[Exagération Serveur Many ?]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca fait du bien de rire en période de crise lol la guerre supra atomique pour être supra meilleur naruto a dofus ça me rappelle fecanaruto et pandanaruto qui mp pour une guilde

Mais bon rien de neuf sur dofus depuis des lustres et il suffit de regarder le ladder pour voir que beaucoup ne jouent plus à ce jeu qui propose rien encore cette année
Citation :
Publié par medart
Ca fait du bien de rire en période de crise lol la guerre supra atomique pour être supra meilleur naruto a dofus ça me rappelle fecanaruto et pandanaruto qui mp pour une guilde

Mais bon rien de neuf sur dofus depuis des lustres et il suffit de regarder le ladder pour voir que beaucoup ne jouent plus à ce jeu qui propose rien encore cette année

MEDART NEED WOW , MEDART EN MANQUE DE WOW §§§
Citation :
Publié par OoF. [Multi-serveur.
Omfg, comment j'ai ris a la page 15 . xD
T'es pas le seul mon grand.

Pour ceux qui doutent encore du fake il suffit de se jeter quelques pages en arrière ou l'on voit le même posteur tentant une ironie sur le multi-compte, enfin, je vous laisse découvrir avec vos propres rétines.
http://forum.dofus.com/fr/discussion...279-p-280.html

Personnelement je penche pour qu'une Crevette ou un So soit derrière toussa² :]
J'ai beaucoup ris des posts de cette personne.

Après j'ai pleuré en lisant les réponses des pauvres gens crédules répondant en smskikoo...

Merde, avec qui je joue !

Si ça continue je vais imaginer des enfants de 10/12ans derrière chaque personnage dofusien !

Je vois de temps en temps des enfants qui m'arrivent au genoux dire : "Oh regarde trop bien ! Le nouveau dofousse mag ! Maman, tu me l'achetes stp §?" Tout ça avec les yeux qui pétillent...

Serait ils si nombreux que ça ?
J'espère que non, de toute façon ce n'est pas le sujet là x)

Je fais tout dériver :x
Moue gaspiller 12M d'euros pour un jeux.. moue... Si vous trouvez quelqu'un qui a dépensé vraiment une telle somme pour un jeux (avec un lien bien sur) faites le moi savoir
Le plus drôle c'est le Iop qui y croit dur comme fer ->

'Je serais de la partie,
avec un osa full invok *prie pour drop guildalo et fonder une guilde*
a la seconde ou le serveur ouvre je go dessus ^^'.

Juste MDR.
A quand une annonce du type "Vends farmer chinois pour ouverture serveur dofus. Bonne qualité, peu servi, faible entretient. Prix : 2500€, livraison comprise. Livré sous 48H."?
18h/jour ce n'est pas un boulot , c'est des vacances pour des geeks comme nous

P.S fake assez petit , mais en même temps sur les forums de Dofus on te croit même si tu dit que t'u t'appelle Christine Lagarde et tu vient annoncer des majs importantes pour 2009 .
Citation :
Publié par parksto
10 contre 1 que tf1 je va pas prendre ça pour en fake et en parler a 7à8

oh scandale
Ce serait une bonne idée de présenter ca a un journaliste en effet. On ne rit plus assez depuis l'affaire des suicides aux poches de silicone
Citation :
Publié par Child' back to brum
Pleaze, c'est drole comment tu fail ton post.
C'est pas un topic que pour le fake, mais pour tout le serveur...
En fait j'crois que c'est toi qui fail mec, c'est clairement un post sur ce fake.
Faudrait que t'essaie d'arrêter de la ramener partout où tu passes, ça en devient agaçant.

Pour en revenir au sujet, bien tenté dommage qu'il ne soit même pas drôle.
Citation :
Publié par Ethªn'
En fait j'crois que c'est toi qui fail mec, c'est clairement un post sur ce fake.
Faudrait que t'essaie d'arrêter de la ramener partout où tu passes, ça en devient agaçant.

Faudrais que tu m'explique ce qu'est le mot clairement pour toi. Je t'invite à lire la dizaine de pages qui sont juste avant, et qui contiens des posts de gens qui dévoilent leur intentions de participer.
Et pourquoi tu prend ca comme une attaque personnelle, je dis un fait...
Et me la ramener?...no comment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés