[Exagération Serveur Many ?]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rastera
6 h de sommeil par jour?

il en trouvera jamais
Je dors moins de 6h par jour depuis des années et je ne pense pas être le seul.

Sinon pour le sujet initial ba fake et re fake quoi, je ne comprends même pas que certains y croient.
Citation :
Publié par Lucky Sok
Euh j'parle d'une maison IRL x)
Ouai moi aussi ^^ mais avec 12M tu t'achètes une trentaine de maisons, ou alors une immense baraque avec plage privée toussa² quoi

Sinon 2 500 euros par mois pour 18h de taf/jour ça fait :

- pas de vie de famille
- pas de vie tout court
- pas de sommeil
- une mort certaine de fatigue =p

Bref, crime contre l'humanité
Le gros bill mitomane impuissant de base quoi. Il a vus la légion il s'est dit cool je vais être le maitre d'un serveur, tout le monde à mes pieds toussa toussa.
Mais voila maman veut pas que je joue la semaine et le week j'ai droit qu'à deux heures par jours.
Qu'à cela ne tienne je vais inventer une histoire, pis en plus je vais me trouver un héritage comme ça pleins de pigeons me suivront.

Bref le post a été lock sur l'off?
Citation :
Publié par Kyosan-Vi-Britannia
Bon, je réponds une journée après, mais peu importe.

C'est assez amusant de voir le nombre de personnes capables de croire à un tel fake. C'est évidemment quelque chose de totalement absurde, sinon quand on voit la Bêta / Gamma / Sigma Legion.

Bref, merci beaucoup de m'avoir consacré un Thread. o/

Kyosan / Kiosen [...]
Je me demande si vous savez lire...

Deux pages avant on retrouve ce message de l'auteur du fake...
Citation :
Publié par [Hyr] Alaska-Rhum
Je me demande si vous savez lire...
Des fois j'ai des doutes aussi.

Sinon moi je l'ai trouvé amusant ce fake moi. Enfin ce qui reste le plus amusant je trouve c'est les réponses en tout genre. Genre 2 posts au dessus :
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Le gros bill mitomane impuissant de base quoi.
Citation :
Publié par Kyosan-Vi-Britannia
Bon, je réponds une journée après, mais peu importe.

C'est assez amusant de voir le nombre de personnes capables de croire à un tel fake. C'est évidemment quelque chose de totalement absurde, sinon quand on voit la Bêta / Gamma / Sigma Legion.

Bref, merci beaucoup de m'avoir consacré un Thread. o/

Kyosan / Kiosen [...]
Honnêtement je t'applaudis avec mes mains ( 2 au dernier recensement ), un bien beau fake tellement énorme que pas mal de gens courent dedans, sur le forum off' ou ici.

Ca m'a fais bien rire, et ça c'est déjà pas mal.
Bah wai, tout le monde le sait, Cruor est multi-millionnaire §§§§
Omaaaagad... j'vois pas l'rapport :/
Je cherche... je cherche... désolé je vois toujours pas le rapport, bon j't'explique.
"ironie" : nom. féminin. "Manière de se moquer de quelqu'un ou de quelque chose" .
Beaucoup de personnes haïssent les A.L et plus particulièrement Cruor, d'où les blagues et l'ironie sur l'Alpha Legion, ici utilisés par l'auteur du fake et de sa pseudo guilde "Bêta Legion".
Cqfd.
Lol il va vite finir son argent Vive la crise !

Je précise aussi que la Beta-Legion existe aussi a rykke et qui a dit que cruor est millionnaire je le voyais plus comme un ado boutonneux

Edit : Deso double message x_x

|Fusion.|
Citation :
Publié par Hackange
6 pages pour sa \o/

/clap l'auteur.
J'ai juste demander un avis, et je l'ai eu. Tu peux regarder j'ai posté qu'une fois ici.

Topic à lock.
Non, car c'est pas un emploi d'avenir. Où alors c'est du Gold Farming européen.
Tout ce que tu y gagne c'est un cancer des deux yeux et une dépression nerveuse.

Après à 12 500 000 € à 5% par mois ça fait :
625 000 €. Car faudrait pas claquer connement son argent.
Il lui en faut pour lui, disons 125 000 €

Reste 500 000 €
Divisé par 2 500 et par 30 ça fait
6/7Employés.
Citation :
Publié par Blackjak
Non, car c'est pas un emploi d'avenir. Où alors c'est du Gold Farming européen.
Tout ce que tu y gagne c'est un cancer des deux yeux et une dépression nerveuse.

Après à 12 500 000 € à 5% par mois ça fait :
625 000 €. Car faudrait pas claquer connement son argent.
Il lui en faut pour lui, disons 125 000 €

Reste 500 000 €
Divisé par 2 500 et par 30 ça fait
6/7Employés.
Hum, t'as pas pris en compte son espérance de vie avec une légère majoration au cas où il vivrait trop longtemps, mais avec le risque accru dû au taux de connexion, ça ne risque pas... Tout ça car, comme c'est un crevard, il s'en fout qu'il lui reste 0€ à la fin de sa vie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés