|
Bonjour à tous,
J'ai vu que le précédent post avait été fermé. Donc évité de faire fermé celui ci ![]() J'aimerais juste poster quelques choses et dires quelques mots. Commençons par les mots : Pour commencer, je suis d'accord avec Kwiik sur la confiance...peu importe comment on appelle ça, c'est primordial dans un raid. On va à la guerre en se disant qu'on est les meilleurs et qu'on va gagner, pas en se disant qu'on va perdre...sinon inutile d'y aller ![]() D'accord aussi avec le fait qu'il y ai trop de chassous sur Sirannon. Que vous le vouliez ou non amis à l'arc, votre DPS est disproportionné et vous ne vous en rendez pas compte. Enfin pour répondre aux attaques portées à notre encontre et particulièrement contre moi (je suis Estellien de naissance), je reviendrais faire du pvp quand j'arrêterais de mourir aussi vite que ça : Noté le moment ou je suis stun et ma mort environ 2.5 secondes après. Et c'est toujours comme ça. En 3 secondes, aucun heal ne peut partir, aucune bulle. PS : Si cette vidéo posé soucis, vous pouvez la supprimer. Elle est de toute manière consultable à ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=iVfnD7og4qo Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Re : les différences Estel/Sirannon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous l'avons fermé pour une bonne raison: je t'invite à consulter le dernier post de Scalp. Tu y trouveras la raison.
|
![]() |
|
|
Eliel parle de ce sujet
Réouverture du sujet mais modérez vos propos, votre ton. Je considère ce genre de phrase "T'es pas trés futé toi..." comme une attaque, un réflexion blessante et donc modérable. Ca n'a rien à faire dans un débat digne de ce nom donc attention aux termes utilisés. |
![]() |
|
|
Modéré par Sc4lp. En messagerie privé ce genre de choses. |
![]() |
|
|
Normal en France on aime la qualité donc on râle, héhé
Rien qu'a voir leur bouff, on se dit tout de suite qu'il peuvent se contenté d'un rien ![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Xymox : Troll-Taunt-Flood-HS : rayez la mention inutile, s'il y a ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|