Poc le serveur.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lappeau
serveur HS :/
Indices de population: Ordre: Bas, Destruction: Bas. Voili! tout va bien

En fait, l'arme secrète Ordre a encore frappé: trop de Destrus en défense de capitale => Crash de serveur => Déco Destruction générale => Prise de capitale en mode "normal"
Citation :
Publié par Use_Tactics
Dommage en moins de 15 min on est monté a 70%
attendre le bon moment pour l'autodestruction, c'est ça la puissance de la tactique gobeline.

C'est chiant !!!! Dès que la population devient convenable pour jouer a WAR, le seveur tiens plus le coup ! On avait pas connu cette situation sur AL depuis l'avant Noël avant tout les leave
Pour ceux qui connaissent pas , Georges est le bot irc qui fait de la réponse semi aléatoire :

<Defi|BKA> Georges t'as choppé la ram de AL ?
<Georges> Defi|BKA: J te rassure al c est super forte, ça fait un bail que j'ai que 1go de ram.
Je m'excuse d'avance!?

Mythic, Goa, j'ai 32 balais et vous me faites @#@#@°#4 avec ces problèmes sans fini! Pour ce qu'on paie c'est pire que le SAV de Sony!

Delafontaine ne pensait sûrement pas à vous quand il a écrit ses poèmes sur la patience!

Honte à vous et rendez-nous notre plaisir ou notre argent!


ON VEUT DES JOURS GRATUITS!!!!
War is everywhere ... everywhere ? non, un petit jeu d'irréductible *ù$*ù: résiste encore et toujours à la " War everywhere " ...


Sérieux, il ferrait mieux de revoir leurs pubs hein, parce que les 10 jours gratuit vont pas se transformer en abo payant.

awesome de connerie quand même ...
Sympa on a droit à un rollback de 5 mois des serveurs en terme de stabilité !

A l'ordre du jour des prochains patchs un peu d'optimisation ne fera certainement pas de mal.

Dommage on se faisait une joie de taper sur les nouveaux arrivants... ben goa il veut pas :'(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés