas de conneries sur les pages precedentes :/
Il suffit de lire ses autres message pour ce rendre compte du fake...

Citation :
Yllyz,

Je tiens à vous déclarer officiellement une GUERRE MONDIALE titanesque m'opposant à vous.
Pour cela, je vais devoir revoir à la hausse mes effectifs et je vais ainsi dormir SIX heures toutes les 48 heures afin d'assurer 2 heures de jeu supplémentaire sur votre personne.
De plus, il sera prévenu tous mes amis (Jean-Claude, 28 ans, Chômeur / Kevin, 12 ans / Pierre, 18 ans, Sans-Avenir, etc...) afin de vous agresser et ainsi vous faire perdre de très précieuses minutes d'xp.

L'ouverte du choc de la Bêta Legion contre la Gamma Legion est à partir de ce jour ouverte.
Le pti kevin de 12ans qui va jouer 18j/jour vous penser pas sa un peut trop gros vous ?

Citation :
Bon, je pense que ça va être rapide.

Je vais créér 8 comptes abonnés, évidemment.

Je tiens à préciser que je vais écraser absolument TOUTES les personnes présentes sur ce serveur, vous n'avez AUCUNE chance, abandonnez dès maintenant l'idée d'être en haut du classement.
Au pire il les agro ces pas le héroïque sa les empêchera pas d'xp.

source:http://forum.dofus.com/fr/user/kiosen.html
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Le pti kevin de 12ans qui va jouer 18j/jour vous penser pas sa un peut trop gros vous ?
18 jours par jour c'est un peu trop oui...
Plus sérieusement, si les parents font rien, oui, c'est faisable. Mais en une semaine il se rendra compte que c'est pas possible, il va déprimer, pleurer, passer pour un con, puis changer de jeu. Rien de bien grave.

Cela dit, il écrit bien pour une personne rageuse du style. Ca m'étonne, mais je dois trop faire de préjugés.
Citation :
Publié par Laeryl
Je vous paie mille euros par mois pour que vous cessiez de prendre n'importe quoi au sérieux
Si je fais une exception et que je prends au sérieux ce que tu dis, c'en est déduit de mon premier salaire ?
Truc de ouf

J'suis sidéré de voir le nombre de gens qui marchent à fond

Encore une fois on vérifie le "plus un mensonge est énorme plus il y a de monde qui y croit dur comme fer"

Excellent
Bon, je réponds une journée après, mais peu importe.

C'est assez amusant de voir le nombre de personnes capables de croire à un tel fake. C'est évidemment quelque chose de totalement absurde, sinon quand on voit la Bêta / Gamma / Sigma Legion.

Bref, merci beaucoup de m'avoir consacré un Thread. o/

Kyosan / Kiosen [...]
Citation :
Publié par Child' back to brum

Faudrais que tu m'explique ce qu'est le mot clairement pour toi. Je t'invite à lire la dizaine de pages qui sont juste avant, et qui contiens des posts de gens qui dévoilent leur intentions de participer.
Et pourquoi tu prend ca comme une attaque personnelle, je dis un fait...
Et me la ramener?...no comment

Alors tu m'expliques stplz, toi qui es tellement intelligent et moi si bête?
D'abord je vais dire plus clairement () ce que j'ai dis :

Ce iop est un gros crédule, ça sent le fake à plein nez...
LoL

Quoique d'après mon petit calcul se Pinpin tiendrai environ 20 sans compte l'internet et l'abo qui n'est pas toujours fixe.

Je pense que le mec est surtout un gros geek

Par contre ,en job ce serai pas mal mais perso je prend a mi-tempspayé pour joué c'est plutot un gag!

Sur ce bon jeu a tous!
(La connerie ne tue pas tout comme le ridicule)
Citation :
Publié par Shadow-Light
[HS/on]Et après on s'étonne que les enfants ne réussissent pas leur année scolaire[HS/off]
Ba... avec 2500€, tu soudoies les prof, et te restera du rab aprés

fin uai, choquant....
Citation :
Publié par Lucky Sok
Euh j'parle d'une maison IRL x)
j'pense pas qu'elle parlas d'une maison IRL, ou alors s'plus une maison mais un chateau avec 400 km² de terrain, une piscine de 200 m, et 15 dépendance (bon j'exagère ptet un peu)
Citation :
Publié par Bibitouf
C'est simplement une maladie gravement répandu, l'adolescence
Mouais et apparemment il y a des gens pour qui ça dure assez longtemps dis donc

Bon sinon ça m' étonnerait que ça soit vrai, ou alors le mec est fou Un mec un minimum intelligent aurait financé ankama plutot que des joueurs (désolé mon accent criconflex déconne)..

Ou alors le mec pense vraiment hériter et il est en train de se faire arnaquer ?
Citation :
Publié par Kyosan-Vi-Britannia
Bon, je réponds une journée après, mais peu importe.

C'est assez amusant de voir le nombre de personnes capables de croire à un tel fake. C'est évidemment quelque chose de totalement absurde, sinon quand on voit la Bêta / Gamma / Sigma Legion.

Bref, merci beaucoup de m'avoir consacré un Thread. o/

Kyosan / Kiosen [...]
La page juste avant.
oO 18h par jour et 2500/mois....

Vive les no-life....les naab's(
qui croient que l'héritage pousse dans l'arbre) et enfin les crédibles

en plus on sens vraiment a travers le thread les gens se donnent la peine d'y croire, Olol grave

Moi... si j'hérite 12 millions d'euro, la première chose que je ferais, c'est pas de payer des gens pour qu'ils jouent.

De plus je vois pas le but de payer des personnes a jouer 18h/jours ...:
Arriver le preum's 2xx d'un serveur ...Olol et en avoir pour 1o ooo €.
Revente de k ? (Dans ce cas c'est pas rentable, et les bots sont préférables)
Revente de compte ? Toujours pas rentable ....

Donc juste a dire
FAKE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés