Re : les différences Estel/Sirannon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai vu que le précédent post avait été fermé. Donc évité de faire fermé celui ci

J'aimerais juste poster quelques choses et dires quelques mots. Commençons par les mots :

Pour commencer, je suis d'accord avec Kwiik sur la confiance...peu importe comment on appelle ça, c'est primordial dans un raid. On va à la guerre en se disant qu'on est les meilleurs et qu'on va gagner, pas en se disant qu'on va perdre...sinon inutile d'y aller

D'accord aussi avec le fait qu'il y ai trop de chassous sur Sirannon. Que vous le vouliez ou non amis à l'arc, votre DPS est disproportionné et vous ne vous en rendez pas compte.

Enfin pour répondre aux attaques portées à notre encontre et particulièrement contre moi (je suis Estellien de naissance), je reviendrais faire du pvp quand j'arrêterais de mourir aussi vite que ça :

Noté le moment ou je suis stun et ma mort environ 2.5 secondes après. Et c'est toujours comme ça. En 3 secondes, aucun heal ne peut partir, aucune bulle.

PS : Si cette vidéo posé soucis, vous pouvez la supprimer. Elle est de toute manière consultable à ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=iVfnD7og4qo

Bon jeu à tous
hello,

D'une je vois pas ce que tu fais devant comme sa, au niveau des ouargues;
Sans être de mauvaise fois, cela caractérise un manque flagrant d'expérience non ?

De deux, si tu reste devant comme sa, le healer de base doit être sur toi.
Et près à la bulle doit partir au moment ou le mds te met le dot... .

Après je suis d'accord avec toi le dps chss sa fait mal, mais bon y a pas que sa déjà, et puis aux healer de faire leur boulot .

Mais bon que fais tu devant à regardé le fight l'ami ...

Vive Sira ^^
[quote=asgardee;18032592]

hello,
Sans être de mauvaise fois, cela caractérise un manque flagrant d'expérience non ?
[quote]

à toi de juger, faucheur r9 = manque d'expérience???
Inutile de faire une nouvelle affaire sur sa ...

Mais d'après la vidéo, oui manque d'expérience totale ( pas le sujet non plus )

Et Tbag, que tu soit R15,R9,R6 ne prouve pas ta valeur ...C'est juste que tu as joué un certain temps, et surtout que ta profité des points après le livre 12.
( rien contre cela ).
On peux en débattre longtemps la dessus
J'en connais bcp qui se sont retourne dans leur tombe quand ils ont lu ton post
Dommage d'avoir cette façon de voir de les choses.

Fin bref, bonne rigolade

Ps: j'ai hâte de voir comment sa va se passer quand tout le monde sera R15.

Lol le R9 sera devenu un noob ????
Sa na aucun sens ....
[QUOTE=TbaGloring;18032871]
Citation :
Publié par asgardee

à toi de juger, faucheur r9 = manque d'expérience???
Sauf que le rang ne veut rien dire. Tu peux être R9 et ne pas savoir jouer ton perso, vu que tu progresses tout le temps. Tu ne peux pas diminuer en rang. Mais bon je suis pas en train de dire que Nephalim, ne sait pas jouer. On peut pas juger à partir d'une vidéo aussi courte.

Là le but de la vidéo c'est juste de montrer qu'en gros tu crèves vite, ben ça c'est sûr. Pas pour rien que mon warg est au placard, c'est devenu impossible à le jouer sauf à crever en boucle.

Quand tu vois dans le même temps que même avec un assist d'un raid entier monster sur un chasseur, t'arrive pas à le faire tomber parce que y a 2 ménés (vécu hier soir) derrière, ben voilà. Tu vois sa vie faire yoyo mais tu le tombes pas, par contre les pauvres wargs/faucheur au cac = mort. Tu fais la même chose dans l'autre sens, 2 chef de guerre ou plus, ne pourront jamais heal à temps et suffisamment si un flêche noir (équivalent du chasseur après tout) se prend se genre d'assist même sous esquiv. Il va crever sauf s'il a la chance d'avoir un mur pas loin (et même encore). Mais bon pas totalement nouveau ça, mais la Moria a accentué (reaccentué même) le problème. Enfin en tout cas juste avant la Moria je faisais du pvp côté héros et je trouvais ça plus équilibré, même si j'avais toujours le sentiment de me sentir plus à même de survivre en situation difficile qu'en jouant monster.

Ce qui manque aux monsters c'est un peu plus de dps, plus de resistance face aux mezz/stun/root, un chef de guerre ayant enfin la possibilité de heal pas avec seulement 2 pauvres compétences qui en plus mettent des plombes à ce lancer et puis des haut gradés vu que les bonnes compétences qui rendent le monster plus compétitif c'est au r6+ voire r7+ (même si au r5 ça devient déjà plus "sérieux").
Citation :
Publié par Thesith
Ce qui manque aux monsters c'est un peu plus de dps, plus de resistance face aux mezz/stun/root, un chef de guerre ayant enfin la possibilité de heal pas avec seulement 2 pauvres compétences qui en plus mettent des plombes à ce lancer et puis des haut gradés vu que les bonnes compétences qui rendent le monster plus compétitif c'est au r6+ voire r7+ (même si au r5 ça devient déjà plus "sérieux").
j'y connais rien en CdG (il serais grandement temps que je m'y intéresse), mais le CdG c'est pas un peu le capitaine des monstres ?
Parce que le Capitaine il arrivera jamais à remplir un role de "healer pur et dur" en PvP, bien que son soin instantanné n'est pas dégueu quand il crit (+800/+900) avec un hot derrière. A part ça il n'a que deux possibilités de soin, qui sont conditionnelles. Mais c'est qu'une classe d'assist heal.
C'est peut etre votre classe de main healer qu'il faudrait revoir, non ?
Enfin dis moi si je me trompe, comme je l'ai dit je connais mal les compets monstres.

Pardon pour le HS, mais ce sujet de toute façon depuis le début n'est un HS vs son titre
[quote=Thesith;18033022]
Citation :
Publié par TbaGloring
Sauf que le rang ne veut rien dire. Tu peux être R9 et ne pas savoir jouer ton perso, vu que tu progresses tout le temps. Tu ne peux pas diminuer en rang. ").
Je suis bien d'accord avec toi, et n'ai jamais dit le contraire.
Mais l'expérience vient avec le temps, et pour monter un r9, il faut du temps.
C'était dans le sens de ma phrase, pas ce que vous aviez l'air d'avoir cru comprendre.
La vidéo semble avoir été prise justement pour montrer ce qui arrive souvent en jeu Après même si ça peut semblé être une erreur du joueur d'être trop devant... ça arrive à tout le monde d'en faire non ? Même aux meilleurs...
Citation :
Euh je dois rire la T'as pas l'air très futé toi mon ami. C'est pas assez voyant que je reste volontairement sur le coté à admirer le remake de Star Wars (après tout ça se résume à ça en ce moment les landes : combat de missiles) en attendant qu'un gentil mds ou chasseur me colle un mez pour faire une zolie vidéo

C'est n'importe quoi le DPS héros aujourd'hui, c'est même pire qu'au début du jeu ou déjà à l'époque les monstres étaient tout weak mais tenaient tout de même plus longtemps . La on assiste à du tir au pigeon, du ball trap..tu vois le genre. Avez vous noté sur la vidéo qu'on ne voit quasi aucun CAC ? Avez vous noté que j'me fais déchirer avant même qu'un pauvre CAC puisse me mettre un coup ? En ce moment le pvp c'est Hunter Land.

Citation :
De deux, si tu reste devant comme sa, le healer de base doit être sur toi.
Et près à la bulle doit partir au moment ou le mds te met le dot... .

Après je suis d'accord avec toi le dps chss sa fait mal, mais bon y a pas que sa déjà, et puis aux healer de faire leur boulot .
En lisant ce genre de réflexion, je me demandes si tu as déjà jouer monstres et surtout jouer un CDG l'ami

Une chose est clair. A l'heure actuelle, les monstres sont en papier carton mouillé et les héros sont cheaté. Tant de faits prouvent ceci. Y'a qu'a voir les gardien des runes (sensé être la classe la plus fragile du jeu) toujours en première ligne, les faucheurs qui reculent devant les GDR , les ménés en discours de guerre (z'ont même plus besoin de healer).

Encore un exemple tout bête passé pas plus tard qu'hier. Un mds qui se reconnaîtra je pense revenait de Glain. Je pensait être seul à le suivre en douce et je voulais duel (je sais qu'il aime ça, même si c'était perdu d'avance pour ma tronche, mais j'aime le défi). Au moment ou je charge dans son dos, 4 ouargue lui pop sur la tronche et un CDG arrivent de je ne sais ou. On était donc 6 à lui DPS la tronche....le coco avec Sagesse du conseil et IH d'homme il nous a résisté bien pas loin de 30 secondes Essayez de mettre 6 héros sur un monstre disant genre CDG le plus solide des monstres....si il tient 5 secondes c'est un exploit !

Citation :
Nous l'avons fermé pour une bonne raison: je t'invite à consulter le dernier post de Scalp. Tu y trouveras la raison.
Euh soit j'ai loupé un truc ou alors j'ai pas trouvé son post
Eliel parle de ce sujet

Réouverture du sujet mais modérez vos propos, votre ton.

Je considère ce genre de phrase "T'es pas trés futé toi..." comme une attaque, un réflexion blessante et donc modérable.

Ca n'a rien à faire dans un débat digne de ce nom donc attention aux termes utilisés.

Que voulez-vous...c'est le problème entre ce que veut turbine(réalité proche de l'oeuvre de tolkien) et ce que veulent les joueurs.

D'un coté,Turbine a prit en considération qu'il faut un nombre plus important de monstres que de héros pour que le combat soit plus équilibré.Ce qui se rapproche des écrits de Tolkien.
Mais on sait tous que la réalité sur le terrain est grandement différente et qu'il faut un minimum pour survivre...les gens suivent leur logique et c'est ce qui fait basculer les camps.

Quand on va juqsqu'au bout des choses,en mettant de coté le coté ouiouinage.Il est normal qu'un monstre soit toujours plus faible qu'un personnage dit "héros".
Ce dernier contribue en mode pve à des changements de la terre du milieu et on le fait progresser.
Les monstres restent anonymes car ils ne sont qu'une goutte d'eau parmi tant d'autres.
D'un coté la masse,de l'autre l'individualisme.
Et c'est tout le coté de Turbine voulant être le plus proche de la réalité des oeuvres.

Après et effectivement,il y a des abus avec des dps de chassou énormes,etc...mais patience,les monstres auront leur revanche...

Il faut se dire qu'en prenant un monstre,on ne bat pas pour être le plus fort individuellement,mais que l'on fait parti d'une somme qui fait sa force.

Et c'est ce qui dérange beaucoup de joueurs...voulant être l'équivalence du héros.Mais il ne peut y avoir aucune équivalence à ce niveau,ca serait dénaturer le monde de tolkien entièrement...

Citation :
Que voulez-vous...c'est le problème entre ce que veut turbine(réalité proche de l'oeuvre de tolkien) et ce que veulent les joueurs.

D'un coté,Turbine a prit en considération qu'il faut un nombre plus important de monstres que de héros pour que le combat soit plus équilibré.Ce qui se rapproche des écrits de Tolkien.
Faut arrêter de trouver des excuses moisis, ça fait longtemps que Turbine a abandonné cette idée, sinon ils auraient jamais autant up les monstres via tout un tas de patch avant la moria, l'état actuel du pvp c'est juste parce que Turbine n'a pas sû ou voulu ou eu le temps d'anticiper ce qu'allaient entrainer les modifs pve des héros sur le pvp.

Dans les écrits de Tolkien les héros qui sont capables de prendre les orques par "régiment" c'est Gandalf and co et je pense que nos avatars ont encore de la marge avant d'arriver à leurs prouesses, donc même d'un point de vue "rp" c'est bancale.
Je ne vois pas en quoi cela reste une excuse moisie.Il n'y a que ce genre de réponse pour dire cela...

Citation :
ça fait longtemps que Turbine a abandonné cette idée, sinon ils auraient jamais autant up les monstres via tout un tas de patch avant la moria
Bah...quand on voit tous les posts à pleurs concernant le pvp,au bout d'un moment,les dev ont changé leur fusils d'épaules.Et une ligne directrice ne se modifie pas en une fraction ,juste parce que certains le veulent.

Citation :
l'état actuel du pvp c'est juste parce que Turbine n'a pas sû ou voulu ou eu le temps d'anticiper ce qu'allaient entrainer les modifs pve des héros sur le pvp.
et oui...c'est un jeu pve à la base et ils ont d'autres priorités.(je ne les défend pas,je constate...)

Citation :
Dans les écrits de Tolkien les héros qui sont capables de prendre les orques par "régiment" c'est Gandalf and co et je pense que nos avatars ont encore de la marge avant d'arriver à leurs prouesses, donc même d'un point de vue "rp" c'est bancale.
je ne remet pas en cause ta connaissance du jeu mais tu participes bien à des quêtes épiques...donc de par ce fait,tu n'es pas considéré comme un personnage quelconque sur lotro...(voulu par turbine)
Les pnj rodeurs d'Esteldin ou ceux d'Evendim ne sont pas taxés d'héros mais de "soldats" ou autres.(ceci est un exemple parmis tant d'autre...)

Maintenant,que l'on arrive à leurs prouesses certes,il y a une marge,mais d'un point de vue rp,il n'y a rien de bancal,au contraire.

Nous sommes "considérés" comme héros à part entière.Et au vu de l'évolution du personnage au gré des quêtes,instances,et autres,il est vrai que l'on ne massacre pas en masse des monstres...(même si l'on peut parler parfois d'incohérence avec les boss etc...si l'on part de ce principe)mais entre pve et pvp,le choix est cornélien.

Il ne faut pas s'inquiéter,bientot,les héros ne pourront plus s'en sortir avec des Dot non soignables...

Donc si je suis ton raisonnement, jusqu'au gouffre les monstres devraient tout
déboité sur leur passage ... mm gandalf il prend sa raclé lol .

Svp les mds allez tous sauté dans le trou avec le balrog merci.

Les hobbit stop fight ... d'après l'histoire vous etes des chiotte en baston, retourné dans votre comté.

Les hommes attendez minastirith svp, avant vous avez pas le droit de fight
Juste ceux du rohan pas les autres, et oui c'est comme sa

Les nain mais lol, eux on les vois pas mdr

les elfes, alalala mdr eux il se tir

Aucun sens...

Et pour finir soit tu fais le coté monstre a fond, soit tu l'oubli et tu fais pas les choses a moitié. Sinon cela est un manque total de respect.

Et puis concernant le serveur sira a mon avis on s'en tape des babines de savoir si le héros dois péter plus fort que le monstres.

La différence c'est qu'on veux s'éclater et pas être des gugus désespéré a se faire frictionner les fesses car on veut joué monster ... ctout.

Ps; certain pleur peut être mais bon, ils payent pour jouer sur un jeux complet.
Et puis on voit bien que turbine a un problème: Un coup je te met les trolls un coup je les enlève, Un coup je met la conj max un coup je la rend inutile etc etc

donc bon ils sont incapable de gérer tous sa depuis le début

Ral le bol ..... Ctout.
Citation :
Donc si je suis ton raisonnement, jusqu'au gouffre les monstres devraient tout
déboité sur leur passage ... mm gandalf il prend sa raclé lol .

Svp les mds allez tous sauté dans le trou avec le balrog merci.

Les hobbit stop fight ... d'après l'histoire vous êtes des chiotte en baston, retourné dans votre comté.

Les hommes attendez minastirith svp, avant vous avez pas le droit de fight
Juste ceux du rohan pas les autres, et oui c'est comme sa

Les nain mais lol, eux on les vois pas mdr

les elfes, alalala mdr eux il se tir

Aucun sens...
c'est sur que vu comme cela...cela n'a aucun sens je te l'accorde mais ce n'est pas mon raisonnement.
Je te laisse seul dans tes paroles.

Citation :
Et pour finir soit tu fais le coté monstre a fond, soit tu l'oubli et tu fais pas les choses a moitié. Sinon cela est un manque total de respect.
je dirais : soit tu crée le pvp à fond,soit tu ne crée rien...
Ce n'est pas une question de respect mais de logique de départ de leur part.Tout le monde était au courant dans les débuts.

Citation :
Et puis concernant le serveur sira a mon avis on s'en tape des babines de savoir si le héros dois péter plus fort que le monstres.
Je te rassure,tous les autres serveurs peuvent être pareil.Le tien n'est pas le seul à faire du pvp.

Citation :
La différence c'est qu'on veux s'éclater et pas être des gugus désespéré a se faire frictionner les fesses car on veut joué monster ... ctout.
Va faire un tour sur Eldar...et tu vas voir si les monstres sont désespérés...il suffit juste de savoir jouer en groupe.
Effectivement,cela peut dépasser l'entendement pour pas mal de français.
Après ,qu'il y ait des soucis sur un serveur car sur Siranon vous êtes envahis de chasseurs...tu penses que Turbine va tout changer à chaque fois qu'un serveur français se met à gueuler?

En fait,tout dépend de la mentalité et de la façon de jouer...et turbine ne peut rien contre cela.

Au passage,je n'a jamais dis qu'il n'y avait pas de problème mais que je ne suis pas choqué par ce qu'il se passe...comme je le répète,il suffit juste d'aller voir ce qu'il se passe sur Eldar et on se rend compte que les héros passent de mauvais quart d'heure.

Et personne ne se plaint...
pour moi,il y a beaucoup d'égo en jeu.

Sur Eldar ou un autre serveur on voit le pvp tel que le voient les developpeurs, car il y a plus de monde que sur les serveurs français.

Sur nos serveurs, bien sur le manque de population ne peut pas se combler comme ça, forcement nous avons des desequilibres que n'ont pas les autres serveurs européens ou US.

Nous devons faire avec. Chacun verra un équilibre ou pas, mais en général il faut bien avouer que le désequilibre est présent en terme de nombre et d'impact faction vs faction sur Estel et Sirannon (moins sur Sirannon).

Si on prend en considération les attentes des français (légitimes en soi par rapport à la situation actuelle),on rend bancal la normalité sur les autres serveurs peuplés et équilibrés dans le zone pvp.(c'est à dire le rapport numérique monstres/héros).

Sur Eldar par exemple,tout le monde y trouve son compte car les monstres y sont plus nombreux,ce qui provoque un équilibre voulu par Turbine,proche de la cohérence de l'univers de tolkien.(désolé mais je reste sur cette excuse dite "minable").
Chaque faction gagne des points,et tout cela le plus naturellement du monde.(il y aura toujours des gens pour venir raler mais en règle général,tout le monde s'adapte...)

Dans ce cas,il faudrait un traitement spécial pour les serveurs français afin d'en finir...

Il faut avouer que c'est plutôt mal engagé.

Citation :
Publié par Arnelin
Tout a fait.

Si on prend en considération les attentes des français (légitimes en soi par rapport à la situation actuelle),on rend bancal la normalité sur les autres serveurs peuplés et équilibrés dans le zone pvp.(c'est à dire le rapport numérique monstres/héros).

Sur Eldar par exemple,tout le monde y trouve son compte car les monstres y sont plus nombreux,ce qui provoque un équilibre voulu par Turbine,proche de la cohérence de l'univers de tolkien.(désolé mais je reste sur cette excuse dite "minable").
Chaque faction gagne des points,et tout cela le plus naturellement du monde.(il y aura toujours des gens pour venir raler mais en règle général,tout le monde s'adapte...)

Dans ce cas,il faudrait un traitement spécial pour les serveurs français afin d'en finir...

Il faut avouer que c'est plutôt mal engagé.
Si tel etait le cas, comment explique tu donc la remise à niveau du DPS pour les héros via le futur livre?

Si cetait franchement super bien equilibré parceque sur Eldar ca marche, car le serveur est plus peuplé.

Pourquoi donc les dev veulent modifier baisser le dps? Pourquoi ils font des modifs sur les monstres (dont la rapidité de monter les Rank?)

Sur le principe du "il faut un nombre plus important de monstres que de héros pour que le combat soit plus équilibré", je suis entierement d'accord avec toi.

Dans la réalité d'un MMO, cest autre chose, et qui plus est, je rejoins mon ami Eltha, ils n'ont pas du tout imaginé/pensé aux monstres avec les modif heros Moria.

Je suis revenu sur LOTRO, il y a trois semaines, mon premier jour/soir, a été de sortir mes vieux monstres.

Ca a été la seule fois, depuis je ne les sors plus quand j'ai vu ce qu'il setait passé.

Ca nest interessant pour aucun des deux cotés, l'état actuel du pvp.

Je suis persuadé meme que certains chasseurs doivent s'ennuyer fermement maintenant.

GW2 Next
What else?
Je suis plutot d'accord avec xelacat, si ça se passait si bien que ça sur les autres serveurs les developpeurs n'auraient pas chercher à rééquilibrer le pvp et surtout pas pour une poignées de joueurs français.

Si turbine a décider d'améliorer le monster play c'est bien parce que les ricains se sont plains donc ce n'est peut etre pas sirannon qui est une exception ou ça se passe mal mais plutot eldar une exception ou ça se passe bien. Il y a beaucoup de monstre sur ce serveur car tout le monde en parle comme LE serveur pvp donc les gens veulent tester et le moyen le plus rapide d'essayer le pvp est de créer un monstre d'ou le surnombre de monstre par rapport aux héros. (c'est juste une théorie personnelle ^^)

Donc pour répondre a arnelin, ce qui est vrai pour eldar ne l'est peut etre par pour les autres serveurs anglais et pour les serveurs us.
Citation :
Publié par Arnelin

Sur Eldar par exemple,tout le monde y trouve son compte ... chaque faction gagne des points,et tout cela le plus naturellement du monde.(il y aura toujours des gens pour venir raler mais en règle général,tout le monde s'adapte...)
L'objectif d'un jeu est le plaisir des joueurs grâce à un habile dosage de la difficulté.

Dans un jeu PVP il s'agit de prendre du plaisir quelque-soit le camp joué.

Actuellement la situation est tellement déséquilibrée que les joueurs ne prennent plus de plaisir et cela AMHA quelque-soit le serveur : je ne vois pas par quel miracle la situation serai différente sur Eldar...

Tes propos me choquent car il remettent en cause une situation de déséquilibre (le mot est faible) admise par tous : héros comme monstres qui ont essayé de s'adapter en vain.
Il suffit de jouer côté monstres et côté héros pour saisir le fossé qui s'est creusé depuis la Moria.
Si tu ne l'a pas fait je t'invite à le faire pour mieux comprendre
j'admire la vidéo posée au début du post, elle montre clairement ce qu'il se passe tout les jours, sur tout les rush et sur toute les classe qu'importe la résistance, depuis le retour du pvp post moria. et les raction sont aussi énorme et représente exactement ce qu'on reproche au héros en ce moment.

un gars se fait butter en 3 seconde : sachant qu'il faut 2 seconde a un cdg pour lancé un sort a +700 et environ 3 sec pour un sort a + 1110, et que les flèche des héros partent par 3 parfois a plus de 800 ou 900. on voit très bien que le heal n'est absolument pas suffisant pour garder en vie un monstre.

alors maintenant qu'est ce qu'on voit d'autre? bah un mezz = une mort. cette équation est vérifiable 99% du temps, pour la simple raison est qu'un mezz a une sûreté de 3 seconde durant lesquelles il ne peut être enlevé : 3 sec c'est l'espérance de vie d'un monstre.

La bulle me direz vous!! et bien la bulle met deux secondes a s'activé et si l'on compte la seconde de réaction moyenne face a une situation quelconque (relevé officiel scientifique incompressible, je vous sens venir) cela porte le total a 3 seconde donc efficacité d'environs 20% suivant le nombre de chasseur en face. voila donc pour les sort du cdg qui sont complètement useless.

mais voyons le cas avec un ouargue : un ouargue se fait focus, et après s'être pris une flèche a 400 sur ses 4800pv, il décide de vanish pour éviter de mourir. avait il raison? et bien.. non, car en réalité aujourd'hui on continu de se prendre des flèches bien après le vanish, parfois jusqu'a 3secondes après le lancement du sort, or il faut déjà une bonne seconde en combat pour qu'elle se mette en marche, d'ou un mort en fufu. ceci arrive 70% du temps!

pour les autres monstre je n'en parle même pas puisque pour avoir un sort qui permette a un monstre de survivre il faut être rang9 or il y en a très peu... ah et il faut être ourouk aussi. en fait ce sort redonne a tout les monstre alentour +6000pv, donc redonne 3 secondes d'espoir a être mezz stun root etc...

donc vous voyez bien que ce n'est pas du ouinage, c'est un réelle frustration que de jouer monstre, mais encore pire de voir des héros prétentieux dire qu'on joue mal et que c'est pour cela qu'on perd. Aujourd'hui tout est fait pour les héros qui ont non seulement un avantage sur le dps, mais aussi sur la gestion des adversaire. je m'explique :

prenons un par un les effet temporaire et notons les classes qui peuvent les exécutée dans chaque camp :

Root :

chasseur (en zone et en piège), mds (en zone jusqu'a 8)

flèche noire (unique flèche et piège), araignée (unique)

stun :

champion (en zone), mds (zone et unique x3), méné (unique), gardien (unique), Gdr (unique), sentinelle (unique), cambrio (unique de 8 secondes...), capitaine (en zone)

Ouargue (unique)...

mezz :

Mds (chain mezz possible), Gdr (en zone et en armure et unique...), sentinelle (unique mais dur a lancé je conçois), Chasseur ! (flèche unique a 400 de dégâts a peut près.)

araignée... rang 7... sur cible unique....

fear :

Chasseur (sur bête uniquement), méné (unique)

Profanateur (en zone... si il arrive jusqu'au héros ce qui n'est pas dit.)

Et nouveau depuis la moria : Zone de dégât fixe : idéal pour défufu

Mds avec la gourde collante, et Gdr avec le lanceur de glaçons.

aucun monstre non plus.

bref la aussi grosse différence d'équilibre! il faudrait environs 8 fois plus de monstres que de héros pour avoir un équivalent en gestion d'aggro... alors je veux bien qu'on parie sur une surpopulation monstre mais bon faut pas abuser non plus.

Sort de sauvegarde :

elfe : 75% de chance de paré (useless je le conçois)
nain : 75% de réduction des dégâts (déjà que les monstres ont un dps de fourmi, on tombe a du 5-20 de dégâts
hommes : +3000 de moral (soit espérance de vie doublée
hobbit : simulation de cadavre (si ya un raid de chasseur qui tire tout ce qui bouge, le mec est sauf car on ne peut attendre!

ouargue : vanish en combat (sert aléatoirement en défense voir plus haut, bien plus efficace en attaque), speed (pas efficace a cause des multiple stun root mezz)
araignée : enracinement mais les héros peuvent, eux, s'offrir le luxe d'attendre la sortie pour achever.
ourouk : rang9 +6000pv
orque... cherche encore.

mais les héros en ont encore et oui c'est la folie !!

mds : conseil du sage (+1800-2000 avec stun et absorption!)+stun de zone
méné : laie de poing de marteau ( ajouter en nombre de pv le double de point de mana soit environ 8000) feinte de mort comme le hobbit, sort a + 1500pv min sur la communauté et qui coûte 0 en puissance.
gardien : +50% de bloquer, paré, esquivé et augmentation de moral, avec un reset de CD. je ne nome pas le mur de bouclier car il sert pour les autre classe mais ça leur fait un plus un quand même.
capitaine : dernier combat pendant 25 secondes. il peut aussi absorbé les dégâts sur les autres membre de sa communauté
cambrio : esquive +50%, vanish en combat, self destun +50% d'esquive, le tout avec un reset de CD soit au total 6 possibilité de survie, l'apothéose!
Gdr : armure stun
senti le moins bien protégé: aucun sort suffisamment puissant pour se sauver tout seul.
champion : speed (lui est efficace car les monstres n'ont pas les même chance de root, stun mezz a la chaine), besoin impérieux

et pour les monstres:

flèche noire (+50% d'esquive +25% de plus a distance)... c'est tout.

alors est t'il toujours autant abuser de se plaindre? certes me direz vous ceci n'est pas nouveau , ces sort étaient déjà la bien avant la moria, mais ces sorts sont aujourd'hui un problème de plus a gérer car l'utilisation d'un seul de ceux ci par les héros rend sa descente bcp, bcp plus longue, et vu l'espérance de vie des monstres, nous ne pouvons pas nous le permettre.

maintenant pour ceux qui ne nous croient toujours pas, venez en monstre, venez jouer sur sirannon ou estel pas sur eldar (et pas pour foutre la merde comme c'est trop souvent le cas) et après on en reparlera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés