Quand on parle d'objectivité...

Répondre
Partager Rechercher
c'est assez délire ici... des qu'un mec qui y joue se pointe avec un avis négatif, c'est systématique de voir une assist sur sa gueule avec des "t'as rien compris" "c'est toi le probleme" "oui mais non c'est subjectif" etc

Comme d'hab sur JOL, c'est d'abord World of fanboys, et une fois que le jeu est sorti ici, ca sera World of Whiners.
Contester quelqu'un qui critique un ou plusieurs points du jeu lorsque tu n'es pas d'accord avec lui, ou de la manière où c'est présenté, ce n'est pas être un fanboy, c'est s'exprimer... et c'est tjs plus utile que tes messages inutiles et vides comme ton dernier message qui ne servent à rien à part t'entendre te plaindre/critiquer pour une raison x ou y... de toute façon tu trouveras tjs une raison pour le faire quoiqu'il soit dit.
*c'est assez délire ici... des qu'un mec qui y joue se pointe avec un avis négatif, c'est systématique de voir une assist sur sa gueule avec des "t'as rien compris" "c'est toi le probleme" "oui mais non c'est subjectif" etc

Comme d'hab sur JOL, c'est d'abord World of fanboys, et une fois que le jeu est sorti ici, ca sera World of Whiners.*

Et arrête de pexer ton compte JoL avec tes post qui servent à rien... le jeu te plais pas on le sait tu rabâche à tout bout de champ qu'Aion est un daube sans nom.. un nanar ect ect ect... donc va passer tes nerfs autres part.

Le post de Kayl n'a pas la forme ni le fond d'un avis objectif... il y déballe son avis personnel c'est tout, donc stop de confondre avis personnel et objectivité (qui par définition est au delà de l'avis personnel).
Citation :
Publié par Repu Ewemek
c'est assez délire ici... des qu'un mec qui y joue se pointe avec un avis négatif, c'est systématique de voir une assist sur sa gueule avec des "t'as rien compris" "c'est toi le probleme" "oui mais non c'est subjectif" etc

Comme d'hab sur JOL, c'est d'abord World of fanboys, et une fois que le jeu est sorti ici, ca sera World of Whiners.
Repu, j'vais être clair. Que son avis soit négatif, j'osef complètement, je sais que Aion est pas parfait. Suffit de voir les déséquilibres des classes pour commencer.

Mais un avis, quelqu'il soit, positif ou négatif, est tout, sauf objectif.
Un avis que ce soit sur un film/jeu/bouquin/ le jolie cul de la fille d'a côté est tout sauf objectif.

Un avis personnel est par définition, subjectif, parceque justement, le gars d'à côté en aura un autre d'avis, et le gars encore d'à côté aussi sans doute etc ...
Citation :
Publié par Shald'dun
Et arrête de pexer ton compte JoL avec tes post qui servent à rien... le jeu te plais pas on le sait tu rabâche à tout bout de champ qu'Aion est un daube sans nom.. un nanar ect ect ect... donc va passer tes nerfs autres part.
tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, surtout que je n'y ai jamais joué

( Bon pex à toi sur JOL sinon )

Citation :
Publié par Casyandra
Repu, j'vais être clair. Que son avis soit négatif, j'osef complètement, je sais que Aion est pas parfait. Suffit de voir les déséquilibres des classes pour commencer.

Mais un avis, quelqu'il soit, positif ou négatif, est tout, sauf objectif.
Un avis que ce soit sur un film/jeu/bouquin/ le jolie cul de la fille d'a côté est tout sauf objectif.

Un avis personnel est par définition, subjectif, parceque justement, le gars d'à côté en aura un autre d'avis, et le gars encore d'à côté aussi sans doute etc ...
Oui on est d'accord, donc quel interet de tenter de le décrédibiliser en disant qu'il n'est pas objectif ? A partir du moment ou il est de bonne foi, je vois pas en quoi son avis ne vaut pas un autre ( qui peut etre différent du reste )...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Blabla plus court, marre des longues quotes
J'essaye pas de le décrédibiliser, j'lui montre, contrairement à c'qu'il a dit, que non, il n'est pas du tout objectif. Après, que son avis soit différent, oui, j'm'en fou en fait.

Bon, j'avoue, sauf sur certains points :

- Genre sa machine rame, vu les petites configs et d'autres plus grosses qui font tourner le feu sans aucun souci et ça en full détails et lui qui rame, imo, il a un souci, et ça vient pas d'Aion.

- Idem, pour le vol interdit là ou il n'y as pas d'Aether, on était largement prévu, faire l'offusqué pour un gars qui dit attendre Aion comme son nouveau mmo trop-de-la-mort-qui-tue et se plaint d'un truc dont on savait l'existence, mouarf. Il est sur qu'il jouait à Aion au moins ?

Pour tous le reste, c'est son avis, ok aucun souci là dessus, je le respecte bien entendu et tant mieux qu'il soit différent des autres je dirai presque. Si on entendait tout le temps les mêmes avis ... ce forum serait bien ennuyeux
Toujours aussi "passionnant" les débats dites donc... Perso, si je viens moins sur JoL, c'est à cause de ça, pas parce que la sortie EU a été reportée.

Alors, depuis ce report, y'a un peu moins de "kikooJV.com" qui sont dans le coin, ça devient un peu plus respirable, mais quand même...

Sinon, je pense comme Mygollas, sur un point: Le fait que le jeu sorte plus tard chez nous sera probablement un +. Au moins, il sera complet (ou presque) et plus équilibré qu'aujourd'hui. Bref, une release bien meilleure que celle qu'on aurait pu avoir plus tôt, et qui aurait pu, en comparaison, rendre la release de WAR meilleure que celle d'Aion... car les clients EU sont bien plus chiants (et non "exigeants", comme certains peuvent dire par retenue) que les autres, faut le dire... alors autant que le jeu soit complet, plutôt qu'en kit.

On aurait eu la release en EU en Janvier/février, finalement, y'aurait qu'une différence: Des gens auraient gueuler au bout d'un mois que le jeu était vide et pas fini, et ils seraient partis ailleurs. Release WAR le remake, quoi.

Finalement... c'est mieux comme ça.
Personnellement, et pour faire court, je prend beaucoup de plaisir à jouer à Aion, malgré quelques imperfections. Je n'ai pu tester qu'une partie du jeu (pour moi toute la partie communautaire est importante et je n'ai pas pu voir de quoi il en été réellement), mais d'après ce que j'ai vu je suis plutôt satisfait. Pour moi, ce n'est pas LE jeu qui déchire tout, mais un très bon MMORPG.

Sinon, je sais pas trop si ça vaut le coup d'ouvrir un sujet juste pour ça, mais c'est juste pour vous informer que la CBT chinoise commencera le 26 mars (ça vient d'aionsource).
Ha

Intéressant pour la beta chinoise , mais tes sur que c'est une CBT , car y'en a déjà eu une de CBT chinoise en fin 2008/début 2009 , j'espère que c'est une OBT j'aurais l'occasion de pouvoir retoucher au jeux .( ouai ca fait depuis novembre que j'y ai pas toucher T-T )
M'enfin si on peut pas y accéder jvais pas pleurer et jvais reprendre mon statut de glandouille en attendant qu'il arrive chez nous . ( courage )

Amen .
En quoi un équilibre des classes est-il primordial pour vous ?

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît ?

-1) Est-ce juste pour éviter que les gens ne jouent tous le même personnage car certains ne seraient pas assez forts et/ou résistants ?

- 2) Est-ce que c'est pour pouvoir dire je suis le plus skillé et ^je peux tuer toutes les autres classes avec la mienne ? " Le désir du kikou est-il le plus fort pour vous ?"

Connaissez-vous un mmo ou l'équilibre des classes ( pour pvp ) est présent et parfait ?

Il y a un certain mmo, très connu dans le monde entier, comparable à un restaurant de fast food tellement y a des joueurs dessus ( mal-bouffe ) qui n'y arrive pas depuis qu'il est sorti, et les pleurnicheuses se retrouvent en masse sur le forum assez régulièrement pour obtenir gain de cause...

Pour être concret, dans aion, pouvez-vous actuellement lister les différentes classes et leurs soucis respectifs au niveau des combats les unes contre les autres ? ( pour savoir quelle sera la classe la plus présente sur le jeu, jouée par les kikouloltoutdur de la communauté ? )

Merci
Ouais enfin y'a déséquilibre et déséquilibre... quand t'as 0% de chance d'inquiéter une classe, quand une classe fait tout mieux que plusieurs classes réunies...

Y'a pas si longtemps, le clerc pouvait décimer 2-3 fg juste en lançant un skill...
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais enfin y'a déséquilibre et déséquilibre... quand t'as 0% de chance d'inquiéter une classe, quand une classe fait tout mieux que plusieurs classes réunies...

Y'a pas si longtemps, le clerc pouvait décimer 2-3 fg juste en lançant un skill...
Ce n'est plus le cas?
L'équilibrage des classes est moins important sur des combats de masses que sur des combats 2v2 ou 3v3 à la wow. Je pense qu'avec le faible nombre de classes que dispose aion, à partir de 6v6 l'équilibre doit être beaucoup moins embêtant (à moins qu'une classe soit au dessus du lot et déboite toutes les autres )
Citation :
Publié par Heldaar
Persos, je n'ai jamais joué à L2. Je voulais m'y intéresser mais des qu'on m'a expliqué que c'était un jeu point & Click j'ai direct laché l'affaire.
.
Je tiens juste a rectifié le tire, le gars qui t'a dit que L2 n'était qu'un jeu point & Click se goure largement, fait un tour dans option --> shortcut --->EnterChat et la tu pourra configurer les boutons de ton clavier pour bouger et aussi pour activer les skills , la j'ai mis les même touches qu'aion sur L2 alors stop dire nawak.
Citation :
Publié par Sylphride
Je tiens juste a rectifié le tire, le gars qui t'a dit que L2 n'était qu'un jeu point & Click se goure largement, fait un tour dans option --> shortcut --->EnterChat et la tu pourra configurer les boutons de ton clavier pour bouger et aussi pour activer les skills , la j'ai mis les même touches qu'aion sur L2 alors stop dire nawak.
Seulement depuis Kamael.
Citation :
Publié par bejarid
Non je ne bosse pas dans la localisation, j'y touche.
Je bosse plutôt dans le Dev. Et c'est bien de ça que tu sembles vouloir parler.
Malheureusement, tu sembles parler de ce que tu ne connais pas.

Tu sais ce qu'est un fichier ressource ? (.res) Au vu de ce que tu raconte, je suppose que non. ton .res c pas forcément un .res
Alors je vais t'expliquer juste une chose, pour éviter de trop rentrer dans les détails.

Le développement d'un logiciel tend vers le fractionnement en 4 postes (plus cas particulier).
- Un architecte, qui pose des règles sur qui doit faire quoi comment.
- Un analyste/programmeur qui va CODER CODER CODER.
- Un designer qui va faire l'interface.
- Des traducteurs qui vont traduire le soft.
merci suis dans le domaine aussi, faut pas pousser mémé dans les orties. Le truc que tu oublies c'est qu'il n'y a pas qu'un développeur ou qu'un graphiste ou qu'un architecte ou même qu'un déscideur ... c'est un sacré bordel.
Tu sembles juste oublier que les traducteurs ne sont justement pas descideurs et qu'ils font un boulot, attendent la validation, font les corrections, une fois cela fait il faut tester, voir les problèmes qui restent, les corriger, tester encore une fois et diffuser. tout ceci prend du temps et je crois utopique de penser qu'en trois mois le taf sera fait.

Et la dedans, une seul et unique personne à accès au code. Oui, une seul.

Donc en gros, tu peux traduire un jeu et changer l'interface sans toucher au code. sans blague Magique ? Non, c'est le genre de chose qui occupe mon quotidien hum (fichier ressource et fichier XAML dans mon cas). Dans le cas d'un jeu, ce n'est peut-être pas vrai pour toute l'interface (car l'industrie du jeux est rarement à la pointe de la techno, à part en 3D où elle domine bien sur). La traduction de logiciel est maintenant un métier vieux comme le monde, et il commence à être bien maitrisé même dans le monde du jeux vidéos.

Alors je te le répète, redescend sur terre, et arrête de faire Mr je sais tout mon sentiment c plutôt que c toi qui me prends pour un abruti congénital alors que je suis resté correct ... merci d'en faire autant Ô être suppérieur avec tes 6 mois minimum pour les patchs. Moi je te dis que c'est moins de 3 mois (et si l'orga est bonne, un patch ça se compte en semaines pour un gros logiciel comme AION), pour un jeu aussi récent si ils ont pas fait nawak (et l'optimisation le prouve).
Je le dis pas pour me rendre intéressant mais parce que c'est la réalité du marché. Ok bah va postuler toi et ta team de oufzor qui pougnette les grosses boites de dev tellement vous être forts. c'est dans notre intérêt à ce que je lis

Et je ne prendrais pas la peine de répondre à la suite des ton message qui n'est qu'un monceau d'inepties... sauf peut-être la dernière phrase.

Edit : Et alors ton message suivant, lui il bat des records de conneries.Tu as vraiment besoins d'écrire de cette façon pour te sentir un homme? Entre autre la comparaison Européen == casual : j'aime bien et pourtant c'est une réalité ou le faite que ce délai de traduction est acquis alors que t'en sais rien de rien (autant que le prochain numéro du loto en faite, tu sais qu'il est composé de 14 chiffres (ect) mais rien d'autre.) Le loto c'est du hasard... et le hasard n'a rien a voir avec les problèmes tout à fait envisageables qui arriveront lors des adaptations des patchs....
je constate que tu réponds beaucoup à coté, que tu es mal poli et surtout que ton passe temps est de casser les gens, c'est déplorable cher ami. De plus tu ne laisses aucune place à la nuance dans ton discourt, ce qui m'indique que tu pète probablement bien plus haut que ton cul.

Cependant je pense que tu es un bon dev ou au moins qqn qui aime cela car tu raisonne en binaire même quand il y a 15 nuances à apporter.

Il n'en reste pas moins que les patch mettront probablement + de 6 mois a arriver chez nous (3 mois minimum si il n'y a pas de "localisation", s'il n'y a qu'une traduc bête et méchante)... je ne crois pas que c'est parce-qu'il y a des fans qui défendent les boites de dev pour on ne sait quelle raison de leurs propres responsabilités, qu'ils vont faire plus vite que les autres. C'est pas des sur-humains qui ont fait AION, ils vont avoir les mêmes problèmes que les autres pour preuve le report de 9 mois sans prévention et une com ridicule depuis quelques mois maintenant.

bon courage, morpion.
Citation :
Publié par genocyde

Il n'en reste pas moins que les patch mettront probablement + de 6 mois a arriver chez nous (3 mois minimum si il n'y a pas de "localisation", s'il n'y a qu'une traduc bête et méchante)... je ne crois pas que c'est parce-qu'il y a des fans qui défendent les boites de dev pour on ne sait quelle raison de leurs propres responsabilités, qu'ils vont faire plus vite que les autres. C'est pas des sur-humains qui ont fait AION, ils vont avoir les mêmes problèmes que les autres pour preuve le report de 9 mois sans prévention et une com ridicule depuis quelques mois maintenant.
Je ne comprends pas sur quoi tu te bases. WoW arrive bien a sortir ses patchs dans plusieurs langue et il ne fait pas exceptions.

Et même si on les avait a 6 mois d'intervalle... est ce dramatique ? On aura juste un autre rythme de jeu. On pourra juste pas avoir les premières mondiales a la limite... (de quoi en plus ?)

Plus ça va, moins tu es agréable a lire. Mais surtout, moins je vois ou tu veux en venir.

(quant a ta remarque sur les fans défenseurs d'Aion, c'est juste que tu ne supportes pas la contradiction. Dois je penser comme toi pour être dans le vrai ? Auquel cas tu t'es trompé d'endroit, il fallait faire un plaidoyer sur le mur des toilettes. "Ncsoft ça pue !")
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne comprends pas sur quoi tu te bases. WoW arrive bien a sortir ses patchs dans plusieurs langue et il ne fait pas exceptions.

Et même si on les avait a 6 mois d'intervalle... est ce dramatique ? On aura juste un autre rythme de jeu. On pourra juste pas avoir les premières mondiales a la limite... (de quoi en plus ?)

Plus ça va, moins tu es agréable a lire. Mais surtout, moins je vois ou tu veux en venir.

(quant a ta remarque sur les fans défenseurs d'Aion, c'est juste que tu ne supportes pas la contradiction. Dois je penser comme toi pour être dans le vrai ? Auquel cas tu t'es trompé d'endroit, il fallait faire un plaidoyer sur le mur des toilettes. "Ncsoft ça pue !")
Je prends la peine d'écrire quelque chose de lisible jusqu'à ce qu'un chieur vienne m'insulter , il est hors de question que je me prenne la tête à me relire ou à faire de belles phrase pour de telles personnes....

est ce dramatique ?

non et je m'en fous royalement car je préfère même savoir à l'avance ce qui va nous tomber dessus.

moins je vois ou tu veux en venir.

toujours à la même chose, j'argumente pour défendre les déductions que je fais par rapport à des faits concrets. notamment qu'il sera impossible de voir les patchs arriver chez nous en trois mois .... d'ailleurs qu'en penses-tu?

quant a ta remarque sur les fans défenseurs d'Aion

j'aime bien discuter tant que ça reste poli ... j'ai rien contre les taquineries, mais l'impolitesse c'est nawak comme dirait l'autre.
Et je cautionne les gens qui disent :" vous comprenez c'est pas non plus une partie de plaisir pour les devs, il y a du boulot, ils se sont planté sur ceci-cela mais il vont bosser dessus, ca prend du temps car c'est lourd à mettre en place"
Je ne cautionne absolument pas : " oh mè ki t toâ pour ouvrir ta gueule sur un truc ke tu koné mem pa d'abord ... les mecs qui bossent pour NC, ce sont des démons de la programmation ... certains sont capables de re-coder aion en une nuit, ils vont nous apporter un jeu mis à jour traduit perfecto et on aura une release mieux qu'en corée".

C'est de l'irréalisme total, c'est du domaine du rêve, rien de plus.

NC Je les connais pas, je me suis déjà permis de dire que les gars de chez mythics avaient fait des conneries (notamment sur l'équilibrage des classes de manière globale) mais jamais je me suis permis de penser que c'était parce-que ce sont des nazes qui savent pas faire leur taf ... c juste qu'ils sont à la conception/dev et que ce n'est pas le meilleur endroit pour apprécier un travail.

"Ncsoft ça pue !"

Ce qui implique que je n'ai jamais dis que NC c'est naze, je n'ai jamais mis en doute leurs compétences, mais j'ai bien écris bleu sur jaune/marron très pal que ce ne sont pas des sur-hommes...(et qu'il y a une com de merde en ce moment ... personne ne dira le contraire)... où est que je dénigre NC? nul part car je n'ai rien à dire à leur propos... c'est le paragraphe en violet que je dénigre.

Quand à Wow... il n'est pas adapté à une destination spécialement, il est pour tout le monde le même avec une traduc bête et méchante. Donc 3 mois pour traduire Anglais-->Français ca va c'po la mort . Pi Wow c'est pas les mêmes moyens non plus.

tu me prête des pensées qui ne sont pas miennes et j'avoue que celà me hérisse le poil, à l'avenir lis moi plutôt deux fois qu'une pour être sûr... car le fais que ton statut soit en rouge ne t'empêche pas d'être éxemplaire sur les fofo.
Genocyde, il est inutile de me quoter autant (d'autant que c'est agaçant) si tu ne cherches pas à comprendre ce que je dis. Je n'ai pas dit que tu dénigrais NCsoft, mais que soit on en restait a un débat, soit tu cherchais juste une tribune pour te défouler auquel cas tu te serai trompé d'endroit.
Je suis désolé si tu vois rouge (hey, jeu de mot) mais restons calme et ne tombons pas dans le sentiment de persecution.

Citation :
Publié par genocyde
d'ailleurs qu'en penses-tu?
J'en parle dans mon message au dessus. Et tu y réponds d'ailleurs :

Citation :
Quand à Wow... il n'est pas adapté à une destination spécialement, il est pour tout le monde le même avec une traduc bête et méchante. Donc 3 mois pour traduire Anglais-->Français ca va c'po la mort . Pi Wow c'est pas les mêmes moyens non plus.
Je ne sais pas ce que tu imagines quand on parle de traduction, mais pour faire simple, n'imagine pas pour Aion beaucoup plus que cette même traduc bête et méchante. Comme nous ne sommes pas en Chine (en référence au report de WotLK), il n'y a pas de risque qu'un patch soit bloqué pour Censure (encore que, mais peu probable). Le contenu sera le même, les adaptations simplement culturel sur des points des détails. Au mieux peut ont imaginer des petites nuances au niveau mécanismes mais rien de lourd et donc probablement rien qui ne touchera à la traduction (donc fixé des la release euro/us).
Citation :
Publié par genocyde
Quand à Wow... il n'est pas adapté à une destination spécialement, il est pour tout le monde le même avec une traduc bête et méchante. Donc 3 mois pour traduire Anglais-->Français ca va c'po la mort . Pi Wow c'est pas les mêmes moyens non plus.[/COLOR]
Et ? Tu penses que Aion sera "adapté" pour nous ? On aura une traduction française et basta.. Comme j'ai déja dit, ils vont pas refaire le jeu pour nous européens...
Donc y'a largement le temps de traduire les patchs, surtout que même si ils retouchent deux trois trucs, l'équipe de traduction est pas la même que l'équipe de développement.
De plus, un patch, ça se teste en interne, sur un serveur test avant l'ajout. Entre temps les traducteurs ont largement le temps de bosser sur la traduction. Ils vont pas attendre qu'il soit live en Corée pour se dire, "allez, on va peut être commencer à le traduire hein!"

Bref, ils ont largement les moyens et le temps de nous sortir les patchs simultanément. Après est ce qu'ils vont le faire ? J'en sais rien, j'suis pas devin, et ça me dérange pas plus que ça.
Mais de dire que FORCEMENT, y'aura entre 3 et 9 mois de décalage entre la Corée et nous..c'est n'importe quoi

Tiens, un bête exemple. Final Fantasy XI. Les MAJ sont lancée en même temps pour les Japonais, Américains, Français et Allemands. Pourtant, l'écriture japonaise et la construction d'une phrase est complètement différente. Et ne pas dire que FFXI n'a pas les même moyens, ils n'ont pas 11M d'abonnés hein.
La localisation du jeu version 1.0 est colossale quand même.

Déjà on utilise pas les même caractères d'écriture. Ensuite il y a toutes les quêtes, les interfaces, les noms des mobs/npc/villes, les noms des sorts/métier/équipements et aussi tous les messages système, les macros,etc..

Quand tout ceci sera traduit, le gros du travail sera fait donc pour les mises à jour à venir, il y aura nettement moins de travail à faire et ça prendra certainement beaucoup moins de temps.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Genocyde, il est inutile de me quoter autant (d'autant que c'est agaçant) si tu ne cherches pas à comprendre ce que je dis. Je n'ai pas dit que tu dénigrais NCsoft, mais que soit on en restait a un débat, soit tu cherchais juste une tribune pour te défouler auquel cas tu te serai trompé d'endroit.
Je suis désolé si tu vois rouge (hey, jeu de mot) mais restons calme et ne tombons pas dans le sentiment de persecution.

J'en parle dans mon message au dessus. Et tu y réponds d'ailleurs :

Je ne sais pas ce que tu imagines quand on parle de traduction, mais pour faire simple, n'imagine pas pour Aion beaucoup plus que cette même traduc bête et méchante. Comme nous ne sommes pas en Chine (en référence au report de WotLK), il n'y a pas de risque qu'un patch soit bloqué pour Censure (encore que, mais peu probable). Le contenu sera le même, les adaptations simplement culturel sur des points des détails. Au mieux peut ont imaginer des petites nuances au niveau mécanismes mais rien de lourd et donc probablement rien qui ne touchera à la traduction (donc fixé des la release euro/us).
je quote pas "autant" ... justement j'ai pris des p'tits bout de phrase pour qu'on situe bien ce à quoi je réponds ... c agaçant les personnes qui font les choses précisément ? je cherche à être le plus honnête

et je suis dsl mais ça c'est ce que tu as écris :

Citation :
Publié par Chrome Shiel
(quant a ta remarque sur les fans défenseurs d'Aion edit : je viens juste de voir qu'en plus tu transforme ce que j'ai dis : j'écris : je ne crois pas que c'est parce-qu'il y a des fans qui défendent les boites de dev pour on ne sait quelle raison de leurs propres responsabilités, qu'ils vont faire plus vite que les autres, c'est juste que tu ne supportes pas la contradiction. Dois je penser comme toi pour être dans le vrai ? Auquel cas tu t'es trompé d'endroit, il fallait faire un plaidoyer sur le mur des toilettes. "Ncsoft ça pue !")
bah tu vois en fait g pas été assez précis parce-que tu t'es défendu de m'avoir prêté des pensées comme quoi "ncsoft ça pue" (tu vois j'aurai dû quote encore plus et tu aurais juste accepté que tu t'es trompé sur ma personne au lieu de nier l'évidence)... évidement je vais me défendre et te dire que je n'ai jamais pensé cela n'est-ce pas normal !

-Non je ne cherche pas une tribune où me défouler ... tu peux prendre cela pour argent comptant ou bien il faut une argumentation détaillée aussi ?
-Je n'ai pas compris le jeu de mot
-Je ne me suis pas trompé d'endroit
-je suis calme sinon j'aurai été ban
-Je ne me sens pas persécuté, nombre de personnes ont un avis qui se recoupe avec le mien
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'en parle dans mon message au dessus.
lol c'est bien cela? :
Citation :
Publié par Chrome Shiel
si j'avais été con j'aurais pu te faire chier en disant qu'effectivement ils arrivent à faire traduire leur jeu .... et alors????
alors....
oui je me permets de demander des précisions sur ce paragraphe argumenté, nuancé et hyper exclusif. Dsl mais ça suffit pas pour un rédacteur. ce n'est que mon avis.

donc en résumer : ce qu'ils font pendant 9 moi c uniquement de traduire, les futures quêtes, les interfaces, les noms des mobs/npc/villes, les noms des sorts/métier/équipements et aussi tous les messages système, les macros,etc..
Mais alors ils localisent ou pas?

de tte je pense qu'on ne va pas épiloguer mais je vois réellement pas comment il pourraient etre assez efficace avec leur idée de "localisation occidentale" pour faire des sorties de patch sous 3 mois. a moins d'abandonner la 'localisation'. avec une trad pure et dur oui, je veux bien croire aux 3 mois.... sinon c pas envisageable.

edit : a la relecture ... je suppose qu'en fait tu as juste survolé ce que j'ai écris et que tu as tout mis à coté car tu n'as pas fais attention aux termes que j'utilise ... et lorsque j'utilise des mots c'est justement parce-qu'ils ont un sens et il est important d'en comprendre le sens pour comprendre l'idée que je diffuse (ne te méprends pas je dis pas que tu es stupide... juste un peut trop hatif de me bacher... ce que je veux bien comprendre).

Le souci c'est qu'au lieu de t'arrêter un instant et de lire mes postes a la suite, tu as aussi embrouillé tes idées avec les divagation des autres poste envers les miens, du coup tu t'es laissé influencer ... fais juste l'effort de relire et tu verra qu'il n'y a chez moi rien d'agressif, que mes idées sont étayées, que je suis un raisonnement logique et que je réponds complètement aux gens ou pas du tout.

résumer de ma pensée car je ne pense pas que tu vas relire : je vais me plaire sur ce jeu, j'ai l'impression qu'il me correspond car le temps que j'atteigne le niveau max, le contenu nécessaire sera ajouté depuis belle lurette. Je pense également que s'ils tiennent réellement à adapter leur jeu à l'occident (ce dont je me fiche totalement) nous aurons pas les patchs sour 3 mois car les gars de chez NS ne sont pas plus fort que tous les autres. Voila j'ai donc difficulté à penser que cet avis soit parti sur des divagations à propos de l'objectivité, et d'autres sujets hors sujet .

@HisoKefka tu as écris ceci : Et ? Tu penses que Aion sera "adapté" pour nous ? On aura une traduction française et basta.. Comme j'ai déja dit, ils vont pas refaire le jeu pour nous européens...
ce qui me fait poser la question ... 9 mois pour ça? (en plus des 5 mois de release coréenne) j'ose pas imaginer que s'ils mettent autant de temps, ils arrivent à faire le taf des patch en 3 mois.

quoi qu'il en soit une fois le premier patch arrivé sous 3 moi sici j'admettrai volontier m'être trompé .. mais je doute que cela arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés