Estel - combat à lugazag

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je voulais féliciter les joueurs qui ont participé à la grosse baston d'hier soir à luga au alentour de 21H30.Aussi bien les héros que les monstres, j'ai rarement fait un combat qui durait aussi longtemps dans lotro (plus de 5') à 18 vs 18 donc bravo à tous.J'y ai pris énormément de plaisir ce qui est pour moi le but du jeu.
DAOC - YS - sleeping

COH - Vigilance - sleeping

mhhh j'ai raté de la grosse baston ? :'(

il n'est pas rare de voir de long combat, si les 2 camps sont décidés à pas trop se cacher près des pnjs cela peut donner naissance à de longs combats intenses. Mais il est vrai que la géographie trop petite de la carte ne facilite pas la chose. et avant le livre 12, quand on combattait en petit communauté, les combats étaient assez longs, peut-être pas aussi violents car on était pas plus de 12 parfois avec les 2 camps confondus mais tout aussi intense et technique que les combats actuels.
Dans la série des bravos, bravo pour cette chouette soirée !

comme beaucoup l'ont dit : une des plus belles passées dans les Landes.

ce fut difficile, sanglant, âpre, acharné et mortel, amis bien sympa. Il y eut de vrais gros fights en plaine pour un point chaud qui ne savait pas sur quel pied danser !

Bravo à tous pour la témérité au combat !

que ça n'empêche pas d'en parler pour améliorer encore un peu ça.

Pour les monstres je dirais, passez vos TP ! pour faire bouger les combats et faire des surprises, il faut des TP !

Soyez patient pour attendre le bon moment pour agir, et quand on bouge, on bouge vite et groupé. Plus on est réactifs plus les effets recherchés sont efficaces (en attaque comme en défense). Patientez, puis courez !

Pour les héros, ben ... merci

Comme d'hab, on voit les courageux qui s'acharnent et on voit ceux qui courent vite ... vers l'arrière. Merci aux courageux.

On en redemande.
Huhu j'avoue que moi qui depuis que j'avais commencé le Pvp me disait, hum hum c'est que du camping de structure...

Hier soir je me suis superbement régaler. C'était vraiment tip top, en plaine entre un hot spot et chasseur. Cela partait vraiment dans tous les sens et c'était que du bonheur .

Merchi à tous pour cette soirée, Dzok CdG qui est passé rang 3 grâce à vous mes Héros !
Clair que ça manquait pas de baston! Par contre gash, tu reniflais d'un peu trop près mes souliers de nain! Reste tranquille à l'avenir vil ouargue ou sinon je me ferai une joie de te coudre ton museau pour de bon!

Par contre sur la reprise de tirith, y'avait vraiment plus grand monde pour faire quelque chose contre la masse de monstre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés