Aller à la page... |
Relations entre PvP et PvM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Ha, toujours aigri du suicide de daarky, désolé pour toi, sincèrement. Pour la petite info, j'arrêtes pas de jouer, j'attends qu'Oto ait des choses plus intéressantes à proposer parce que je ne m'amuse pas.
Je lis nul part prétendre être le mec le plus doué sur dofus et ne jamais faire d'erreur. J'ai chié contre le doppeul Xelor tenté en solo et jamais tenté sur la bêta auparavant, il était plus fort que ma Sram sur Oto et j'suis mort. C'est bon on peut parler sans que vous le ressortiez maintenant ? Je ne vous reproche pas de pas faire de grandes choses en PvP parce que le jeu le permet pas en l'état, on est d'accord. Par contre faudrait juste calmer vos ardeurs et descendre de votre piédestal à prendre les gens de haut parce que justement vous faite pas de grandes chose en PvP. Tout le monde en est conscient sauf vous et quelques fanboy. Pardon de ne pas abonder dans votre sens mais ma parole vaut autant que la votre (ni plus ... ni moins, et ouais.), le but c'est pas d'heurter votre égo mais de discuter. Si y'avait moyen de parler normalement donc, ça m'amuse pas spécialement de partir en quote/taunt war qui finira que quand un modo passera par là, donc on résume "J'écris mal, J'ai pas d'xp pvm/pvp sur Oto, J'suis mort contre le doppeul xel - que j'ai osé lancer - alors que c'est trop simple, J'suis un gros assisté d'avoir accepté 2 milliard d'xp qu'on m'a proposé", c'est bon tout est dit on peut stop ça now ? Sauf si vous avez rien à dire à part ces trucs là. Sinon très original le taunt sur la conjugaison, je fais des fautes quand j'écris trop vite et ? Ca fait de moi un interlocuteur totalement dégénéré ? Ridicule. ![]() On à rien fait d'exceptionnel c'est vrai, on à monté et stuffé correctement 8 persos lvl 135 à 155 en jouant pas des masses, on à perdu de la motivation en cours de route constatant les faibles perspectives de pouvoir réaliser ce pourquoi on était vraiment venu sur le serveur à cause du gameplay trop étroit du pvp. Ca reste honnête à mon goût, peut être pas au votre, tant pis. Mais ça me dispense pas de ma liberté d'expréssion. Y'a presque un compliment dans ton post, on y vient.^^ On est d'accord. Ca s'applique à tout le monde par contre. |
![]() |
|
|
Citation :
Apres plusieurs mois, la seule chose que tu n'aies réussi à faire sur le serveur héroique est de monter et stuffer des personnages niveau 150, rien de plus. Avec l'xp et le drop triplés, je t'en félicite. Finalement, dessiner des sram semble être ce que tu sais faire de mieux avec ta classe. |
![]() |
|
|
[Modéré par Beegeebogs : Hors Sujet] |
![]() |
|
|
[Modéré par Beegeebogs : Hors Sujet] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|