|
Fake organisé par plusieurs personnes. Déjà quand on voit les réactions de certains, ils ont bien réussi leur coup.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Exagération Serveur Many ?]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Omfg, comment j'ai ris a la page 15 . xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es pas le seul mon grand.
Pour ceux qui doutent encore du fake il suffit de se jeter quelques pages en arrière ou l'on voit le même posteur tentant une ironie sur le multi-compte, enfin, je vous laisse découvrir avec vos propres rétines. http://forum.dofus.com/fr/discussion...279-p-280.html Personnelement je penche pour qu'une Crevette ou un So soit derrière toussa² :] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En meme temps le sujet est clos, c'est une bonne blague c'est tout ^^
|
![]() |
|
|
Moue gaspiller 12M d'euros pour un jeux.. moue... Si vous trouvez quelqu'un qui a dépensé vraiment une telle somme pour un jeux (avec un lien bien sur) faites le moi savoir
![]() |
![]() |
|
|
Pleaze,c'est drole comment tu fail ton post.
C'est pas un topic que pour le fake, mais pour tout le serveur... TROP MDR Sinon rien a redire, Epic fake |
![]() |
|
|
en tout ca ce fake illustre et satirise la motivation de certains, ça fait peur...
![]() |
![]() |
|
|
A quand une annonce du type "Vends farmer chinois pour ouverture serveur dofus. Bonne qualité, peu servi, faible entretient. Prix : 2500€, livraison comprise. Livré sous 48H."?
|
![]() |
|
|
Je vous paie mille euros par mois pour que vous cessiez de prendre n'importe quoi au sérieux
![]() |
![]() |
|
|
Le pire dans tout sa, c'est que certain étaient prêt à postuler...
![]() |
![]() |
|
|
Simplement ENORME
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
10 contre 1 que tf1 je va pas prendre ça pour en fake et en parler a 7à8
oh scandale ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|