Quand on parle d'objectivité...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je pense le ramener au sol, sans le quitter moi même. Pas la même problématique qu''un assassin qui se tp derrière un type et chute de 20m .

Enfin je vois ce que tu veux dire. C'est normal que certaines compétences ne marchent pas en vol, mais ça doit être affiné sans doute.
Oui je me disais bien que j'avais oublié une précision.

Si tu ouvres tes ailes : Inutilisables
Si il ouvre ses ailes : Inutilsables

Ca fonctionne dans les deux sens. Donc tu ne pourras pas le ramener
Citation :
Publié par Cis

Si il ouvre ses ailes : Inutlsables

Ca fonctionne dans les deux sens.
Alors ça oui c'est particulièrement stupide. Etre en vol ne devrait pas offrir d'impunité et forcer ainsi au combat aérien. Chacuns des aspects devrait avoir ses avantages comme ses inconvénient.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Alors ça oui c'est particulièrement stupide. Etre en vol ne devrait pas offrir d'impunité et forcer ainsi au combat aérien. Chacuns des aspects devrait avoir ses avantages comme ses inconvénient.
Remarque je ne suis pas sur a 100% sur le templier, mais tout ceux qui ont essayé ne m'ont jamais ramené au sol, j'ai juste vu l'animation du grappin, mais aucun effet à posteriori à cela.
Bonjour ou bonsoir je sais pas quoi dire exactement à 2h du mat' !

Comme on peut le constater je suis beaucoup moins actif et présent sur le forum comme sur IRC.

On m'a annoncé le jeu pour Automne 2009 et bien d'accord, je ne cherche plus la petite bête et j'ai décidé de m'occuper avec tout ce que je trouve en attendant cette "date".

Cette attente interminable et le nombre de fois ou il a était repoussé depuis que je le suit ne me dégoûte pas du jeu, je me suis juste mit en stand-by.

Vivement cet Automne.

Ps: J'vous ai quand même à l'oeil pour certains !
Citation :
Publié par Cis

Si il ouvre ses ailes : Inutilsables

Ca fonctionne dans les deux sens. Donc tu ne pourras pas le ramener

C'est faux pas plus tard qu'hier jme suis fais grappiner par un templar dire que j'étais en vol et ca m'a bien ramener à lui sur les ronces géantes en forme de voûte dans les abysses inférieures. (et oui j'avais OS sont copain 2sec avant avec mon hellfire en traître )
Donc si c'est pas le grappin du templar qui m'a ramener je vois pas ce que c'est, à part peut être un bug.
Citation :
Publié par Shald'dun
C'est faux pas plus tard qu'hier jme suis fais grappiner par un templar dire que j'étais en vol et ca m'a bien ramener à lui sur les ronces géantes en forme de voûte dans les abysses inférieures. (et oui j'avais OS sont copain 2sec avant avec mon hellfire en traître )
Donc si c'est pas le grappin du templar qui m'a ramener je vois pas ce que c'est, à part peut être un bug.
C'est possible j'a bien dit que je n'étais pas sur a 100% ...
Toute façon les templar , tout le monde les évite, un sac à HP qui met 3h à te faire descendre mi-vie et que tu tueras en 6 heures si tu as de la chance ... perte de temps

Mais le problème pour moi reste le même, si tu veux chopper quelqu'un qui reste en vol, soit tu vol et tu lui cours après comme bip bip et coyote, soit ..... euh ...

Le vrai souci pour moi étant que la plupart des compétences des cacs pour revenir au Cac justement sont inutilisables en vol. C'est donc un petit truc à peaufiner.
Citation :
C'est faux pas plus tard qu'hier jme suis fais grappiner par un templar dire que j'étais en vol
Citation :
Publié par Cis
Toute façon les templar , tout le monde les évite, un sac à HP qui met 3h à te faire descendre mi-vie et que tu tueras en 6 heures si tu as de la chance ... perte de temps
Citation :
Le vrai souci pour moi étant que la plupart des compétences des cacs pour revenir au Cac justement sont inutilisables en vol. C'est donc un petit truc à peaufiner.
oué comme tu dis, en assa je ne peux pas utiliser en vol mon "tp dans le dos + stun" qui me permet de jouer "correctement" au sol
sans cette skill c'est la misere

à voir au 46, on a une skill qui peut stun 2sec le mec à 20m mais qu'en vol ... mais bon chiant d'attendre le 46 pour voir si c'est "viable"

d'ailleurs pas mal de skill 46 font un peu "bouche trou" pour les classes, du genre "il manque ca, on va leur mettre au 46"

++
En essayant aion j'ai était déçue quand même !
car oui je m'attendais enfin au MMO le mmo quoi ..

et en fait il sera très bien , mais voila pas du tout à la auteur de mes espérances malgré les vidéos l'histoire tout ça, l'expérience ig fou un sacré coup dans la gu**le.

-Il est bien beau, mais beaucoup d'endroit lag !? ( non pas à cause que les serveurs sont en coréen mais des lags graphiques dans les grandes villes ( mon pc est un pc de gamer alors rien à reproché à mon pc .. ) en mettant tout bas les graph le lag continuez ! ( à moins que quelque chose dans mon pc ne supporte pas aion en particulier.. )

-Aussi les changements radicaux de paysage que je trouve immonde est au délà du sur réaliste (c'est comme mettre un mur invisible et passé du pole Nord à la forêt amazonienne en 3 pas ..)

-Dans certain endroit on ne peut même pas volé ! ou est l'intêret de nous avoir fait
croire qu'on pourrais volé , ok on peut volé mais seulement quand ca sert à rien XD !

-Le créateur de personnage permettant de faire des personnages immonde ou plutot minuscule ( c'est ce qui ma surtout embêté les personnages minuscules )
les coréens ne font que des persos de la taille d'une jambe d'un pnj normal ( je n'abuse aucunement en disant qu'ils font tous des persos miniatures et ca risque d'être surement pareil sur les serveurs français car je soupconne le fait de faire des persos petit pour qu'en PvP on est du mal à leur clikez dessus ... )
A moins que les coréens soit compléxé par leurs tailles sinon je voie pas x)

-Niveau graphique plein de jolie chose Mais les textures sont immonde je ne suis pas level designer mais même en étant infirme de mes deux bras et mes deux yeux je pense que j'arriverais à faire mieux -_-'
Beaucoup d'endroit fait à l'arrache et oublié des level designer .

-Je n'aime pas trop l'idée de passé d'île en île ( région ) par exemple île lvl 10-25 bah après on peut pas avancez plus dans l'île quand on est au bout , et obligé de recommencez une autre.

Ma note personnel en notant gentiment c'est un 13/20 pour faut le dire 'la m****' qu'on à pour un soit disant 'SurMmmorpg' qui s'il était sortie peut être en 2006 aurais était à ce moment la à la auteur du laissé dire qu'il à fait paraitre.

Je pense qu'il faut pas se faire d'illusion sur vos espérance à aion si vous êtiez comme moi la pour attendre ce jeu pour jouez au meilleur mmo sans discutez par rapport au autre, alors ca va vous faire un choque !
mais si vous êtes la pour remplacez wow ou autre alors aion sera bien !

Désolé pour les fautes je suis pas un as en français je me suis relue mais je garanti rien.
Citation :
-Il est bien beau, mais beaucoup d'endroit lag !? ( non pas à cause que les serveurs sont en coréen mais des lags graphiques dans les grandes villes ( mon pc est un pc de gamer alors rien à reproché à mon pc .. ) en mettant tout bas les graph le lag continuez ! ( à moins que quelque chose dans mon pc ne supporte pas aion en particulier.. )
Soit tu lag (latence, serveur, le fait qu'il soit en corée toussa), soit tu ram (lié a ta machine). Là je te conseillerai de baisser ta config, désolé

Citation :
-Aussi les changements radicaux de paysage que je trouve immonde est au délà du sur réaliste (c'est comme mettre un mur invisible et passé du pole Nord à la forêt amazonienne en 3 pas ..)
A part LotRo c'est malheureusement si souvent le cas...

Citation :
-Dans certain endroit on ne peut même pas volé ! ou est l'intêret de nous avoir fait
croire qu'on pourrais volé , ok on peut volé mais seulement quand ca sert à rien XD !
...

(non serieux, dois je répondre a ça ?)
Citation :
Publié par -Kayl-
Chais pas, je ne sais pas ta config, mais j'ai jouer chez un pote à Aion plusieurs fois, il a un pc qui date d'il ya 2 ans et aucun lag, un peut en capitale quand il y a du monde, mais sinon rien (et aussi en pvp de masse), donc, j'en conclue que ... ton pc ou toi ... déconne quelque part. (On jouait en full détails quand même hein)

Citation :
Publié par -Kayl-
-Aussi les changements radicaux de paysage que je trouve immonde est au delà du sur réaliste (c'est comme mettre un mur invisible et passé du pole Nord à la forêt amazonienne en 3 pas ..).
Un peut comme wow quoi. ça me dérange pas. Comme les devs considèrent chaque zone avec leur paysages propres, ça me va bien moi. Et puis Aion ne se veut pas du tout réaliste, donc osef complet.

