Poc le serveur.

 
Partager Rechercher
Nos équipes techniques sont informées du problème et travaillent à une solution. Je n'ai pas plus d'information pour l'heure mais je ferai un suivi autant que possible sur ce forum.
Super intelligente la gestion de GOA: on blinde 2 serveurs pour les rendre plein à craquer ==> lag, crash boom, par-dessus ça ils balancent les transfert auto histoire de blinder encore + et comme si ca ne suffisait pas à tout faire planter, ils rajoutent les offres d'essai gratos, histoire d'être vraiment sur de tout faire planter...

en tout cas ils vont être content de découvrir war avec les offres d'essai: wai ptin c bidon war, ca lag, j'ai joué 10 mn et j'ai crasher. C'est quoi le but de GOA? Couler définitivement WAR? :x
Citation :
Publié par Havoks
Super intelligente la gestion de GOA: on blinde 2 serveurs pour les rendre plein à craquer ==> lag, crash boom, par-dessus ça ils balancent les transfert auto histoire de blinder encore + et comme si ca ne suffisait pas à tout faire planter, ils rajoutent les offres d'essai gratos, histoire d'être vraiment sur de tout faire planter...

en tout cas ils vont être content de découvrir war avec les offres d'essai: wai ptin c bidon war, ca lag, j'ai joué 10 mn et j'ai crasher. C'est quoi le but de GOA? Couler définitivement WAR? :x
Faut vraiment répondre a ça ? Parce que ça risque de taunter sévère si j'le fait
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nos équipes techniques sont informées du problème et travaillent à une solution. Je n'ai pas plus d'information pour l'heure mais je ferai un suivi autant que possible sur ce forum.
Ca fais juste depuis le lancement du jeu que les serveurs plantent quand y'a trop de monde, vous pressez pas hein.
Citation :
Publié par Elpi
Ca fais juste depuis le lancement du jeu que les serveurs plantent quand y'a trop de monde, vous pressez pas hein.
chut ne nous le met pas en colère hein
Citation :
Publié par Cyster
la critique est facile, montré qu on fait mieu est plus dure.

d'un coté nous serions pas là en train de se plaindre.
Stop
Je suis dac que la soirée était pourri crash crash crash et .... crash mais bon on peut laisser une deuxième chance Alors GOA il faudrait faire des serveur qui ne crash pas et pour se qui c'est passer se soir ben a mon avis le serveur doit penser comme moi tout comme ma guilde
NOUS FAUT DES JOUR GRATOS pour le dédommagement mais faut vraiment faire quelque chose au serveur parce que sinon je connais plein de personne qui vont retourner sur wow ou partir de war pour aller sur un autre MMORPG

Merci et j'espère que vous ferez quelque chose et que vous aller nous OFFRIR deS jourS gratuit
Citation :
Publié par Cyster
la critique est facile, montré qu on fait mieu est plus dure.
certes, dans le vie de tous les jours c'est exacte, mais la on est dans la partie : le client est roi, quand on vend un produit, le client est en droit d'attendre que celui ci fonctionne correctement, ce qui n'est certenement pas le cas des serveurs en ce moment, donc on est dans notre droit de demander un produit qui marche (et voir meme une petite compensation mais là n'est pas le sujet, je ne suis pas à 2 jours d'abonnement près et si ils nous pondent des serveurs qui tiennent la route rapidement, je pense qu'on oubliera vite ces petits soucis)

[Modéré par Krylkok : édition de la citation ]


J'évite ce genre de jugement en général mais ... c'est vraiment minable comme manière d'accueillir un mec qui prend la peine de poster a 22h45 pour nous signifier que les gens a même de régler le problème sont au courant du-dit problème ...

Si t'es pas content je te conseille de suivre ton propre conseil et d'aller loin
Citation :
Publié par Akib
d'un coté nous serions pas là en train de se plaindre.

Encore les machines de goa on serai ce que sait pour réellement dire que les machines sont pas apte a acceptée autant de joueur la ok pour gueule mais hurler alors qu il ce peu que ce soit simplement le programme du jeu lui meme qui est pas correctement codé pour géré le monde qu on a.

Si il faut des machine type les machine qui gère wow pour warh avec 40% de joueur en moins y a un problème. Tout ca pour dire que sans information correcte il ne serre a rien de hurler pour des fois du vent.

Domage que GOA n'est pas l envi de dire sur quoi warh tourne...
Citation :
Publié par zwarte
Je suis dac que la soirée était pourri crash crash crash et .... crash mais bon on peut laisser une deuxième chance
Si t'étais sur AL depuis la release... c'est pas la 2eme qu'on leur donne ici mais au moins la 20 ème
sérieux gars peu être qu'il on fait quelque chose de mal (trop de crash sur leur serveur ) mais sérieux pas obliger de dire sa surtout que lui n'a rien a voir avec sa
Pour moi war reste le meilleur mmo il faut juste faire de bon serveur et tout ira bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés