Poc le serveur.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vordak
désolé pour la destru mais on va devoir retester le server apres ces nouvelles modif...

a ce week end à Inexorable donc.

Sans compter que les nouveaux venus veulent aussi farm GoldenBags, donc oui, à ce WE
Citation :
Publié par HeimotH
Sans compter que les nouveaux venus veulent aussi farm GoldenBags, donc oui, à ce WE
Scandaleux, notre loterie mensuelle de mars 2009 qui tombe à l'eau §§

A la prochaine pour le futur lotostuff !
Citation :
Publié par Paradoxx
il s'agirai du moteur de Dark Age Of Camelot retravailler
bon quand ont voie les plantages serveur/client au debut de daoc
sa tiens largement la route
Rarement vu plus stable que le moteur de DAoC hein, très peu de plantages, il affiche sans sourciller 200+ joueurs plus détaillé que sur Warhammer.

Et lui il n'a pas divisé la population en instance afin "de ne pas avoir de lag et des conditions de jeu excellentes"...
Sinon on a cas lancer un grand Lagothon et collectons des fonds

(quel poète je fais)
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par Oddaline
Rarement vu plus stable que le moteur de DAoC hein, très peu de plantages, il affiche sans sourciller 200+ joueurs plus détaillé que sur Warhammer.
Ca na pas toujours ete le cas ... dernièrement peut etre mais pas les premiere année .
Citation :
Publié par Durack
Ca na pas toujours ete le cas ... dernièrement peut etre mais pas les premiere année .
Peut-être qu'en 2001 il avait quelques soucis mais ces 5 dernières années tout roulait, et j'espère bien que Warhammer n'a pas repris la version 2001 du moteur de DAoC.

De plus, même en beta, il n'a jamais eu de problèmes pour afficher 48 malheureux joueurs en instance...
L'idée de pouvoir lancer le scénario pour rentrer dans la capital de n'importe où est excellente. On peut même limité pour la zone T4.

Je suppose que les 3 royaumes T4 ne sont pas sur le même serveur physiquement, mais sur 3 différents. La charge serait alors moins lourde !!
Citation :
Publié par Oddaline
Peut-être qu'en 2001 il avait quelques soucis mais ces 5 dernières années tout roulait, et j'espère bien que Warhammer n'a pas repris la version 2001 du moteur de DAoC.

De plus, même en beta, il n'a jamais eu de problèmes pour afficher 48 malheureux joueurs en instance...

Le moteur de WAR est une version modifiée du moteur de Bethesda ( dernièrement Fallout 3, Oblivion ), pas très étudié pour l'affichage de masse que peut générer un MMO axé RvR ( soit PvP mais de masse )
Citation :
Publié par Mowenda
Le moteur de WAR est une version modifiée du moteur de Bethesda ( dernièrement Fallout 3, Oblivion ), pas très étudié pour l'affichage de masse que peut générer un MMO axé RvR ( soit PvP mais de masse )
C'est aussi celui utilisé par DAoC
Citation :
Publié par Oddaline
Peut-être qu'en 2001 il avait quelques soucis mais ces 5 dernières années tout roulait, et j'espère bien que Warhammer n'a pas repris la version 2001 du moteur de DAoC.
ta la memoire courte. Crash serveur a cause des champi recurrent jusqu'au nerf partiel de ceux-ci. Il y avait du lag aussi certe pas regulierement mais il y a en eue plein.


Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est aussi celui utilisé par DAoC
Oui mais non. C'est plus la meme version du moteur. C'est comme dire que Morrowind utilise le meme moteur que oblivion alors que ce n'est pas le cas.
Ce n'est plus comparable.
Citation :
Publié par Thotor
ta la memoire courte. Crash serveur a cause des champi recurrent jusqu'au nerf partiel de ceux-ci. Il y avait du lag aussi certe pas regulierement mais il y a en eue plein.

c est l'effet "DAOC" , une phénomène hors du commun qui fait que tu garde que les bonne chose de DAOC et qui place celui au stade de jeu suprême .
Sinon DAOC en debut 2008 avec une machine "correcte" en 2007 ... sur des combats de masse ( 120 ( hib ) , 120 ( alb ) 80 ( mid ) ) c'était /effect self obligatoire et même la ca ramait dans le meilleurs des cas , mais en structure il n y avait pas que des problème de ram mais aussi des problème de latence ( même si cela restait jouable ) .


Citation :
De plus, même en beta, il n'a jamais eu de problèmes pour afficher 48 malheureux joueurs en instance
on a jamais dit le contraire ... maintenant tu as beau etre en instance si ton instance est localisé sur le même serveur/Machine que le reste du monde ca change pas grand chose que tu soit 48 ou moins .

Les serveur Merde a ce point² depuis la 1.2 . Donc event + transfer + augmentation de la pop , avoir si cela est du a cette ensemble ou juste a la pop du serveur .

²je précise a ce point , parce que les crash serveur en défense de fort que ce soit a Reikland ou Kadrin on a connu plus d'une fois
Citation :
Publié par Mowenda
Le moteur de WAR est une version modifiée du moteur de Bethesda ( dernièrement Fallout 3, Oblivion ), pas très étudié pour l'affichage de masse que peut générer un MMO axé RvR ( soit PvP mais de masse )
Nope, le moteur d'Oblivion c'est GameBryo. Le moteur de Warhammer c'est EMotions FX
Citation :
Publié par Thotor
ta la memoire courte. Crash serveur a cause des champi recurrent jusqu'au nerf partiel de ceux-ci. Il y avait du lag aussi certe pas regulierement mais il y a en eue plein.
Le champis c'était plutôt la puissance de calcul.

Citation :
Publié par Lasuria
Nope, le moteur d'Oblivion c'est GameBryo. Le moteur de Warhammer c'est EMotions FX
Emotion FX gère seulement les personnages.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés