Je ne vais pas parler au nom des True Circle, mais de manière vague surtout en mon nom, car Normy n'a pas tout à fait l'air d'avoir le même point de vue que moi.
Les membres de la guilde True Circle, je le répète, viennent du serveur ( qui a dit daubé ? ) Sumens.
Nous sommes venu pour relever le défi PvM ( inexistant blabla je sais ).
Nous l'avons fais, il ne manque que le Krala Géant.
Sur Sumens nous étions tous 200, ou pas très loin, donc sommes nous venu pour la kikoolol aura 200 facile ? Non.
Pour le drop, pour ma part je ne dis pas que ça ne m'a pas inciter. Mais pas pour avoir des objets qui rox, non, juste pour ne pas en chier comme un débile pendant 5h pour drop une étoffe meupette.
Après moi que les gens retiennent le nom de notre guilde ou de nos persos, je m'en fiche complètement, contrairement à vous les CU ( ce n'est pas méchant mais c'est ce qui ressort de vos posts à mes yeux ), je ( nous ?) ne recherche pas de reconnaissance. Bien sûr j'ai une certaine fierté d'avoir fait tomber le Ougah 4 fois de suite avec ma guilde, mais pour certains c'est chose aisée, nous n'étions pas non plus de très très gros joueurs sur notre serveur, et le Ougah restait un défi pour nous. Nous avons relevé nos propres challenges, un point c'est tout.
Plusieurs fois nous avons eu l'occasion de nous lancer dans le PvP, malheureusement ça a capoté, et personnellement je n'ai pas la même ténacité que les EF pour traquer leur cible ( je vous reconnais au moins cela ).
Effectivement le PvM sur un tel serveur est secondaire, mais si personne ne pvm, tout le monde reste unstuff ? Je veux dire par là que nous n'avons clairement pas fait bouger/avancer le serveur, nous sommes restés dans notre coin. En attendant, nous étions dans les premiers à fournir l'HDV d' Agathe, Topaze, Aigue Marine, etc, dont les PK ont sans doute profité pour se stuff.
Au final, non notre guilde ne restera pas dans l'HISTOIRE (edit : Ouais, merci pour la remarque^^') de dofus, et alors ? Comme le dit si bien F4, qui sait si dans 2 ans, ou même moins loin dans 3 mois je jouerai encore à dofus ?
Le seul PvP intéressant que je trouverais sur le SH serait un bon gros PvP contre vous les EF, malheureusement pour vous chopper il faut usé de vos méthodes, et vous les connaissez trop bien pour vous laisser faire.
Moi je n'ai rien envie de tenter en PvP avant de quitter le serveur, l'aventure héroïque s'arrête ici. Pour ceux qui critiquent notre mode de jeu, j'ai envie de dire que dans les multiples règles du serveur, il n'y avait aucune obligation de tel ou tel mode de jeu.
Enjoy.
|