Re : les différences Estel/Sirannon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par etamafa
Ps: Pourriez vous faire l'effort d'écrire FLECHES NOIR car l'abréviation et limite quand même
c'est vrai que pour la Période Sauron, il faut Unir la Masse des Peuples, faire une Mouvance Organisée Dirigée Encore vers les Monstres.
j'oubli pas les Players Casuals, ou ces Faineants d'Overbilous, et compagnie

non non ya aucun sigle caché ^^

plus sérieusement, le dicton du jour:
Quelque soit le sujet, attendez vous au pire, vous serrez jamais déçu !
Bonjour à tous,

Quel plaisir.
Les jours se suivent et se ressemblent.
Les pleureurs sont toujours la.
Ils ont au moins un mérite, quoi qu'il arrive ils restent égaux à eux même, ils pleurent.
Larmes et encres coulent.

Cependant à trop s'apitoyer sur son sort, on en oublie bien souvent d'être lucide.
Certains en oublient même de jouer mais ça c'est un autre sujet.

Alors qu'avons nous au menu ?
Des vidéos diverses et variées. Toutes plus exotiques les une que les autres.
Parler d'équilibre de pvp suite à une vision de ces vidéos c'est comment dire...
Hum... La modération n'appréciera pas l'adjectif que je veux employer, vous ne l'aurez pas.
Bref. Ces vidéos ne sont bonnes qu'à divertir les raids quand les mecs en face se touchent, point.
Et dire que le coté opposé est cheaté car "ouin ils arrivent à péter un one shot", c'est d'un ridicule inqualifiable.

Revenons à ce qui me préoccupe.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Je voudrais juste revenir sur ça, où Kiwii minimise le dps chasseurs et ses conséquences.
Ah bon, j'ai écris cela moi ? non.
A trop pleurer certains en ont même les yeux irrités, ça doit gêner pour lire.
"Et même dire que six chasseurs déboitent un monstre même ranké en deux sec, ce n'est toujours pas un bon argument car l'inverse est vrai."
Je ne vois pas en quoi cela minimise les dégâts que peuvent effectués les chasseurs.
En revanche oui cela minimise grandement la pertinence d'un argument cherchant à prouver un déséquilibre et qui consiste à dire :
"Je me fais péter en trois secondes par une petite dizaine de mecs dont six classes dps, c'est déséquilibré".
Je l'ai dis, le pvp est déséquilibré.
Maintenant autant le dire avec des arguments valables.

Et quand le livre sept sortira...
Ben les héros auront les mêmes soucis qu'ont les monstres aujourd'hui.
C'est à dire trouver des soigneurs, faire des raids équilibrés, rusher ces grmmbll de dps distance sinon ils se feront tous merguez.
Et le soucis interviendra pendant les heures creuses, quand il n'y aura pas de quoi faire un raid équilibré, pas de quoi rusher ces maudites classes distances...
La, comme dirait l'autre, ça sera "Bonjour, tu brûles..." messieurs.
Citation :
Publié par Thesith
En fait les healeurs vont vraiment servir à rien des deux côtés maintenant.
C'est faux. Vraiment c'est absolument faux.
Un groupe qui a une structure équilibrée d'un coté comme de l'autre restera toujours la meilleure composition possible.
Quand à l'armée de flèches noires qui a l'air de vous faire si peur, une bonne composition héros les ravagera en un rien de temps, et si il le faut j'en ferai partie.

Sinon je ne sais pas si vous êtes au courant mais l'exposition au danger du capitaine ne prend plus que 50% des dégâts du groupe, ça c'est un nerf qui change la donne en pvp, sortez vos mouchoirs.

Je vous souhaite un bon jeu en pvp,
Pvp justforcry pour certains.
Bonjour Kiiwi

Je ne répondrai pas sur le fond, finalement je pense que nous sommes d'accord. Je t'avais peut-être mal compris.

Je te critiquerai sur l a forme. Ton post est tellement empreint de mépris pour tes contradicteurs que je suis obligé de réagir. Surtout que tu avais accusé Nephalim du même défaut.

Morceaux choisis, sur un post:
Citation :
Ces vidéos ne sont bonnes qu'à divertir les raids quand les mecs en face se touchent, point.
Et dire que le coté opposé est cheaté car "ouin ils arrivent à péter un one shot", c'est d'un ridicule inqualifiable.
Citation :
A trop pleurer certains en ont même les yeux irrités,
Citation :
je ne sais pas si vous êtes au courant mais l'exposition au danger du capitaine ne prend plus que 50% des dégâts du groupe, ça c'est un nerf qui change la donne en pvp, sortez vos mouchoirs.
Citation :
Pvp justforcry pour certains
Déformer les propos n'est pas que mon apanage apparemment. Un conseil, Kiiwi, si tu veux être lu de manière bienveillante, sois moins arrogant. Merci d'avance.
Citation :
Pour moi, le simple fait que ce soit possible, c'est ça que je trouve ridicule. Et que ce soit coté héros ou coté monstre d'ailleurs, ça prouve que les developpeurs n'ont pas fait attention au dps qu'ils ont mis en place avec la moria.
Et d'ailleurs que se soit en pvp ou en pve c'est le dps qui prévaut sur tous les autres aspects du gameplay.

Avant la moria on cibler en priorité les healeurs pour tomber le raid adverse, maintenant on cible les dps, ok pourquoi pas mais trés franchement je trouve qu'avant la moria on avait un pvp qui n'était certes pas parfait mais qui pouvait contenter les 2 camps avec de bonnes bastons en raid vs raid.
Aujourd'hui le raid vs raid c'est plus du carnage et du bourrinage qu'autre chose, le jeu est mieux adapté pour les combats en com vs com donc a ce niveau la les devs ont réussi car ils voulaient favoriser le solo et le groupe(notament avec le nouveau systéme de point)

Bon pour l'instant il faut attendre de voir ce que ça va donner mais s'il le faut je pleurerais kiiwi car pour moi le pvp se dégrade!
Citation :
Publié par Kiwii.
Sinon je ne sais pas si vous êtes au courant mais l'exposition au danger du capitaine ne prend plus que 50% des dégâts du groupe, ça c'est un nerf qui change la donne en pvp, sortez vos mouchoirs.
Effectivement, je suis bien dégouté, car que se soit en pvp ou pve, c'était une de nos meilleurs compétences .

Petit HS : Faudrait qu'on m'explique pour les capitaines sont nerfés ? J'arrive pas à comprendre.....

Sinon, pour ce qui est du pvp, sur Estel en tout cas, avec les livre7, je suis d'accord sur le fait que les héros vont devoir s'organiser car ils vont prendre très chers, c'est certain.......
Citation :
Publié par Khron
Effectivement, je suis bien dégouté, car que se soit en pvp ou pve, c'était une de nos meilleurs compétences .

Petit HS : Faudrait qu'on m'explique pour les capitaines sont nerfés ? J'arrive pas à comprendre.....
personne ne comprend, surtout que la prise de dégat + dernier combat pour y survivre c'est une fois toutes les 15 min.
Le second effet est que lors d'une prise de dégat, les soigneurs ne sont plus interrupt - on pouvait la prendre sur un méné focus pour ça aussi. Et là, cf les forums US, les soigneurs sont interrupt (forcément).
Ca a de grosses conséquences en pvp.

A mon avis, avec la merguez parti annoncée, le capi aura intérêt à plutôt se tourner vers ses heals classiques dont le leg qui diminue de plus de la moitié le CD qui rend du moral/puissance/moral, non ?
Cher Lugnicrat,

Oui, j'ai accusé (et cela vaut toujours d'ailleurs) Nephalim d'avoir un comportement via forum que je trouvais 'kikitoutdur' et très méprisant.
Tu relieras ces posts sur le forum officiel au sujet de la façon de jouer capitaine, cela n'est même plus méprisant mais insultant.
Maintenant, tu cherches à me mettre dans le même sac.
Je vais te répondre clairement contre cette attaque.

Pour commencer je t'incite à relire tous mes posts quelque soit le forum, c'est pas long, je post rarement.
Tu pourras constater que je n'y transcris jamais un jugement de valeur ni sur la façon de jouer, ni sur la personne.
Je l'ai toujours dis, la façon dont les gens jouent que ce soit en pvp ou en pve ne me regarde pas et je ne m'autorise nullement à les juger.

Ensuite, le fait d'être prétentieux ou fier (deux synonymes de l'arrogance) ce n'est pas non plus de mon ressort.
Relis moi, dans aucun de mes posts il y a lieu ni de récits de mes aventures ou mes éventuels exploits, ni de ma façon de jouer qui est la meilleure qu'une autre.
Si tu arrives à les trouver j'aimerai que tu me les cites.
J'ai d'ailleurs pris de nombreuses fois position contre ceux qui faisaient les récits de leurs épopées pvp.
Et je n'interviens à ces sujets uniquement pour contredire les faits que d'autres racontent et sur lesquels je suis en désaccord.

Pour finir, je t'encourage une nouvelle fois à relire les propos que tu as toi même cité.
Je ne vois pas en quoi je rabaisse qui que ce soit en disant qu'il pleure ou qu'il se plaint, j'exprime juste mon désaccord avec cette attitude et affirme que celle ci n'est pas constructive.
Maintenant si tu te sens humilié dans ton ego quand j'écris "Pvp justforcry" ou "sortez vos mouchoirs", alors il t'en faut peu.
Le seul extrait qui peut porter atteinte est celui ci
Citation :
Publié par Kiwii.
La oui, je suis insolent.
Je ne m'en cache pas, cela dit la façon de penser et la base des réflexions faite à ce sujet sont vraiment invraisemblables, certains déduisent d'une vidéo délire un probable pessimiste pour l'avenir du pvp, deux choses qui n'ont aucun rapport.
Mais et à l'inverse de ce que j'ai pu lire de certains sur les forums, je n'émets pas de jugement de valeur sur les personnes directement.
J'exprime simplement le fait, dans ce post la, en ce point précis, que la façon de penser et les déductions hâtives qui en découlent sont risibles car sans fondement.
Je n'écris pas comme j'ai pu le lire ailleurs et que je vulgarise ici : "Tu sais pas jouer tais toi, t'es inutile".
Encore un fois je le répète, je ne juge personne.

Comprends donc, mon cher Lugnicrat, que tu as toute ma sympathie et mon respect.
Cependant si par antipathie envers moi ou par incompréhension de mes propos, ou comme j'incline à le penser par une corrélation des deux, tu m'associes une attitude qui n'est pas la mienne alors on va pas être copains.

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Kiwii.
Bonjour à tous,
C'est faux. Vraiment c'est absolument faux.
Un groupe qui a une structure équilibrée d'un coté comme de l'autre restera toujours la meilleure composition possible.
Quand à l'armée de flèches noires qui a l'air de vous faire si peur, une bonne
D'abord je joue côté monster (je précise parce que à te lire j'ai l'impression que tu crois que je joue héros). Ecoute c'est ton avis, moi ce que je vois c'est que côté monsters vu le dps héros c'est devenu très dure à healer bien plus qu'avant. Maintenant vu la baisse de DPS annoncé pour les héros, ça va un peu amélioré les choses. Mais il aurait surtout fallu revoir le timing du heal du chef de guerre + ajouté un heal de plus. Bref pas convaincu que cette baisse de DPS va améliorer le rôle du healeur côté monster.

Maintenant là côté héros ça va donner quoi, tu vas avoir le héros qui va se payer je sais pas combien de dot sur la tronche. Tu parles des flêches noires sauf que c'est pas les seuls à pouvoir mettre des dots. Donc même si t'as pas un raid de 24 flêches noire, suffit d'avoir du warg/faucheur/flêche noire etc... tu as potentiellement aller entre 15 et 20 dots qui seront cumulables sur la même cible non soignable (bref le MDS ça lui sert à quoi ces skills pour virer les brulures etc... ben à nada youpi). + le DPS traditionnel, or il est pas rare de ne voir que 1 ou 2 méné, faut que tu m'expliques comment ils vont réussir à garder en vie quelqu'un dans ces conditions. Surtout que si le raid monster est malin, il cible un héros et balance tous ces dots non soignable, et boum direct il change de cible et refait la même chose. A moins d'être très rapide, les soigneurs héros auront jamais le temps de soigner le second mec.

Ca n'est pas pleuré que de dire que ce cumule des dots (en plus non soignable) est carrément ridicule. Tu dis que ça fait pas avancer les choses que de se plaindre, alors on fait comment quand les devs pondent un truc aussi c.. ? on les laisse poursuivre sur leur voix sans rien dire ?

Ensuite quand tu dis :
Citation :
Je ne m'en cache pas, cela dit la façon de penser et la base des réflexions faite à ce sujet sont vraiment invraisemblables, certains déduisent d'une vidéo délire un probable pessimiste pour l'avenir du pvp, deux choses qui n'ont aucun rapport.
Là encore je suis pas d'accord avec toi et je rejoins Kalten/netlaK. Le simple fait que ça soit rendu possible, y a clairement un problème. Un mob élite qui one shoot au point de rezz, ne devrait pas pouvoir être tuer à cette vitesse. Même si ça n'a aucun rapport d'un point de vue strict avec le pvp. Ca pose un problème, s'il est possible de faire ça sur un élite mob à 200k de pv, qu'est ce que ça donne sur un joueur avec moins de 5k de pv et avec peu de resist en plus.
Citation :
Publié par Thesith
D'abord je joue côté monster (je précise parce que à te lire j'ai l'impression que tu crois que je joue héros). Ecoute c'est ton avis, moi ce que je vois c'est que côté monsters vu le dps héros c'est devenu très dure à healer bien plus qu'avant. Maintenant vu la baisse de DPS annoncé pour les héros, ça va un peu amélioré les choses. Mais il aurait surtout fallu revoir le timing du heal du chef de guerre + ajouté un heal de plus. Bref pas convaincu que cette baisse de DPS va améliorer le rôle du healeur côté monster.

