-Il est bien beau, mais beaucoup d'endroit lag !? ( non pas à cause que les serveurs sont en coréen mais des lags graphiques dans les grandes villes ( mon pc est un pc de gamer alors rien à reproché à mon pc .. ) en mettant tout bas les graph le lag continuez ! ( à moins que quelque chose dans mon pc ne supporte pas aion en particulier.. )
Chais pas, je ne sais pas ta config, mais j'ai jouer chez un pote à Aion plusieurs fois, il a un pc qui date d'il ya 2 ans et aucun lag, un peut en capitale quand il y a du monde, mais sinon rien (et aussi en pvp de masse), donc, j'en conclue que ... ton pc ou toi ... déconne quelque part. (On jouait en full détails quand même hein)
-Aussi les changements radicaux de paysage que je trouve immonde est au delà du sur réaliste (c'est comme mettre un mur invisible et passé du pole Nord à la forêt amazonienne en 3 pas ..).
Un peut comme wow quoi. ça me dérange pas. Comme les devs considèrent chaque zone avec leur paysages propres, ça me va bien moi. Et puis Aion ne se veut pas du tout réaliste, donc osef complet.
-Dans certain endroit on ne peut même pas volé ! ou est l'intêret de nous avoir fait
croire qu'on pourrais volé , ok on peut volé mais seulement quand ca sert à rien XD !.
Ce n'est pas neuf. Pour voler, il faut de l'Aether, et ... il y en a pas partout. Dommage hein ? les devs avaient prévenu que pour eux voler était une compétence pour améliorer le pvp etc etc, et non pas vu comme un moyen de déplacement pure (genre comme un dada à wow), d'ou qu'il n'y a pas d'Aether partout. Donc là, tu te fous de nous j'pense.
-Le créateur de personnage permettant de faire des personnages immonde ou plutôt minuscule ( c'est ce qui ma surtout embêté les personnages minuscules )
les coréens ne font que des persos de la taille d'une jambe d'un pnj normal ( je n'abuse aucunement en disant qu'ils font tous des persos miniatures et ca risque d'être sûrement pareil sur les serveurs français car je soupçonne le fait de faire des persos petit pour qu'en PvP on est du mal à leur clikez dessus ... )
A moins que les coréens soit complexer par leurs tailles sinon je voie pas x).
Là dessus, je ne suis pas difficile, mais j'avoue que les gros pj difformes et qui ressemble à rien, c'est discutable.
-Niveau graphique plein de jolie chose Mais les textures sont immonde je ne suis pas level designer mais même en étant infirme de mes deux bras et mes deux yeux je pense que j'arriverais à faire mieux -_-'.
Là, j'peux rien dire, j'ai pas vu toutes les zones du jeu, donc bon. Mais si tu veux, postules chez eux puisque tu sembles être si doué
-Je n'aime pas trop l'idée de passé d'île en île ( région ) par exemple île lvl 10-25 bah après on peut pas avancez plus dans l'île quand on est au bout , et obligé de recommencez une autre..
Là, moi, ça ne m'a pas choqué, mais les goûts et les couleurs ...
Perso, je n'attend pas Aion comme le mmo qui va tout révolutionner, mais comme un mmo rafraîchissant me changeant des merdes actuelles qui inonde le marché (avis personnel, bien entendu)
Je ne suis ni fan boy, ni hate boy, mais pour ton joli troll, je lui mettrai 7/20 contenu du fait que pas mal de tes arguments sont plus que discutables.
Quand on veut troll ou montrer les défauts (réels si possible hein) d'un jeu, autant le faire bien.