|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Relations entre PvP et PvM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'IA est prévisible, pas l'être humain(enfin si, mais seulement dans une certaine mesure).
Sinon bonnes blagues pour les gars au-dessus de Bab. |
![]() |
|
|
Citation :
Beaucoup de choses se corsent ? On perd juste des chati abusés et on y gagne des sorts de soutien énormes, simples à obtenir et qui facilitent grandement les combats. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, oui Fried , le skill pvm n'existe pas, le défi pvm non plus. A tous ceux qui disent que le défi pvm n'existe pas, on attend vos screens de l'ougah, ça sera le seul moyen de nous faire taire plutôt que d'être obligé de voir des gens qui ne font QUE parler : "blabla l'ougah c'est carrement safe même si j'lai jamais fait sur héroïque" ![]() PS : le up 200 n'a rien de jouissif chez nous surtout que ça n'est pas la première fois ![]() Certes la probabilité est faible mais avec des énis qui doivent se débuff chaque tour pour soigner c'est tres contraignant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le "défi" PvP se trouve dans la traque, pas dans le combat en lui-même.
|
![]() |
|
|
Je n'étais pas là que pour le défi pvm mais voir ce qu'il faut faire pour pouvoir chopper des gens, j'en reviens à dire que je ne suis là que pour le pvm.
|
![]() |
|
|
Oui, dès qu'il faut avoir un plan ou s'organiser c'est plus compliqué, c'est grâce à ce genre de raisonnement que Dofus devient de plus en plus simple.
|
![]() |
|
|
Le stuff n'a rien à voir avec la technique de jeu et la stratégie à mettre en place, surtout sur des mobs à canaliser rapidement comme l' ougah par exemple. Mais quand on n'sait pas de quoi on parle, mieux vaut se taire je pense. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|