Maintenant là côté héros ça va donner quoi, tu vas avoir le héros qui va se payer je sais pas combien de dot sur la tronche. Tu parles des flêches noires sauf que c'est pas les seuls à pouvoir mettre des dots. Donc même si t'as pas un raid de 24 flêches noire, suffit d'avoir du warg/faucheur/flêche noire etc... tu as potentiellement aller entre 15 et 20 dots qui seront cumulables sur la même cible non soignable (bref le MDS ça lui sert à quoi ces skills pour virer les brulures etc... ben à nada youpi). + le DPS traditionnel, or il est pas rare de ne voir que 1 ou 2 méné, faut que tu m'expliques comment ils vont réussir à garder en vie quelqu'un dans ces conditions. Surtout que si le raid monster est malin, il cible un héros et balance tous ces dots non soignable, et boum direct il change de cible et refait la même chose. A moins d'être très rapide, les soigneurs héros auront jamais le temps de soigner le second mec.

Ca n'est pas pleuré que de dire que ce cumule des dots (en plus non soignable) est carrément ridicule. Tu dis que ça fait pas avancer les choses que de se plaindre, alors on fait comment quand les devs pondent un truc aussi c.. ? on les laisse poursuivre sur leur voix sans rien dire ?

Ensuite quand tu dis :

Là encore je suis pas d'accord avec toi et je rejoins Kalten/netlaK. Le simple fait que ça soit rendu possible, y a clairement un problème. Un mob élite qui one shoot au point de rezz, ne devrait pas pouvoir être tuer à cette vitesse. Même si ça n'a aucun rapport d'un point de vue strict avec le pvp. Ca pose un problème, s'il est possible de faire ça sur un élite mob à 200k de pv, qu'est ce que ça donne sur un joueur avec moins de 5k de pv et avec peu de resist en plus.

+10000000 gg
Citation :
Publié par Kiwii.
"Et même dire que six chasseurs déboitent un monstre même ranké en deux sec, ce n'est toujours pas un bon argument car l'inverse est vrai."
T'es sur qu'on joue sur le même jeux ? La j'ai un gros doute, car la c'est pas mal
ce que tu as écrit ...tu trouves pas ??
Exclamation
Posté par Kiwii. https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Heu, Kiwii en disant sa tu t'adresse à qui ?

Tu ne trouves pas sa un peu abuser comme propos ?
Perso je ne vois pas en quoi la phrase est fausse, que 6 héros focus un monstre ou l'inverse, qu'ils soient chasseurs ou faucheurs, chez moi, ça tombe.

je me demande où ça fight le plus d'ailleurs ....

dans peace and love, ya love, les gens ! Vous faites jamais de pause, ou vous vous mettez en condition pour les soirées landes ?

menfin jdis ça jdis rien, pi vais me taire, on va me dire que je prend le melon ^^
Citation :
Publié par Undoi
dites les modos, vous pourriez construire le pont de Jol svp ?

<fuis>
On les construit sur votre modo-aide les vilains!

Citation :
Publié par Gorgulis
Perso je ne vois pas en quoi la phrase est fausse, que 6 héros focus un monstre ou l'inverse, qu'ils soient chasseurs ou faucheurs, chez moi, ça tombe.

En 2s, lol je suis près a venir voir sa ... pour 2s .

Mais on est d'accord pas un lvl 40 stuffé avec du lvl 18 ok ?
6 héros qui pétent un monstre ou 6 monstres qui pétent un héros je vois pas ou est le soucis Oo, quand tu vois qu'a 6 ils peuvent sortir rien qu'en aoe un raid de 15 ouargues a 4k pv et leur enlever la moitié de leurs pv rien que sur le 1er skill moi j me pose plus de questions sur le fait que quand ça focus ça doit tomber. ( Après c'est Estel et c'est un cas ou t'a de vrais héros pas des pierres tombales, groupe mixte méné gardien champion mds cambrio capitaine voir un chasseur oué ça fait 7 enfin bon a 1 près... et la tu compte chaque aoe et le total de dégats).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés