Bonjour à tous,
Quel plaisir.
Les jours se suivent et se ressemblent.
Les pleureurs sont toujours la.
Ils ont au moins un mérite, quoi qu'il arrive ils restent égaux à eux même, ils pleurent.
Larmes et encres coulent.
Cependant à trop s'apitoyer sur son sort, on en oublie bien souvent d'être lucide.
Certains en oublient même de jouer mais ça c'est un autre sujet.
Alors qu'avons nous au menu ?
Des vidéos diverses et variées. Toutes plus exotiques les une que les autres.
Parler d'équilibre de pvp suite à une vision de ces vidéos c'est comment dire...
Hum... La modération n'appréciera pas l'adjectif que je veux employer, vous ne l'aurez pas.
Bref. Ces vidéos ne sont bonnes qu'à divertir les raids quand les mecs en face se touchent, point.
Et dire que le coté opposé est cheaté car "ouin ils arrivent à péter un one shot", c'est d'un ridicule inqualifiable.
Revenons à ce qui me préoccupe.
Je voudrais juste revenir sur ça, où Kiwii minimise le dps chasseurs et ses conséquences.
Ah bon, j'ai écris cela moi ? non.
A trop pleurer certains en ont même les yeux irrités, ça doit gêner pour lire.
"Et même dire que six chasseurs déboitent un monstre même ranké en deux sec, ce n'est toujours pas un bon argument car l'inverse est vrai."
Je ne vois pas en quoi cela minimise les dégâts que peuvent effectués les chasseurs.
En revanche oui cela minimise grandement la pertinence d'un argument cherchant à prouver un déséquilibre et qui consiste à dire :
"Je me fais péter en trois secondes par une petite dizaine de mecs dont six classes dps, c'est déséquilibré".
Je l'ai dis, le pvp est déséquilibré.
Maintenant autant le dire avec des arguments valables.
Et quand le livre sept sortira...
Ben les héros auront les mêmes soucis qu'ont les monstres aujourd'hui.
C'est à dire trouver des soigneurs, faire des raids équilibrés, rusher ces grmmbll de dps distance sinon ils se feront tous merguez.
Et le soucis interviendra pendant les heures creuses, quand il n'y aura pas de quoi faire un raid équilibré, pas de quoi rusher ces maudites classes distances...
La, comme dirait l'autre, ça sera "Bonjour, tu brûles..." messieurs.
En fait les healeurs vont vraiment servir à rien des deux côtés maintenant.
C'est faux. Vraiment c'est absolument faux.
Un groupe qui a une structure équilibrée d'un coté comme de l'autre restera toujours la meilleure composition possible.
Quand à l'armée de flèches noires qui a l'air de vous faire si peur, une bonne composition héros les ravagera en un rien de temps, et si il le faut j'en ferai partie.
Sinon je ne sais pas si vous êtes au courant mais l'exposition au danger du capitaine ne prend plus que 50% des dégâts du groupe, ça c'est un nerf qui change la donne en pvp, sortez vos mouchoirs.
Je vous souhaite un bon jeu en pvp,
Pvp justforcry pour certains.