La télévision chez vous et les autres à table

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas de télé donc ça règle le problème en ce qui concerne les repas chez moi.
Chez les autres ça ne me dérange pas outre mesure. Et si il y a une télé elle est généralement disposée de façon à ce que tout le monde puisse la voir (trop cool j'ai des amis intelligents) donc pas de problème non plus.
Et pour finir, chez mes parents il est interdit ou presque de regarder la télé à table.

Donc au final la télé n'est vraiment pas un problème à table, mais je compatis parce que j'suis sympa.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Le problème que je rencontre c'est lorsque je vais manger chez certaines personnes, la télévision est toujours allumée et c'est souvent très lourd !
Tin c'est vrai. Quand j'étais enfant, chez mes parents la tv était allumée pour regarder les informations/debut du film durant le repas du soir. Et j'étais dos a la TV.

Mange ton repas, arrête de te tourner, blablabla...

Elle est bonne celle la quand on y pense... Sont cons les parents ou quoi? Eux ils matent la tv bien en face et gueulent sur le gamin qui se tourne pour voir ce qu'il se passe derriere lui... Etant moi meme parent depuis peu, j'espere ne pas en arriver la...

Depuis mon adolescence (et internet), cette époque est révolue. Finie la tv durant le repas, finie la tv tout court meme. Si je mate la tv, c'est genre un bon film sur les chaines cinema, la meteo, un documentaire sur National Geographic, TLC ou Discovery Channel, une serie sur spike, abc, fox ou global ou les infos de temps a autre. Ce n'est plus une habitude ou rituel, c'est un passe temps quand l'envie me prend... et c'est plutot rare.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup


Alors toi, lorsque tu invites des gens tu regardes la télévision ? Est-ce que ce genre de situation t'est déjà arrivé ? Si tu es invité par quelqu'un qui regarde la télévision quand il mange, serais tu prêts à l'éteindre ?
J'invite personne, j'évite tout le monde.

Sérieusement, la télé quand je mange, non, la musique, oui. Parfois, ma mère a la télé allumée au salon et une autre a la cuisine, toutes les deux a des chaines différente et elle mange... Je lui demande: Ça te dérange pas d'entendre deux télés, deux émissions a la fois? Elle dit: Non, quand je suis concentrée sur ce que j'regarde/écoute, j'entends pas ce qui se passe ailleurs...


Pour ma part, ça m'énerve, limite me rend agressive...
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas la tv et je la regarde presque plus. Les gens chez qui je vais , la laisse éteinte en mangeant.
Par contre le soir je suis obliger de mettre en arriére fond un truc à la tv / sur le pc sinon je dors pas
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
J'ai pas la tv et je la regarde presque plus. Les gens chez qui je vais , la laisse éteinte en mangeant.
Par contre le soir je suis obliger de mettre en arriére fond un truc à la tv / sur le pc sinon je dors pas
Comment tu mets la télé le swar si tu l'as pas ?
Citation :
Publié par Corium
Y'a plusieurs réponses de ce type sur la discussion.
Faut ouvrir un groupe fessebouc "moi, JoLien, pas d'amis ni de télé", collecter des témoignages, en faire un bouquin, le vendre - et aller faire du ML sur des émissions télé ensuite.
Les personnes n'ayant pas d'amis n'ont rien à faire d'un compte Facebook.
La preuve, je m'en passe aisément (et ne manque pas de pester contre ce site de merde dès que j'en ai l'occasion).
Citation :
Publié par Perfection-Ratée
*
Chez mon père y a la télé allumé, et heureusement, vu qu'on parle pas... sinan le repas serais bien calme et silencieux !!
Dans ce cas, pourquoi manger chez lui?
Citation :
Publié par Superdry
T'es vraiment obligé dans ce cas là d'y aller? Sinon, parle mieux, ou je te brûle.
Mettons ça sur le compte de l'héritage.

Puis je suis ignifuge, noob.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés