La télévision chez vous et les autres à table

Répondre
Partager Rechercher
http://img10.imageshack.us/img10/218/bariensettloche.jpg
En fait, quand je suis bleu, j'emmerde les mec devant moi pour qu'ils se barrent et que je puisse voir la télé, et quand je suis rouge j'emmerde les bleu pour qu'ils se barrent et que je puisse prendre leur place... Je suis méchant ?

'dit : P'tain, y'a pas a dire, j'adore t'es paint Roger' ... Tu prend des padawan ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
à table j'imagine trop bien
fais nous un paint avec ta fourchette pleine de purée qui fait l'hélicoptère d'Apocalypse Now stp
http://img14.imageshack.us/img14/3926/tableabz.png

Ma mère détestait ça.
Citation :
Publié par Sergul
Tu peux, mais c'est irrespectueux. La personne qui te parles aura l'impression de ne pas avoir toute ton attention, puisque la TV tourne à côté.
En même temps, si t'invites/vis avec des autistes, c'est sûr que...
MDR Roger carrément tu la jetais ta fourchette d'épinards (note que ta maman devait pas excéder le metre quarante, pauvre femme)

héhéhé ce Vilehaine il est malin il a trouvé les trois bariennes les plus sexy ...
Citation :
Publié par Putride
'dit : P'tain, y'a pas a dire, j'adore t'es paint Roger' ... Tu prend des padawan ?
La semaine j'ai piscine, samedi c'est Shabat et dimanche c'est le jour du Seigneur, désolé.

Non en fait je suis fainéant.

Citation :
Publié par Octy
j'adore. Tu comptes exposer un jour ?
Le Bar, c'est un peu ma galerie.

Hihihi

Citation :
Publié par Mulldrifter
(note que ta maman devait pas excéder le metre quarante, pauvre femme)
Ma mère est une grande femme.
Citation :
Publié par Père porcher
Où est donc le mal ? Il y a de toute manière beaucoup de chance pour que ce que raconte la télévision soit plus intéressant que la conversation de tes voisins
Y'a quelqu'un ici qui aime l'opinion de Wilde sur Wagner.
Citation :
Publié par Vilehaine
http://img10.imageshack.us/img10/218/bariensettloche.jpg
Tellement vrai !

Pour répondre a la question tu peux aussi aller chez des personnes chez qui tu t'emmerdes un max et la télévision peut te sauver d'éternel sujet du genre : Tien il fais beau .

( Quand tu vas notamment chez les parents de ta copine etc ...)
Citation :
Publié par Am'
Je n'invite personne, j'ai pas d'amis et j'ai pas de télé.
Y'a plusieurs réponses de ce type sur la discussion.
Faut ouvrir un groupe fessebouc "moi, JoLien, pas d'amis ni de télé", collecter des témoignages, en faire un bouquin, le vendre - et aller faire du ML sur des émissions télé ensuite.
Citation :
Publié par Corium
Y'a plusieurs réponses de ce type sur la discussion.
Faut ouvrir un groupe fessebouc "moi, JoLien, pas d'amis ni de télé"
Ce serait redondant avec le groupe JOL-Bar.
Citation :
Faut ouvrir un groupe fessebouc "moi, JoLien, pas d'amis ni de télé", collecter des témoignages, en faire un bouquin, le vendre - et aller faire du ML sur des émissions télé ensuite.
Ca a déjà été fait :

http://www.amazon.fr/Vie-merde-Maxim.../dp/235076091X

Citation :
La possibilité de trouver un barien est assez petit je dirai, on sais tous que le barien en bon a tous même a se faire une vie de merde pour ensuite crée un petit mylife.
Je sais pas si le barien "en bon a tous" mais niveau construction de phrases il a l'air pas mal à la ramasse.
Citation :
Publié par Corium
Rien ne prouve que seuls les bariens aient contribué. Je m'insurge.
La possibilité de trouver un barien est assez petit je dirai, on sais tous que le barien en bon a tous même a se faire une vie de merde pour ensuite crée un petit mylife.
J'ai pas la télé, et du coup le souci, c'est que quand je tombe sur une télé (chez des amis, dans un café...) je suis littéralement hypnotisée, c'en est pathétique...
Du coup, même chez les gens qui laissent la télé allumée quand ils te reçoivent, avec une chaine musicale "pour le fond sonore", moi, je suis aspirée par l'écran, et j'ai le choix entre virer autiste qui ne déscotche pas, ou malpolie qui n'arrive pas à suivre la conversation.
J'aime pas très beaucoup ça!
Heureusement, peu de mes amis laissent la télé allumée quand je passe chez eux...
Et j'apprécie que mes parents éteignent la télé quand j'arrive à la maison, je sais que pour eux, c'est une manière de m'accorder de l'importance (et non pas "laisse la télé allumée, ça m'occupera pendant qu'elle cause").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés