Re : les différences Estel/Sirannon

Répondre
Partager Rechercher
Les héros qui ne reprennent pas tol sur estel ou sirannon, c est pour la même chose. Farmer sans trop bouger, et faire du point facile.

Maintenant oui le dps héros est important mais un raid de monster qui tape au cac les chassous avec une bonne assist ça tombe très vite. Je comprends pas ce besoin de rester sur place sur les 2 serveurs, vous montez un raid les héros la carte est rouge et bien attaqué les forts, ça fera bouger les monstres.

Combien de fois en héros nous avons attaqué titi et fight en bas, certes au bout d un moment trop de monstres, ben ont bougent ont attaquent ailleurs enfin même constat pour les 2 serveurs français. Après c est un pb de lead.

Ils devraient fusionner les 2 serveurs, je suis sur que vue les pb d'ego ça partiraient vite en live et quel tranche de rire.

[Modéré par Xymox : on évite ]
Et pourquoi pas faire des pactes de non agression dans certaines circonstance ?

ça peut paraître c... et irréalisable, mais ça pourrait aussi mettre du piment
Citation :
Publié par Undoi
Et pourquoi pas faire des pactes de non agression dans certaines circonstance ?

ça peut paraître c... et irréalisable, mais ça pourrait aussi mettre du piment
Et quid de l'interet? Sans rentrer dans le détail du principe même que cest illogique.

Tout le monde ne lis pas JOL, blablabla, donc déjà pour faire une wideo tu peux en chier (quand tu scenarises j'entends)

Donc un pacte de non agression, kikoo on va bouffer des myrtilles ensembles...

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Et quid de l'interet? Sans rentrer dans le détail du principe même que cest illogique.

Tout le monde ne lis pas JOL, blablabla, donc déjà pour faire une wideo tu peux en chier (quand tu scenarises j'entends)

Donc un pacte de non agression, kikoo on va bouffer des myrtilles ensembles...

Si vous regarder ce sont toujours les mêmes qui post et souvent quand ont parle de jol ig peut connaisse. Maintenant le pvp frustre, le pvp énerve, le pvp fait ressortir les mauvais côtés de certains. Une solution euhh

ARRETEZ ARRETEZ
Citation :
Publié par etamafa
Si vous regarder ce sont toujours les mêmes qui post et souvent quand ont parle de jol ig peut connaisse. Maintenant le pvp frustre, le pvp énerve, le pvp fait ressortir les mauvais côtés de certains. Une solution euhh

ARRETEZ ARRETEZ
Ca ne serait plus vraiment drole de débattre sans fond?

Il faut juste savoir argumenter et poster sans haine :^)
Citation :
Publié par etamafa

ARRETEZ ARRETEZ
Tu remarqueras que même si c'est souvent les même qui postent, il y a des différences dans les discours. Entre du ouin-ouin et du kikoolol, il y a quelques éléments constructifs qui arrivent à ressortir, il faut juste arriver à élaguer ...
bon là, il faut avouer qu'il faut y aller à la hache à 2 mains, mais bon
Citation :
Publié par etamafa

Je comprends pas ce besoin de rester sur place sur les 2 serveurs, vous montez un raid les héros la carte est rouge et bien attaqué les forts, ça fera bouger les monstres.

Combien de fois en héros nous avons attaqué titi et fight en bas, certes au bout d un moment trop de monstres, ben ont bougent ont attaquent ailleurs enfin même constat pour les 2 serveurs français. Après c est un pb de lead.
ca se fait, ca se fera encore. Mais bien souvent, il n'y a pas de fight, car le camp qui attaque un fort à un lead, et le camp qui doit defendre n'en a pas:
probleme
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
il y a des quelques éléments constructifs qui arrivent à ressortir, il faut juste arriver à élaguer ...
bon là, il faut avouer qu'il faut y a aller à la hache à 2 mains, mais bon
On fait ce qu'on peut pour aider mais les haches s'usent vite aussi

Citation :
Et même dire que six chasseurs déboitent un monstre même ranké en deux sec, ce n'est toujours pas un bon argument car l'inverse est vrai.
Je voudrais juste revenir sur ça, où Kiwii minimise le dps chasseurs et ses conséquences.
J'ai découvert une vidéo ce matin, hallucinante.
Notez que tout le monde n'a pas tiré que le pnj est mort.
http://www.youtube.com/watch?v=J84XzYGzPVc
Ouaip, ils sont qu'un raid? Si c'est le cas alors ça aussi est abusé. En fait, le simple fait de pouvoir oneshot ces pnjs là est abusé.

(Je sens que même après jeudi je vais être useless en raid....)
Citation :
Publié par Kaendil
Et a partir de jeudi ce sera ca :

http://www.youtube.com/watch?v=3JgS3...layer_embedded

Y'a encore des gens qui veulent ouiner sur le chasseur?

Prend un chrono , et regarde lequel des deux tombe le plus vite entre le DPS choc des chasseurs, et le cumul des 24 dots de FN

A jeudi !
Quelqu'un peut expliquer comment Zozo-le-PNJ one-shoote les 24 FN?

Regards,
Skro, pas impressionné, il a déjà pris des DoT de tout Requiem d'un coup la dernière fois qu'il a pointé son minois dans les Landes.
Le pb n'est pas les chassous ou les flêches noires, le pb c'est les conséquences de manière générale du dps des classes à distance (on pourra rajouter RK et mds, voire méné).

Du coup, les soigneurs ont du mal à suivre, les cac s'en prennent plein la tête pour pas grand chose.

Rajoutons à cela un deuxième phénomène : le nerf de l'infamie/renommée en raid. On se retrouve avec des joueurs de dps à distance isolés de chaque côté qui font du 40 à 80 points d'infamie /renommée sur chaque kill et les autres classes qui obtiennent péniblement 10 à 20 points.

La résistance est à revoir de manière générale et le up des dégats des monstres, qui a pour but de recréer un équilibre, ne fera qu'accentuer l'écart, non plus entre les factions, mais entre les classes.
Je mettais juste en évidence un exemple abusé par un autre exemple abusé

certes des raid de 24 fn ou de 24 chassous y'en aura pas , mais sa donne le ton sur le cumul des dot flèche noir
Sympa les vidéos

Sinon a part les FN et les chasseurs y'a d'autres classes des 2 cotés hein, ne pas les oublier quand vous parlez (parlerez) des déséquilibres héros/monstres. Le dps héros ne se limite pas au dps chasseur et pareil coté monstre avec les FN.

Ceci dit j'ai peur pour mes petites fesses de capitaine avec ces DOTs....
Citation :
Publié par Ealyn
Sympa les vidéos

Sinon a part les FN et les chasseurs y'a d'autres classes des 2 cotés hein, ne pas les oublier quand vous parlez (parlerez) des déséquilibres héros/monstres. Le dps héros ne se limite pas au dps chasseur et pareil coté monstre avec les FN.

Ceci dit j'ai peur pour mes petites fesses de capitaine avec ces DOTs....
Justement le débat, normalement, ne devrait plus trop s'orienter vers des déséquilibres monstres/héros mais des combats qui deviendront encore plus "ranged".
Après faudra voir, je pense que si les cambrios montent et équipent leur trait de shutdown de compets à distance à spammer sur les FN, si les MdS lancent leurs débuffs sur les combattants à distance et qu'il y a un groupe d'armure lourde en boule bien supporté par du heal il y aura de quoi mettre la misère à tous ces FN rang 0 qu'on ne va pas manquer de voir dès jeudi
Ouai ben du grand n'importe quoi.... En fait les healeurs vont vraiment servir à rien des deux côtés maintenant.

Franchement, ça va être l'horreur pour le mec qui aura le malheur de s'avancer juste un peu de trop, boum X dot sur la tronche. Le seul moyen pour "contrer" ça, pour les héros ça va être de charger et aller au cac ensemble. Sinon ça va être du tire aux pigeons et ça sera à celui qui aura le plus de dot sur lui.
Bonjour a tous,

Pour les dots de feu des flèches noir, le mds pour info avec son soins blessures peut soigner tout un groupe. Maintenant soignera t il tous les dots ou un seul. Si c est le cas il lui suffira de prendre le trait soin amélioré et en quelques secondes c est traité.

Bien sur si il passe son temps a ca, le jeu ne sera pas formidable pour lui.

Mais quand ont voient les vidéos, lol codemaster a vraiment des problèmes pour gérer un pvp correct. Au lieu de faire de telles inepties ils auraient mieux fait d'augmenter singulièrement les armures et résistances des monstres.

Ils auraient suffit d'essayer enfin ont refera pas des gens qui ne connaissent rien au pvp.

Ps: Pourriez vous faire l'effort d'écrire FLECHES NOIR car l'abréviation et limite quand même
Le dot Fleches noires sera insoignable au cas ou y en a qui sauraient pas depuis environ... 2 mois ? qu'on en parle ? ^^ ainsi que dot blessure ouargue etc etc. ça signifie que si t'a pas un méné qui a l'ame de te healer, tu bruuuulesss ( clin d'oeil a ingor).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés