Relations entre PvP et PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
Désolé, mais je vois ce que tu veux dire en faite, pour toi un groupe de pandule c'est déjà un défi ! .
Go Kimbo, c'est safe.
Pour confirmer ce que dit SO, et Sir vous le dira, sur Amayiro, le Krala à été ouvert par une Seul personne IRL.

Sa demande quelque code audio. Ensuite il a été farmer, bien sur quand une mule vend en mode marchand 2X encre et 9X ventouse je crois, les prix chute un peu..mais ce n'est pas le sujet.

Après a voir si les salles sont safe.

Sinon beegee, se lever le matin pour aller à la douche (si on a le courage) c'est déjà du sport^^
On reprend ici : Orientation du sujet plus sur les relations entre le PvM et le PvP plutôt. Les deux étant intimement liés

@Amora: si le système de pvp n'était pas aussi naze nous l'aurions fait bouger avec le joie le serveur, seulement les gens sont inchoppables s'ils jouent correctement "safe".
On en reparlera quand ce système aura changé.
L'esprit pourri c'est plutôt la faute aux types qui se suicident, et encore plus aux types qui sont fiers de monter leurs lvl comme ça. Epic Fail n'est pas sur le SH pour relever le "défi PvM" comme d'autres, nous sommes là pour jouer le mode héroïque à fond, en PvP. L'ambiance de fourberies, d'embuscades, de trahisons etc... c'est ce qui nous plaît.

Après peut-être qu'on se tape des trips tout seul, mais je ne vois pas comment nous contribuons à "l'extinction du serveur".
Citation :
Publié par Zeti
L'esprit pourri c'est plutôt la faute aux types qui se suicident, et encore plus aux types qui sont fiers de monter leurs lvl comme ça. Epic Fail n'est pas sur le SH pour relever le "défi PvM" comme d'autres, nous sommes là pour jouer le mode héroïque à fond, en PvP. L'ambiance de fourberies, d'embuscades, de trahisons etc... c'est ce qui nous plaît.

Après peut-être qu'on se tape des trips tout seul, mais je ne vois pas comment nous contribuons à "l'extinction du serveur".
Sur le fond, je suis OK avec vous, ce n'est pas votre première fourberie, ça avait commencé bien avant avec al-dousher (de mémoire).
Que certains soient encore assez crédules pour tomber dans le panneau est un fait certes, mais à partir du moment où cela est fait conformément à la charte, vous jouez comme vous en avez envie, personne ne pourra rien vous reprocher.

Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est la stigmatisation de ceux qui ont choisi le SH pour le défi PVM, je ne vois pas en quoi ils seraient coupables de quoi que ce soit concernant "l'extinction du serveur"?

Y'a une infinité de moyens de jouer, chacune aura ses partisans, mais personne n'a le droit de dire que sa manière de jouer prévaudra plus que celle d'un autre.
Citation :
Publié par Artimon
Y'a une infinité de moyens de jouer, chacune aura ses partisans, mais personne n'a le droit de dire que sa manière de jouer prévaudra plus que celle d'un autre.
Quelles belles paroles
Citation :
Publié par Artimon
Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est la stigmatisation de ceux qui ont choisi le SH pour le défi PVM, je ne vois pas en quoi ils seraient coupables de quoi que ce soit concernant "l'extinction du serveur"?
Je pense qu'un serveur tel vit principalement grâce au PvP, le PvM n'étant que secondaire.
Ils ne sont coupables de rien, mais l'intérêt est vraiment très limité.
Il est vrai que certains ne viennent uniquement pour le défi PvM, et cela se comprend. Mais à mon sens c'est vite limité, le défi PvM est au final vite restreint.

Après il faut distinguer les kikoos qui viennent ici pour la pex *3 en se croyant sur un fake serveur privé de Wow (car ils se sentent frustrés de n'avoir jamais atteint un bon level sur un serveur normal) de ceux qui sont là pour le gros défi PvM et en particulier down tous les gros donjons du jeu.

Perso le PvM ça me reloute et j'ai envie de gros PvP qui malheureusement n'arriveront pas vu que la majorité des HL du serveur se suicident petit à petit car ils "fear" le SH.
C'est le pvp qui est restreint.
Pourquoi? Tout simplement parce que le système est merdique et tant qu'il n'aura pas changé,nous ne pourrons pas avoir un SH Hardcore digne de ce nom.
Citation :
Il est vrai que certains ne viennent uniquement pour le défi PvM, et cela se comprend. Mais à mon sens c'est vite limité, le défi PvM est au final vite restreint.

Après il faut distinguer les kikoos qui viennent ici pour la pex *3 en se croyant sur un fake serveur privé de Wow (car ils se sentent frustrés de n'avoir jamais atteint un bon level sur un serveur normal) de ceux qui sont là pour le gros défi PvM et en particulier down tous les gros donjons du jeu.

Perso le PvM ça me reloute et j'ai envie de gros PvP qui malheureusement n'arriveront pas vu que la majorité des HL du serveur se suicident petit à petit car ils "fear" le SH.
Donc ton défi perso c'est le gangage? entre nous, il y a pas une petite part de "fear" en X v1 ? particulierement du coté du X. Tu parle de PvP... parles plutôt de gangage... ou tu as aucune chance de perdre... vien pas poser des principe de PvP pour justifier tes actes...
Citation :
Publié par Artimon
Bah, je suis d'accord avec toi dans le fond, mais sur le SH tout est un peu différent.

Ma question est simple : Crois-tu qu'on se souviendra (le "on" est le serveur) réellement des True Circle dans un an ?

J'ai rien contre eux hein, et je respecte leur style de jeu, complètement. Juste qu'objectivement ils auront laissé une trace plus fine que certaines autres guildes ou certaines personnes /teams engagées PvP. Alors que pourtant, ils comptent 3 lvl 200 dans leurs rangs, ce qui est juste énorme.

Le SH ça a été du spectacle, une immense Arène avec des types sur les gradins regardant les combats à se délecter des actions des uns et des autres. Une guilde purement PvM va rester un peu dans son coin à mener sa vie pépère et au final n'influe que peu sur le reste du serveur.
Il y a des acteurs actifs et passifs, les joueurs 100 % PvM, ne figurant ni dans les tueurs ni dans les victimes, sont passifs.

Citation :
Publié par LamaZzZ
C'est le pvp qui est restreint.
Pourquoi? Tout simplement parce que le système est merdique et tant qu'il n'aura pas changé,nous ne pourrons pas avoir un SH Hardcore digne de ce nom.
Oui, aujourd'hui il est bloqué, mais il y a 1/2 mois il ne l'était pas, ni avant.
Citation :
Publié par drakam
Donc ton défi perso c'est le gangage? entre nous, il y a pas une petite part de "fear" en X v1 ? particulierement du coté du X. Tu parle de PvP... parles plutôt de gangage... ou tu as aucune chance de perdre... vien pas poser des principe de PvP pour justifier tes actes...
Ok, alors en fait, toi t'as toujours pas compris que tu joues sur le serveur héroïque ?
Citation :
Publié par drakam
Malheureusement, j'ai bien peur que toute discussions avec toi n'aboutira à rien, je me demande d'ailleurs si tu connais l'essence même du serveur.

Ici c'est soit tu aggro en 1v1 et par chance ça reste un 1v1, soit tu fais un Xv1 ou tu te manges un 1vX (j'espère que jusqu'ici tu me suis). Dans tous les cas, la seule façon d'éviter la mort est de jouer à plusieurs, et on arrive forcement à du gank, mais la contre-attaque peut être fatale si la personne agressée joue en groupe et pas solo.

Je cherche pas à justifier mes actes, je l'ai dit depuis le début, je suis un connard, et me faire confiance est la pire chose à faire.
Citation :
Publié par drakam
En même temps .. vouloir une agression équilibrée sur le SH.. Lol. Le 1vs1 est à la base une pure daube, et encore plus sur le SH. Ici le principe est de ne pas se faire chopé, pas de gagner des agressions équilibrées où les combattants des deux camps mise tout les deux leur matos et sont pas sur de gg. Ces personnes ne feront pas long feu.
Citation :
Ok, alors en fait, toi t'as toujours pas comprit que tu joues sur le serveur héroïque ?
si, si et j'ai tout à fait le droit de remettre en cause ce genre d'attitude, d'une part.

Et j'ai également le droit d'affirmer que le gangage n'est pas du PvP. Donc quand on évoque des principes comme le RP ou le PvP, il ne faut pas les utiliser à tort. On doit parler de gangage, pas de RP ou de PvP.
Citation :
Publié par drakam
si, si et j'ai tout à fait le droit de remettre en cause ce genre d'attitude, d'une part.

Et j'ai également le droit d'affirmer que le gangage n'est pas du PvP. Donc quand on évoque des principes comme le RP ou le PvP, il ne faut pas les utiliser à tort. On doit parler de gangage, pas de RP ou de PvP.
Wé c'est du pvm avec des mobs qui te parlent.
Citation :
Publié par drakam

Du PvP reste du PvP même si c'est un gank...
@Fried:
Certes on est pas actif pvp mais c'est pas la fin du serveur héroïque parce que vous n'y êtes plus.
Et faut-il obligatoirement se faire un nom sur ce serveur?
Dans 1 an j'aurais peut-être ma tombe avec le triple de victimes pvp de toi.
Le pvp est fermé parce que si tu joues safe tu ne peux pas te faire avoir et vous le savez très bien.
Il n'est jamais trop tard pour se réveiller, perso je ne vais pas quitter ce serveur sans rien avoir tenté niveau pvp.
Citation :
Publié par LamaZzZ
@Fried:
Dans 2 ans j'aurais peut-être ma tombe avec le triple de victimes pvp de toi.
Chaud d'avoir le triple de centaines de milliers de victimes PvP, enfin je dis ça je dis rien.

Sinon j'espère que dans deux ans, tu feras autre chose qu'être sur le SH, et surtout sur Dofus.
Citation :
Publié par LamaZzZ
un SH Hardcore digne de ce nom.
C'est un pléonasme.

Sinon, c'est clair, pour moi, que c'est un serveur où le PvP domine le reste, il n'y a aucun doute.

Et puis, ça fait plus survival que d'échapper à des Blops?
Citation :
Publié par Milky/F-4
Chaud d'avoir le triple de centaines de milliers de victimes PvP, enfin je dis ça je dis rien.

Sinon j'espère que dans deux ans, tu feras autre chose qu'être sur le SH, et surtout sur Dofus.
Oui enfin c'était une façon de parler, mais ce n'est pas parce que des gens sont passifs pvp depuis le début du serveur qu'ils le seront forcemment toujours.
Citation :
Publié par Kannar
Je pense qu'un serveur tel vit principalement grâce au PvP, le PvM n'étant que secondaire.
Ils ne sont coupables de rien, mais l'intérêt est vraiment très limité.
C'est faux. Sans le PvM tu m'expliques comment tu gères les combats PvP en étant Sous stuffé ?

Les épics peuvent faire confiance, si derrière vous avez une capacité de ressources et de puissance nécessaire à leurs avancements, c'est ça l'héroïque, mais ça m'a franchement dégoûté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés