Poc le serveur.

 
Partager Rechercher
Le comble dans l'histoire c'est que demain ils vont forcer les derniers compte sur les petits serveurs à migrer entre athel lauren et brionne

Bon bah rien à dire goa fait preuve d'un grand amateurisme ....
Citation :
Publié par Jeliel
Le serveur ?

La zone ?

Bref crash de l'instance capitale...

GG.
Le Jelibus a encore frappé
Odessa tu connais Hiroshima? même pas en photo? non? passes me voir à mon bureau
Je serais pas étonner (du moins ça me semblerais normal) qu'on ai des jours gratuits une fois que la situation sera stabilisé.

Ensuite je sais que une semaine en "temps joueur" ça parais très long, mais pour une société comme GOA qui est en train de fusionner ses serveurs et, espérons le, augmenter la capacité des serveurs restant, c'est plutôt cours ^^.

Va falloir prendre un peu son mal en patience je pense
Si isl vident les serveurs vers brionne et tout moi je vais sur Brionne pas de souçi, je vais laisser les guildes de GB ordreux se toucher sur leurs super performances supposées ils pourront refaire du RVE et du bus non stop sans souçi (/taunt oui désolé)
Citation :
Publié par Lhav
J'aime la pub en bas de page...

10 jours gratuit pour découvrir le VRAI PVP....

On en viendrait presque à vouloir découvrir le faux

c'est vrai que la situation en deviendrai presque risible... mais bon... presque...
Citation :
Publié par Dacas
Si isl vident les serveurs vers brionne et tout moi je vais sur Brionne pas de souçi, je vais laisser les guildes de GB ordreux se toucher sur leurs super performances supposées ils pourront refaire du RVE et du bus non stop sans souçi (/taunt oui désolé)
Ok, on reroll tous sur Brionne pour le faire crash.
C'est pas vraiment le moment de taunt et tomber dans le mélodrame des méchants ordreux/destru (selon l'affinité de chacun).

La 1.2 est particulièrement instable et avec la charge serveur du au migration nous sommes tous concerné mais pas en faute.
Citation :
Publié par Dacas
Si isl vident les serveurs vers brionne et tout moi je vais sur Brionne pas de souçi, je vais laisser les guildes de GB ordreux se toucher sur leurs super performances supposées ils pourront refaire du RVE et du bus non stop sans souçi (/taunt oui désolé)
faut pas généraliser c'est pas parce que l'ordre a 2wb avec un faible temps de travail dans la société capitaliste qui est la notre, qu'ils sont tous comme çà , les 20 autres wb sont presque normaux .
Citation :
Publié par Dacas
Si isl vident les serveurs vers brionne et tout moi je vais sur Brionne pas de souçi, je vais laisser les guildes de GB ordreux se toucher sur leurs super performances supposées ils pourront refaire du RVE et du bus non stop sans souçi (/taunt oui désolé)
Oui d'accord mais à la base on parle du serveur non ? faudrait p'tet arrêter de prendre le moindre truc en prétexte pour vider vos glandes à venins , sinon faut sortir y'a un monde aussi dehors.
Citation :
Publié par Lhav
Et dire qu'ils veulent lancer des forums off....à leur place je réfléchirai....
Y a moyen de les faire peter aussi si c'est géré comme les serveurs....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés