khalebkaos |
Dernières publications

Jouant héros sur estel et assumant parfois le lead, je valide le fait que la discipline n'est pas la première qualité des héros... Lire la suite

tu dois les échanger comme récompense de quête auprès d'un garde qui se trouve près du tp. mais attends le up du livre VII cel... Lire la suite

Bonne soirée, hier pour ma part on avait l'avantage du nombre je pense mais les monstres ne se sont pas découragés pour autant ... Lire la suite

bonjour, je suis infoutu de trouver le tombeau du forgeron dans le galgal ... qq'un peut me donner un indice ??? d'avance me... Lire la suite

j'ai fait un break de 15 jours de landes en raison des vacances ...bon je reviens et je constate que même si à égalité c'est to... Lire la suite

bonjour,comme chacun voit midi à sa porte, je vais présenter mon point de vue de héros.J'adore jouer dans les landes et j'essay... Lire la suite

Bonjour,je voulais féliciter les joueurs qui ont participé à la grosse baston d'hier soir à luga au alentour de 21H30.Aussi bien... Lire la suite

bonjour, après le download du livre 11 via le launcher j'ai le symptôme suivant ! tout les étapes du launcher affiche termin... Lire la suite

salut la hala .... ben oui moi aussi j'vais me mettre à lotrO si et seulement si ma cochenerie de boite à liberté veut bien se ... Lire la suite

merci de ton aide incan, ça marche !!! :eureka: donc vista m'a pas toué ... :ange:... Lire la suite
Jeux
khalebkaos joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |