ta la memoire courte. Crash serveur a cause des champi recurrent jusqu'au nerf partiel de ceux-ci. Il y avait du lag aussi certe pas regulierement mais il y a en eue plein.
c est l'effet "DAOC" , une phénomène hors du commun qui fait que tu garde que les bonne chose de DAOC et qui place celui au stade de jeu suprême .
Sinon DAOC en debut 2008 avec une machine "correcte" en 2007 ... sur des combats de masse ( 120 ( hib ) , 120 ( alb ) 80 ( mid ) ) c'était /effect self obligatoire et même la ca ramait dans le meilleurs des cas , mais en structure il n y avait pas que des problème de ram mais aussi des problème de latence ( même si cela restait jouable ) .
De plus, même en beta, il n'a jamais eu de problèmes pour afficher 48 malheureux joueurs en instance
on a jamais dit le contraire ... maintenant tu as beau etre en instance si ton instance est localisé sur le même serveur/Machine que le reste du monde ca change pas grand chose que tu soit 48 ou moins .
Les serveur Merde a ce point² depuis la 1.2 . Donc event + transfer + augmentation de la pop , avoir si cela est du a cette ensemble ou juste a la pop du serveur .
²je précise a ce point , parce que les crash serveur en défense de fort que ce soit a Reikland ou Kadrin on a connu plus d'une fois
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