Y'a une infinité de moyens de jouer, chacune aura ses partisans, mais personne n'a le droit de dire que sa manière de jouer prévaudra plus que celle d'un autre.
Bah, je suis d'accord avec toi dans le fond, mais sur le SH tout est un peu différent.
Ma question est simple : Crois-tu qu'on se souviendra (le "on" est le serveur) réellement des True Circle dans un an ?
J'ai rien contre eux hein, et je respecte leur style de jeu, complètement. Juste qu'objectivement ils auront laissé une trace plus fine que certaines autres guildes ou certaines personnes /teams engagées PvP. Alors que pourtant, ils comptent 3 lvl 200 dans leurs rangs, ce qui est juste énorme.
Le SH ça a été du spectacle, une immense Arène avec des types sur les gradins regardant les combats à se délecter des actions des uns et des autres. Une guilde purement PvM va rester un peu dans son coin à mener sa vie pépère et au final n'influe que peu sur le reste du serveur.
Il y a des acteurs actifs et passifs, les joueurs 100 % PvM, ne figurant ni dans les tueurs ni dans les victimes, sont passifs.
C'est le pvp qui est restreint.
Pourquoi? Tout simplement parce que le système est merdique et tant qu'il n'aura pas changé,nous ne pourrons pas avoir un SH Hardcore digne de ce nom.
Oui, aujourd'hui il est bloqué, mais il y a 1/2 mois il ne l'était pas, ni avant.
|