[Exagération Serveur Many ?]

Fil fermé
Partager Rechercher
En parcourant le forum officiel, j'ai pu lire quelque comportements très bizarre de certain (?) futurs joueur sur Many.

Lisez le troisième message.
http://forum.dofus.com/fr/discussion...279-p-340.html

Je veux bien tout ce qu'on veux, rusher le serv, jouer 16h par jour dans l'excitation d'un nouveau serveur ça se comprend, moi même je compte jouer pas mal. Mais la n'ya il pas une exagération ? Le post de Kiosen est peux-êtres ironique (Ce que jespère) mais si ca devais être le cas, ne devrai ont pas prévenir les Devs ?

Qu'en pensez vous ?

[EDIT] Un modo pourrai il rajouter à mon titre, exagération. Merci
Citation :
Publié par slapsh
C'est juste un fake, je vois même pas comment on peut croire à un truc pareil une seconde.
Peut-être que ce post est un fake en ce qui concerne le revenu mensuel mais si tu regarde quelque pages auparavant tu pourra voir que leur projet de "Légion" est bien réel... Je ne vois pas l'intérêt de faire de fake...
Bah le coté rémunération est surement un fake de la part du gars qui souhaite ainsi jouer le jeu de ceux qui dénonce son projet de légion.

Après tant qu'il respecte les règles personne peut leur interdire de monter leur légion.

(Bien que je ne cautionne pas leur entreprise elle me laisse indifférente. )
Citation :
Publié par Bibitouf
C'est simplement une maladie gravement répandu, l'adolescence
Tu viens d'insulter un paquet de gens, là.
Être le meilleur du serveur, ouais, No-Lifisme? mouais, c'est une façon de voir le jeu ... Mais là, c'est grave.
Citation :
Publié par cougnoux
Tu viens d'insulter un paquet de gens, là.
Être le meilleur du serveur, ouais, No-Lifisme? mouais, c'est une façon de voir le jeu ... Mais là, c'est grave.
[HS] ça dépend des gens, si il y a complications ou pas
Citation :
Publié par Bibitouf
C'est simplement une maladie gravement répandu, l'adolescence
Merci du compliment....t'as pas du passer par cette étape je suppose ?

Pour revenir au sujet, je n'y crois pas un instant, un mytho qui veut se donner des airs, faut pas faire gaffe.
Message supprimé par son auteur.
Faut dédramatiser et de toutes façons regardez bien, à chaque début de nouveau serveur la semaine qui précède il y a toujours deux ou trois Cruor like qui se font chauffer le kiki à se dire "Wéé on é dé pgm on va roks le serveure" Ils abandonnent au bout d'un mois pour les plus tenaces. Quand à la rémunération de 2500€ par mois bah c'est une belle grosse blague, sinon je deviens son employé ou pas ...

ps : sinon faites comme le chat §§
Mdr.

Déjà payer 2500 euros par mois chaque employé pour jouer à un jeu, ses "12 570 000" euros potentiels seraient vite fumés sans apport extérieur.

Mais jouer 18 heures par jour 7 jours sur 7, c'est inhumain de toute façon, impossible d'utiliser le salaire récupéré à moins d'être insomniaque.

Fake, énorme fake. Mais j'ai bien ri.
J'avoue c'est peut-être abuzé mais après il signale d'où vient l'argent .
M'enfin peut-être veut il crée des persos les monter très haut niveau genre 150(Voir bien plus). Et revendre , je sais que sa peux paraitre fou mais sa peu quand même rapporter de revendre des persos Surbuzay avec des Millions dessus ...
Même si je pense que c'est pas sérieux ... Peut-être c'est sérieux ... :/
M'enfin j'pense quand même à un gros FAKE ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés