Poc le serveur.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par croupion
Toi tu es du genre a dire à ton chirurgie qui devait d'opérer des amygdales et qui par erreur t'as retiré tes testicules :"c'est pas grave ... de toute façon j'aurais pas fait mieux"....

ça s'appelle "l'esprit critique" et c'est pas parce qu'on est pas expert dans un domaine qu'on doit perdre tout esprit critique.
Non mais avec le recul j'aurais tendance a autant me blâmer moi d'avoir choisi le mauvais chirurgien que lui d'être mauvais ^^

L'esprit critique est une chose utile, ça permet d'éviter de faire de trop mauvais choix (ou de faire les bons choix pour les optimistes ). Seulement si une fois le choix fait (en l'occurrence celui de payer pour jouer a WAR donc), on continue a s'évertuer a critiquer a tord et a travers sur des choses sur lesquelles ont a aucuns contrôle/aucunes informations, ce n'est plus de l'esprit critique, c'est de la spéculation.

Pour reprendre ton exemple : si le chirurgien est mauvais et te retire les testicules, peux tu être certains qu'en le critiquant durant toute l'opération tu aurais pour autant obtenu un résultat différent ? J'imagine que la réponse dépend du caractère des personnes Etant un éternel pessimiste je pense que ça n'aurais fait qu'aggraver les choses ^_^ Mais j'admets que c'est très subjectif ... tout comme ton argument

Tout ça pour dire : vous payiez pour jouer a WAR, vous avez le droit a la critique, mais uniquement a la critique, pas a l'insulte, pas a la spéculation sur "le serveur il est en mousse, WAR est mort, on va tous crever !". Car sans informations toute autre chose qu'une critique personnelle n'est au final que de la diffamation (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs ^^)
Une première solution a été appliquée. Les problèmes ne devraient plus apparaître.

Nos équipes techniques restent cependant à surveiller afin de s'en assurer.
Citation :
Publié par croupion
Toi tu es du genre a dire à ton chirurgie qui devait d'opérer des amygdales et qui par erreur t'as retiré tes testicules :"c'est pas grave ... de toute façon j'aurais pas fait mieux"....

ça s'appelle "l'esprit critique" et c'est pas parce qu'on est pas expert dans un domaine qu'on doit perdre tout esprit critique.

Toi tu est le genre a tout s'avoir non? Tu est technicien, tu travail chez goa pour s'avoir que ca viens des serveurs de goa et non pas du programme ou d'un problème dans les racles du data center ou sont les serveurs et qui certainement la aussi appartienne pas a goa?

Serieusement si tu est pas content de GOA au lieu de ouinne ici tu leur envoie un émail voir mieux par lettre recommandé après a GOA de faire en sorte de ce retourner sur la société qui est en cause si ce n'est deux. Mais stop le ouin oui sur goa sur un forum qui leurs appartient pas qui plus est. A par faire le mouton qui suit le troupeau des ouinneur ca risque pas de faire changé les choses et encore moins de faire bougé GOA.

En tout cas moi si j ai une chose a dire je le dit a la personne ou société directement.Sur ceux je me la ferme et bonne continuation pour mon lynchage.
GOA, c'est pas une ville en inde ou on écoute de la musique transe en étant fumé ?.

Si oui: Changer de ville pour les servers et les équipes de nuit qui s'en occupent, ils fument trop.

Si non: Déplacez vos équipes de nuit dans cette ville, avec de la chance elle leur ouvrira l'esprit vers des réalités supérieures, et notamment celles qui explique comment gérer des racks servers et les organiser en grappes.
Citation :
Publié par claw
Faut pas s'inquiéter ça va s'améliorer tout seul, quand les gens ne reconduiront plus leur abonnement....
Pas grave ils ferrons la même choses sur leurs prochain MMO. J ai jamais vue pour ma part un serveur ne jamais crash ou avoir des jours avec de gros problème. Erreur humaine ou même technique la est pas la question mais par contre chaque fois on crache sur le jeu ou sur l équipe qui le gère mais on continue de payer?.

Par contre ce que j ai vue souvent c est que c'est les français qui joue très bien a ça
étant en déplacement professionnel je ne peus pas constater la modification.

Cependant mon inquiétude se tourne vers un point important es ce que les files d'attente ont augmenté du genre réduction drastique du nombre de joueur connecté sur le serveur. je me demande juste si les joueurs dans les minutes qui viennent de passer ont rencontré une file je voudrais être rassuré plus qu'autre chose.

je parle de ça car je crains une course a la connexion qu'il me serait difficile d'assumer.
Citation :
Publié par greenskin blue star
étant en déplacement professionnel je ne peus pas constater la modification.

Cependant mon inquiétude se tourne vers un point important es ce que les files d'attente ont augmenté du genre réduction drastique du nombre de joueur connecté sur le serveur. je me demande juste si les joueurs dans les minutes qui viennent de passer ont rencontré une file je voudrais être rassuré plus qu'autre chose.

je parle de ça car je crains une course a la connexion qu'il me serait difficile d'assumer.

Non pour le moment ce sont de toutes petites file d attente d'ailleurs ce soir j en est pas eu et hier l attente a été de 2 ou 3 minutes maxi.
Citation :
Publié par Cyster
Toi tu est le genre a tout s'avoir non?
Attaque gratuite ... je te défi de trouver dans un de mes postes ou je fait une telle allusion

Citation :
Tu est technicien, tu travail chez goa pour s'avoir que ca viens des serveurs de goa et non pas du programme ou d'un problème dans les racles du data center ou sont les serveurs et qui certainement la aussi appartienne pas a goa?
technicien .... euh oui ... voir plus ...
je travailles pas chez GOA .. non ... mais je suis du genre binaire:
avant migration ca marchait
après migration ca marche plus

peu importe le problème programme/telecom/architecture... mon sentiment.... une sous estimation des conséquences d'une "fusion" serveur.

Citation :
Serieusement si tu est pas content de GOA au lieu de ouinne ici tu leur envoie un émail voir mieux par lettre recommandé après a GOA de faire en sorte de ce retourner sur la société qui est en cause si ce n'est deux. Mais stop le ouin oui sur goa sur un forum qui leurs appartient pas qui plus est. A par faire le mouton qui suit le troupeau des ouinneur ca risque pas de faire changé les choses et encore moins de faire bougé GOA.
CF ma 1ere remarque.. on tu m'as vu ouin ?

Citation :
Sur ceux je me la ferme et bonne continuation pour mon lynchage.
Joli sens du débat...
Tu me donnes envie d'aller regarder un DvD de Calimero
Citation :
Publié par croupion

Joli sens du débat...
Tu me donnes envie d'aller regarder un DvD de Calimero

Meme si je ne continuerai le débat ici mes mp reste ouvert. Excuse moi maintenant si continué un tel débat n a lieu d être sur ce forum et encore moins sur ce poste qui n'a pas été crée pour cela et donc bon DVD a toi.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Une première solution a été appliquée. Les problèmes ne devraient plus apparaître.

héhé, c'est sûr qu'a 23h30 et la moitié qui a déco, c'est un peu mieux.
Citation :
Publié par Franck Vacher

Merci
J'y crois pas perso, pardon d'être septique, mais prochain assaut capitale, ca sera identique.

Le lag est omniprésent dès 21h environ, jusqu'a 23h avant de se calmer lentement.

C'est du à un pic de joueurs connectés donc c'est l'infrastructure qui est concerné.

Je parie que ca va continue longtemps comme ça. En plus demain il y aura encore des nouveaux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés