khalebkaos

Dernières publications

RSS
10 March 2009 à 17:35 - Messages
Jouant héros sur estel et assumant parfois le lead, je valide le fait que la discipline n'est pas la première qualité des héros... Lire la suite
10 March 2009 à 17:10 - Messages
tu dois les échanger comme récompense de quête auprès d'un garde qui se trouve près du tp. mais attends le up du livre VII cel... Lire la suite
21 January 2009 à 15:13 - Messages
Bonne soirée, hier pour ma part on avait l'avantage du nombre je pense mais les monstres ne se sont pas découragés pour autant ... Lire la suite
15 December 2008 à 00:54 - Discussion
bonjour, je suis infoutu de trouver le tombeau du forgeron dans le galgal ... qq'un peut me donner un indice ??? d'avance me... Lire la suite
13 August 2008 à 14:56 - Messages
j'ai fait un break de 15 jours de landes en raison des vacances ...bon je reviens et je constate que même si à égalité c'est to... Lire la suite
11 June 2008 à 15:58 - Messages
bonjour,comme chacun voit midi à sa porte, je vais présenter mon point de vue de héros.J'adore jouer dans les landes et j'essay... Lire la suite
4 June 2008 à 16:01 - Discussion
Bonjour,je voulais féliciter les joueurs qui ont participé à la grosse baston d'hier soir à luga au alentour de 21H30.Aussi bien... Lire la suite
27 October 2007 à 09:26 - Discussion
bonjour, après le download du livre 11 via le launcher j'ai le symptôme suivant ! tout les étapes du launcher affiche termin... Lire la suite
7 May 2007 à 16:43 - Messages
salut la hala .... ben oui moi aussi j'vais me mettre à lotrO si et seulement si ma cochenerie de boite à liberté veut bien se ... Lire la suite
8 February 2007 à 00:06 - Messages
merci de ton aide incan, ça marche !!! :eureka: donc vista m'a pas toué ... :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

khalebkaos n'a publié aucune critique de jeu.