La télévision chez vous et les autres à table

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slysyd
Mettons ça sur le compte de l'héritage.

Puis je suis ignifuge, noob.
Tu traites Doudou de barienne, t'insultes Superdry... Gaffe aux balles perdues
Citation :
Publié par Slysyd

Ici t'es pas sur Dofus. Ton noob, il veut rien dire, à part montrer au monde que tu n'es qu'un mec qui joue à un jeu pourri et qui essaye de se rendre drôle de par ce fait. Sinon héritage ou pas, si mon père me parle pas, je vais pas le voir, ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Superdry
Ici t'es pas sur Dofus. Ton noob, il veut rien dire, à part montrer au monde que tu n'es qu'un mec qui joue à un jeu pourri et qui essaye de se rendre drôle de par ce fait. Sinon héritage ou pas, si mon père me parle pas, je vais pas le voir, ça s'arrête là.
Je ne joue plus à Dofus, et je clame haut et fort que ce n'est pas un jeu pourri.
Ensuite noob ne s'applique pas qu'a Dofus et il n'est pas censé faire rire, mais si tu le veux je t'appelle débutant.
Bref stoppons le H-S et continuons en mp si cela te fais plaisir.
Citation :
Publié par Slysyd
Garde partagée, noob.
Citation :
Publié par Slysyd

Déjà tu calmes tes mots. Ou je sors le tchouri et je te fais découvrir le sourire berbère.

Profite de ton père pendant qu'il est encore en vie, tu risques de le regretter plus tard.

Retiens cette phrase.
Citation :
Publié par Slysyd
Je ne joue plus à Dofus, et je clame haut et fort que ce n'est pas un jeu pourri.
Ensuite noob ne s'applique pas qu'a Dofus et il n'est pas censé faire rire, mais si tu le veux je t'appelle débutant.
Bref stoppons le H-S et continuons en mp si cela te fais plaisir.
Tu as la télé chez toi? Pour savoir si quand nous viendrons avec la horde Jolienne nous pourrons regarder la télé.
Citation :
Publié par Octy
je ferme ce thread
Non seulement t'as un humour béton, mais en plus ta signature me donne une furieuse envie de signer, tu préfères la cuisse/fesse gauche ou droite?

edit : autant j'aime quand Hot me pull avec ça, autant tu quote pour du vent toi, t'es vraiment en manque !
Citation :
Publié par Milenko
Non seulement t'as un humour béton, mais en plus ta signature me donne une furieuse envie de signer, tu préfères la cuisse/fesse gauche ou droite?
Tu parles que de Q toi, tu es vraiment en manque !
Citation :
Publié par Milenko
signe et tais-toi s'il-te-plaît
J'aime pas non plus. Invitée, je me suis déjà vue demander aux autres d'éteindre la télé pendant le repas. Ils n'ont pas bronché. En dehors de ça je suis pas trop chiante donc bon...

Je n'aime pas non plus les gens qui interrompent votre discussion parce que le portable sonne. Perso j'éteins mon portable c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés