Aller à la page... |
Quand on parle d'objectivité...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si les gens avec un avis négatif arrêtaient de raconter des conneries aussi, peut-être qu'il n'y aurait pas de besoin de leur dire qu'ils sont à côté de la plaque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A la base s'était un skill pouvant toucher 18 personnes sans purge possible.
Aux dernières nouvelles, max 12 avec purge possible. |
![]() |
|
|
Citation :
et je suis dsl mais ça c'est ce que tu as écris : Citation :
-Non je ne cherche pas une tribune où me défouler ... tu peux prendre cela pour argent comptant ou bien il faut une argumentation détaillée aussi ? -Je n'ai pas compris le jeu de mot -Je ne me suis pas trompé d'endroit -je suis calme sinon j'aurai été ban -Je ne me sens pas persécuté, nombre de personnes ont un avis qui se recoupe avec le mien lol c'est bien cela? : Citation :
alors.... oui je me permets de demander des précisions sur ce paragraphe argumenté, nuancé et hyper exclusif. Dsl mais ça suffit pas pour un rédacteur. ce n'est que mon avis. donc en résumer : ce qu'ils font pendant 9 moi c uniquement de traduire, les futures quêtes, les interfaces, les noms des mobs/npc/villes, les noms des sorts/métier/équipements et aussi tous les messages système, les macros,etc.. Mais alors ils localisent ou pas? de tte je pense qu'on ne va pas épiloguer mais je vois réellement pas comment il pourraient etre assez efficace avec leur idée de "localisation occidentale" pour faire des sorties de patch sous 3 mois. a moins d'abandonner la 'localisation'. avec une trad pure et dur oui, je veux bien croire aux 3 mois.... sinon c pas envisageable. edit : a la relecture ... je suppose qu'en fait tu as juste survolé ce que j'ai écris et que tu as tout mis à coté car tu n'as pas fais attention aux termes que j'utilise ... et lorsque j'utilise des mots c'est justement parce-qu'ils ont un sens et il est important d'en comprendre le sens pour comprendre l'idée que je diffuse (ne te méprends pas je dis pas que tu es stupide... juste un peut trop hatif de me bacher... ce que je veux bien comprendre). Le souci c'est qu'au lieu de t'arrêter un instant et de lire mes postes a la suite, tu as aussi embrouillé tes idées avec les divagation des autres poste envers les miens, du coup tu t'es laissé influencer ... fais juste l'effort de relire et tu verra qu'il n'y a chez moi rien d'agressif, que mes idées sont étayées, que je suis un raisonnement logique et que je réponds complètement aux gens ou pas du tout. résumer de ma pensée car je ne pense pas que tu vas relire : je vais me plaire sur ce jeu, j'ai l'impression qu'il me correspond car le temps que j'atteigne le niveau max, le contenu nécessaire sera ajouté depuis belle lurette. Je pense également que s'ils tiennent réellement à adapter leur jeu à l'occident (ce dont je me fiche totalement) nous aurons pas les patchs sour 3 mois car les gars de chez NS ne sont pas plus fort que tous les autres. Voila j'ai donc difficulté à penser que cet avis soit parti sur des divagations à propos de l'objectivité, et d'autres sujets hors sujet . ce qui me fait poser la question ... 9 mois pour ça? (en plus des 5 mois de release coréenne) j'ose pas imaginer que s'ils mettent autant de temps, ils arrivent à faire le taf des patch en 3 mois. quoi qu'il en soit une fois le premier patch arrivé sous 3 moi sici j'admettrai volontier m'être trompé .. mais je doute que cela arrive |
![]() |
|
|
Bon, cela m'énerve mais je vais poursuivre en MP. Merci d'avance aux autres de ne pas enchérir dans un sens comme dans l'autre.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|