Citation :
Publié par -Kayl-
croire qu'on pourrais volé , ok on peut volé mais seulement quand ca sert à rien XD !.
Ce n'est pas neuf. Pour voler, il faut de l'Aether, et ... il y en a pas partout. Dommage hein ? les devs avaient prévenu que pour eux voler était une compétence pour améliorer le pvp etc etc, et non pas vu comme un moyen de déplacement pure (genre comme un dada à wow), d'ou qu'il n'y a pas d'Aether partout. Donc là, tu te fous de nous j'pense.

Citation :
Publié par -Kayl-
-Le créateur de personnage permettant de faire des personnages immonde ou plutôt minuscule ( c'est ce qui ma surtout embêté les personnages minuscules )
les coréens ne font que des persos de la taille d'une jambe d'un pnj normal ( je n'abuse aucunement en disant qu'ils font tous des persos miniatures et ca risque d'être sûrement pareil sur les serveurs français car je soupçonne le fait de faire des persos petit pour qu'en PvP on est du mal à leur clikez dessus ... )
A moins que les coréens soit complexer par leurs tailles sinon je voie pas x).
Là dessus, je ne suis pas difficile, mais j'avoue que les gros pj difformes et qui ressemble à rien, c'est discutable.

Citation :
Publié par -Kayl-
-Niveau graphique plein de jolie chose Mais les textures sont immonde je ne suis pas level designer mais même en étant infirme de mes deux bras et mes deux yeux je pense que j'arriverais à faire mieux -_-'.
Là, j'peux rien dire, j'ai pas vu toutes les zones du jeu, donc bon. Mais si tu veux, postules chez eux puisque tu sembles être si doué

Citation :
Publié par -Kayl-
-Je n'aime pas trop l'idée de passé d'île en île ( région ) par exemple île lvl 10-25 bah après on peut pas avancez plus dans l'île quand on est au bout , et obligé de recommencez une autre..
Là, moi, ça ne m'a pas choqué, mais les goûts et les couleurs ...

Perso, je n'attend pas Aion comme le mmo qui va tout révolutionner, mais comme un mmo rafraîchissant me changeant des merdes actuelles qui inonde le marché (avis personnel, bien entendu)

Je ne suis ni fan boy, ni hate boy, mais pour ton joli troll, je lui mettrai 7/20 contenu du fait que pas mal de tes arguments sont plus que discutables.
Quand on veut troll ou montrer les défauts (réels si possible hein) d'un jeu, autant le faire bien.
Oula -Kayl-, soit tu ne t'ai jamais renseigné sur le jeu avant d'y avoir joué, soit s'était vraiment en diagonal.

- Pas de lag chez moi (enfin tu parles de "ramer" en l'espèce"), de rares ralentissement en capitale, mais regardes ma vidéo de sanctum et tu verras que même en qualité max avec anti-alliasing max et fraps (divise par 2 le fps) qui tourne en full screen... c'est très légé.

Bref ça vient de toi.

- Ca c'est vrai, ça ne me dérange pas y étant habitué sur les autres mmorpg auxquels j'ai joué, mais je comprends qu ça puisse déranger.

- Alors là c'est le passage qui m'a fait dire que tu ne t'étais pas correctement renseigné sur le jeu, car ça fait un nombre incalculable de mois (au moins 1 an 1/2) que l'on sait que le vol est limité aux Abysses et à quelques rares zones où l'ether est présente (version BG: l'Abysses draine l'éther... blablabla... daeve menacés...) et c'est bien sûr pour empêcher les joueurs de pouvoir éviter les combats ce qui supprimerait tout l'intérêt de nombreux passages (cf un autre jeu dont le nom m'échappe qui a du supprimer la feature de vol libre car les gens se faisaient les camps et donjons ouvert en fonçant direct au final).

- La connerie humaine has no limit... on y peut rien à part espérer que les joueurs occidentaux seront moins en clin à jouer avec des perso de 60cm.

- Les mmorpg avec de belles textures se comptent sur les doits d'une main à moitié amputée... mais force est de constater que c'est le plus gros défaut d'Aion (les petites/moyennes config s'en réjouiront, les autres regretteront).

- Exact, j'aurais pour ma part préféré qu'ils mettent un chargement entre les zones, mais qu'elles soient reliées... ils ont décidés de découper les zone par tranche de level, ils doivent avoir leurs raisons, mais c'est un peu dommage bien que ça ne me dérange pas car le système de transport est bien foutu.

Citation :
Je pense qu'il faut pas se faire d'illusion sur vos espérance à aion si vous êtiez comme moi la pour attendre ce jeu pour jouez au meilleur mmo sans discutez par rapport au autre, alors ca va vous faire un choque !
Ou pas... tu généralises trop. J'attends bcp d'Aion, je compare aux autres jeu, et pour l'instant je ne suis pas déçu du tout, surtout sur les points que tu traites ici.

D'ailleurs j'ai plus l'impression que c'est toi qui a oublié de comparer par rapport aux autres mmorpg pour le coup ^^
Je suis un ancien joueur de gw ( graphiquement gw peu de chose à lui reproché à part un faible contenue )

c'était pas du troll on parle du son avis / expérience personnelle dans ce sujet je me trompe , à la base c'était son avis mais je poste le mien aussi vue que je passais par la =)
J'ai pas posté pour vous dire de pas attendre aion non plus ou pour vous dire que c'était de la m**** en pack. non non
je vous ai dit mon avis c'est tout !

Pour ma configu nana vla ma configu :
Processeur Quadri core de Intel Q9400 ( système d'exploitation , vista )
Nvidia Geforce 9800 GT
4 Go de ram

je fait tourné le jeu à fond nikel mais comme par hasard quand je regarde trop d'endroit avec des bâtiments ( décors en général )
ca rame ( c'est pas du au lag du serveur coréen vue que le lag de serveur se fait n'importe ou .. mais la c'est spécialement quand je regarde trop de décor, ptêt parce que j'ai un écran 22 pouces ? )

Enfin voila et niveau texture les textures ce sont les sols / montagnes / herbes ( a tu déjà regarde les montagnes de près ? n'importe lequels ? )

Après je n'ai que ressortie les avis négatifs du jeu dans mon avis , les points positifs il y en à aussi mais la je débat sur le sujet du topic . ( quand on parle d'objectivité )
Je vous cherchais vraiment la petite bête les mecs..

perso en un an pour la sortie européenne.. je pense qu'il vont l'amélioré.. je suis peut être naif mais c'est mon avis
Citation :
Publié par Mygollas
- Les mmorpg avec de belles textures se comptent sur les doits d'une main à moitié amputée... mais force est de constater que c'est le plus gros défaut d'Aion (les petites/moyennes config s'en réjouiront, les autres regretteront).
En même temps, techniquement, alourdir des textures ça me semble pas insurmontables.

Par contre ça bouffe de la ram sur la CG. Sachant qu'elle peut être déjà bien remplit par d'autre éléments (par exemple le bus de 100 joueurs qui vient te gank par derrière ! Aie... )

Et qu'appliquer des effets de lumières sur des textures lourdes ça doit bien stresser le GPU et ses bus (tuyaux)...

Bref, inutile de refaire un Crysis ou seul 5% des joueurs peuvent avoir un expérience de jeu agréable avec les options à fond.
Avec l'augmentation de la puissance moyenne des PCs, on aura sans doute un patch axé "graphisme" alourdissant tout ça ^^ (comme dans d'autres MMORPG en faite).
Bah faut pas forcément mettre un jeu les graphismes à fond pour qu'il soit beau avec mon ancien pc j'arrivez à rendre des jeux beaux j'enlevez juste les effets supplémentaires genre ombres/reflets quand ca rammez

Petite parenthèse floodique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai qu'une chose à dire si vous avez pas un bon pc .. devenez no life et investissez pour avoir un bon pc ( si j'ai un bon pc c'est uniquement parce que à part mon pc j'investit nulle part ailleur ma thune moi .. ( et les mangas qui font surement le même prix que ma tour au total )
Et vous n'avez pas l'excuse d'être pauvre ou un truk comme ça ! d'ailleur j'ai un ami qui n'est pas riche du tout mais qui va bossé au mois de juillet pour s'acheté son pc !
et moi je suis pas riche du tout voir en dessous de la normal et pourtant j'ai mon pc gère crysis sans problème ..
de nos jours pour avoir une tour qui fasse tourné tout les jeux à fond ( sauf crysis quasi impossible d'ailleur ) faut peut être compté allez .. 600€ la tour.

Pour dire un dernier mot malgré mon avis méchant je jouerais surement à aion 85% de chance , sauf si d'ici la je trouve de quoi m'occupez surtout en ce moment je m'ennuie ! ( on m'avais juste prété un compte coréen jusqu'à sa mort maintenant j'attend la release fr ^^ )
Citation :
Publié par -Kayl-
Après je n'ai que ressortie les avis négatifs du jeu dans mon avis , les points positifs il y en à aussi mais la je débat sur le sujet du topic . ( quand on parle d'objectivité )
Rien que sur la partie ou on tu râles parce qu'on ne peut pas voler partout, tu n'es absolument pas objectif.

Les devs ont largement assez dit qu'on ne pourrait pas voler partout.
Tu commences ton post en disant que tu attendais Aion. en général, quand on attend un jeu, on se renseigne ... du coup, sur ce point là, tu n'es pas objectif.

Pour les textures du sol et des montagnes, oui, depuis les premiers screens on voit bien que c'est pas génial, en même temps, j'passe pas mon temps le nez dans l'herbe xD (je sais, je chipote ^^)

Pour ta config, avec ce que tu as, tu ne devrais pas ramer hein, à mon avis, il y a des choses à régler.

Sinon, d'autres points sont discutables, certains, ça ne dérange pas (genre le découpage des zones) d'autres comme toi si ... les goûts et les couleurs.
Chui en train d'halluciner concernant l'implication des joueurs coréens avec les bots...

A chaque fois que je me fais péter, je regarde un peu et le mec se barre en laissant en vie les 50 bots dans le spot...

C'est super badant surtout que ça fait 2 jours que j'essaie de faire la quête sans avoir le temps de tuer mes mobs de quête... les délires sont pull avant même qu'on voit la gueule du mob
Citation :
Publié par -Kayl-
Et vous n'avez pas l'excuse d'être pauvre ou un truk comme ça ! d'ailleur j'ai un ami qui n'est pas riche du tout mais qui va bossé au mois de juillet pour s'acheté son pc !
Ton "ami" n'a peut être pas son permis à payer, une voiture, l'assurance de celle-ci, un loyer, la bouffe, les études...
Je respecte que d'autre préfère investir leur argent ailleurs, je ne sais pas qui tu es pour juger les gens en leur balançant qu'ils n'ont pas l'excuse d'être pauvre. Je ne sais pas si tu as réfléchis avant de dire ça, si ce n'est le cas, je te conseille vivement de le faire la prochaine fois, sinon c'est ton point de vue, aussi absurde soit-il.

Pour tes problème de "lag", ce n'est pas du lag comme l'a dit Chrome Shiel, le lag est un temps de réponse. Il s'agit d'un problème de ramance, et ça ne peut venir que de ton PC.

Pour le reste, tu dis qu'il ne faut pas se faire d'illusions, c'est vrai, et pour être aussi déçu, tu devais en avoir un paquet. Hélas, les goûts sont variés et il en faut pour tout le monde, les points que tu n'as pas aimé ne me gène pas plus que ça. D'autres n'aimeront pas...

Sinon tu as donné ton avis et je le respecte, certain n'ont peut-être pas apprécier le fait que tes propos puisse décourager certains joueurs qui attendent Aion (ils quotent plus vite que leur ombres ) mais de toute façon, les gens verront bien lorsqu'il sortira en France, comme dirait..un monsieur quelconque : il faut tester par soi-même.
Citation :
Publié par -Kayl-
Pour ma configu nana vla ma configu :
Processeur Quadri core de Intel Q9400 ( système d'exploitation , vista )
Nvidia Geforce 9800 GT
4 Go de ram
et tu ram avec cette config ? stop délire.
Citation :
Publié par Elrizzt
(ils quotent plus vite que leur ombres ) mais de toute façon, les gens verront bien lorsqu'il sortira en France, comme dirait..un monsieur quelconque : il faut tester par soi-même.
Ché pas si je quote plus vite que mon ombre, mais un chose est sûr, Kayl est tous sauf objectif. C'est aussi pour ça que je l'ai quote comme ça. Il commence par dire qu'il donne son avis et fini sont post en disant qu'il veut être objectif. olol.

Déjà à la base donner son avis sur un jeu (ou tout autres chose) est tout, sauf objectif. Un avis est subjectif.

Tous les goûts étant dans la nature, certains aiment, d'autres pas etc etc ...

Pour ce qui est du pc, oui maintenant il y a moyen d'avoir un bon pc pour un prix modique. Mais je rejoints largement Elrizzt sur ce point. Je ne sais pas qui tu es pour juger autant.
ça mériterait presque un taunt du genre :

Avec ta config, t'arrive à ramer sur Aion ? oO Avant de juger, apprend à utiliser ta machine correctement, on verra après.

Comme dirait Lthar : "Stop délire"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés