Aller à la page... |
Re : les différences Estel/Sirannon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bonjour Messieurs ! Bonjour TbaGloring ! (donc pas de "T-bag", "Sac poubelle" ou autre? juste un pseudo ? ça perd son charme ^^) Je te dirais pour ton affirmation : et alors ? Il y a un point ultra important que beaucoup ne semble pas comprendre. Une question pour étayer ce fait : Hormis l'expérience des Landes, quelle est la différence entre un Héros R10 et un héros R3 ? Aucune. Il n'y a aucune différence entre un R10 et un R3 Héros. Maintenant autre question, la même en fait, mais pour le camp d'en face : Quelle est la différence entre un Monstre R10 et un Monstre R3 ? (et je précise bien en dehors de l'expérience des landes, dû au temps passée a monter son personnage, quoique cette expérience est bien relative...) TOUT ! Il y a un monde de différence entre les deux. Des Compétences de plus en plus importantes en plus, des traits en plus, des résistances en plus, de meilleures potions... etc ect... Tout ça pour te dire que, dans les Landes, les Rankés Héros, personnellement, je m'en fous car ça ne change en rien ma façon de jouer suivant que le Monsieur en question soit R4 ou R15. Et ça justifie même le fait que je ne comprendrais jamais certains comportement d'une faction Héros qui n'a rien a gagnée dans l'histoire. A contrario de l'autre, en perpétuelle évolution grâce aux victoires.....
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bonjour Messieurs ! ... C'est moche aussi de jouer au plus bête. Crois tu vraiment, en toute honnêteté intellectuelle, que le seul raid des Landes d'etten d'Estel soit celui de Kwiik ? Crois tu vraiment, en toute honnêteté intellectuelle que tout les Monstres des Landes sont obligés de rentrer dans le raid à Kwiik ? Crois tu vraiment, en toute honnêteté intellectuelle, que tout les Chasseurs ne traquent QUE les Monstres qui sont DANS le raid à Kwiik. Pour ma part, je ne le pense pas. Donc tu peux t'amuser a faire le syndicaliste de base a remettre en question systématiquement tout ce qu'on te dit mais, dans un débat voire une discussion, ça ne sert a rien... Sinon, Les différences Estel/Sirannon .... ? ....
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
On est 19 sur ce screen et à coté il n'y avait qu'une seule personne hors raid. C'est ma cible. Au moment du pull du tyran, on était 17 dans le raid et il n'y avait toujours qu'une seule personne à coté. Et donc oui, c'est bien 18 personnes qui ont repoussés les héros, je vous laisse libres de juger qui a bien joué ou non. Lugnicrat, s'il te plait avant d'écrire sur un forum que je suis de mauvaise fois, surveille tes sources. Merci d'avance. Citation :
Je le répète il y avait un 18 contre 12 dans la caverne, quoi de plus logique que les héros nous tuent. Quand à la confrontation 24vs24, j'attends toujours des nouvelles de ceux qui la voulait... Bon jeu. |
![]() |
|
Bagnard
|
On tue que les personnes dangereuse et qui peuvent nous posé des soucis IG enfaite.. Ceux qui ne peuvent pas nous causer de probleme on les laisses tranquilles
As usual.. |
![]() |
|
|
Recentrez vous sur le sujet initial. La vous partez sur des vieilles rancœurs et des règlements de comptes, ce n'est pas le but du sujet.
Merci. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste une petite idée comme ça, pour apaiser le débat : ne pas reprendre Tol quand tous les autres forts sont bleus, c'est un peu comme hier
Avec une autre tournure d'esprit, on peut choisir aussi d'interpréter ça comme un geste de respect pour l'autre camp, qui évite la mass-deco et offre encore une fenêtre de jeu à tout le monde ( ![]() Et on devrait plutôt se réjouir d'avoir eu du 40vs40 (selon les manifestants ![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
exactement, reprendre tol aurait amener la deco monstres, ce qui est normal. Donc mieux vaut un peu de jeu que pas du tout |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|