Poc le serveur.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
GOA a décidé que c'était l'heure de se coucher
War is everywhere ... mais pas sur warhammer online

Autant dire qu'au vu de la puissance militaire que ça représente ça va être dur de la remonter
Citation :
Publié par Sanguiniusblood
War futur F2P?
C'est osé, mais certaines de mes connaissances IG le pensent .
Il a encore 6 bon mois devant lui pour fignoler tous cela en terme de stabilité, d'optimisation graphique, d'équilibrage des classes et d'optimisation des performances envers les deux grands constructeurs de cartes graphiques ( très important, le "filtre" n'a pas zappé ce détail et était déjà opti' pour Nvidia il y a 3, 4 ans. Moteur performant :grande marge de joueur. ).
Si tous cela est fait, ce sera un grand pas vers une stabilité de l'abonnement chez les clients
J'ai quand même remarqué hier soir , avant d'aller a la citadelle , qu'il y avait nettement moins de lag en T3 et c'est probablement dût au fait que les mobs de l'event "ennemis jurés" ne popaient plus...
Merci GOA

Autoriser autant de monde à venir sur AL, c'était une bonne idée pour dynamiser .... mais bon si les capitales déjà INSTANCIÉES font crash le serveur , on est pas sorti de l'auberge ....

On va instancier quoi maintenant pour faire tenir la charge au serveur, le T4 ? Va t on arriver à un Warhammer Of Conan ? Ah merde c'est le serveur d'instance qui a planté ... Ah non , c'est tout le serveur qui a vautré lamentablement ....

Sérieusement, la situation commence à agacer plus d'un joueur , même les fervents défenseurs du jeu ...

Citation :
Publié par Franck Vacher
Une première solution a été appliquée. Les problèmes ne devraient plus apparaître.
Nos équipes techniques restent cependant à surveiller afin de s'en assurer.
Pierre, papier , ciseau .... Perdu .... ca vautre toujours aussi bien , malgré une belle baisse de la population , excédée par les crashs répétitifs
Citation :
Autoriser autant de monde à venir sur AL, c'était une bonne idée pour dynamiser .... mais bon si les capitales déjà INSTANCIÉES font crash le serveur , on est pas sorti de l'auberge ....
certes la prise de capitale est instancié, par contre la zone juste avant non, donc je te laisse imaginer ce que ça fait quand la population pvp des soirs précédents se retrouve sur la même zone : poc le serveur .
Et ça risque d'être le même problème tant qu'il n'y aura pas d'alternative pour pvp/rvr lors d'une prise de capitale.
En fait c´est toute l´architecture du jeu qui est défaillante... et ça on peut remercier mythic....

En gros ils ont un moteur trop lourd et dépassé... et ils essayent de colle-mater les brèches comme ils peuvent...

http://static1.bareka.com/photos/medium/18624908.jpg

je dirais, c´est l´architecture "type Windows" de la pyramide à l´envers....

A chaque strate (MaJ) qu´on rajoute, on fragilise l´édifice... et au final... crash complet.... Game Over....

Pour faire un charmant jeu de mot.... à trop avoir up abused de puits, et de ae sf.... vous avez un serveur qui à touché le fond du gouffre en grillant comme une merguez....

Pour éviter ça, devrait avoir la possibilité de s'inscrire partout dans le monde à l'instance capitale... Comme les scénarios par ex.

Parce que la, c'est infernal le monde qui est présent, autant en ordre qu'en destru, tout le monde est là et pas répartit sur les 3 zones (déjà ca lag sur 3 zones).

Allez Mythic...
En provenance du site officiel :

Citation :
La stabilité des serveurs gérant les instances du jeu aura été mise à rude épreuve ces derniers jours en raison d'un nombre de joueurs élevés sur les serveurs de jeu, ce qui a parfois entraîné un plantage de leur part. Cependant, nous en avons identifié la source et avons pu résoudre le problème, corrigeant également au passage les problèmes de plantage d'Athel Loren qui se sont produits hier soir.

Nous continuerons cependant à surveiller les serveurs de jeu, et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cool
Ben voila une bonne nouvelle si il ont résolu le prob mais es que l'ordre se reconnectera avec deso du chaos et la gueule lock pour qu'on puise vraiment faire la def de la capital

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés