Aller à la page... |
Re : les différences Estel/Sirannon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Histoire d'en rajouter, il manque le mezz cambrio sur humanoides
![]() Quant au stun cambrio de 8 sec, il est conditionnel, c'est pas un simple bouton à cliquer. |
![]() |
|
|
Merci MeuWa ....enfin quelqu'un qui a du bon sens.
|
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Bonjour MeuWa ! Bravo, belle démonstration, j'attends avec impatience l'argumentaire de la défense des Héros "mais-non-c'est-pas-vrai" ..... Pour le reste, [Modéré par Valaraukar : même chose que plus haut ] .
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Pour être honnête la gnégné dispose de 2 stun
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs !
Ça ne se passe pas comme vous le décrivez dans les derniers posts sur tous les serveurs. Désolé. Sur certains serveurs, l'équilibre est la et sur d'autres (tiens ? qui parle d' Estel ?) l'avantage est clairement aux Monstres ! Malgré l'arrivage massif de chasseurs et d'opportunistes de niveaux inférieurs en quête de points faciles.... Alors certes, en journée, sans personne de motivés pour prendre les rênes d'un raid, l'avantage est aux héros, mais le soir, une fois les personnes habitués (et qui n'ont pas lâcher le pvp en pleurant sur la difficulté) se connectent... et bien miam, miam ! Alors, oui, je suis d'accord, les petits ceinture bleus et vertes en bavent mais les habitués s'en sortent, avec un peu de malice. Sur Estel, on a la Meute de ouargues qui sévit, et je vous garantis qu' ils en mangent des héros. De plus on a (je le répète mais c'est le plus important) un raid leader rankés de qualité qui ne va pas aller a l'abattoir bêtement via le pont de Tol mais plutôt essayer de contourner, de surprendre et de descendre en premier les classes qui font mal... Allez, je vous fait rêvez : en raid contre raid, on poutre les héros en plaine. Pourquoi ? justement parce que l'apport de chasseur à fort dps mais en carton pâte leur fait mal. Parce que l'apport de petit level opportuniste en recherche de points faciles leur fait mal. Par contre, il existent deux configurations qui, aujourd'hui pose problème à un vrai raid de Monstres rankés (5+) : - un vrai full raid d'héros level 60. - un full raid composé de minimum 5 mds avec au moins autant de chasseurs. Bref, pour moi, l'avenir du Pvp se situera dans l'envie aux héros post livre 7 à rester dans les Landes d'Estel quand il sera plus dur de faire des points. Et pour les jeunes, je leur dirais que tout arrive à point a qui sait attendre le livre 7..... Pour ma part, je m'en sors très bien du haut de mon rang 8 et, je le répète, je n'ai pas lâché le pvp en me disant que c'était trop dur ! J'en ai même profité pour monter un faucheur anti-chasseur déjà R4 ........
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
go go go sirastel
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Messieurs ! Bonjour Jack ! Je suis totalement d'accord avec toi. Je ne suis pas rancunier, ce n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas, mais je garde dans un coin de ma tête, les lâches et les opportunistes de la situation. Le retour du bâton arrive, tremblez ! (ha ha ha, n'importe quoi ! ) Citation :
Avec le raid de rankés actuel leadé par vous-savez-qui, ben on peut les compter, les fois ou on s'est pris des roustes dans les derniers semaines. Apres cela dépend, comme je l'ai écrit, de la configuration d'en face, mais on poutrera a coup sur un raid constitué du "n'importe quoi post-moria" : le méné en discours de guerre, les 5 chasseurs 60, le capitaine qui utilise ses compétences une fois le combat fini pour sauver sa peau et les opportunistes de niveau 44 (Veridique ! Oo) à 57........ Et comme tu le précise, a juste titre, certains Heros nous offrent parfois du Pvp de qualité ! Ces joueurs, on les connait tous, on les cites souvent, mais pour notre plus grand bonheur, ne jouent que trop rarement ensemble (volonté de gagner plus de points pour monter son rang Heros qui sert a rien sinon le kikitoudur).... Mais cela est un autre débat....
|
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|