LOTRO c'est TROP !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les Joliens,
vu que je me suis lancée dans l'aventure LOTRO, j'en profite pour initier une nouvelle série de strips qui auront pour cadre ce jeu qui nous réunit.

Ces historiettes n'ont pas d'autre but que de vous faire sourire aussi détendez-vous et - je l'espère... - profitez !

PS : merci à Moon de me supporter suffisamment en jeu pour me donner ensuite de la matière sur laquelle broder !

1ep.gif

2ep.gif
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Hehe, coucou Hala, bienvenue sur LOTRO !

Je sais pas si tu te souviens d'un Alco au beret rose et aux pouvoirs de glace sur COH, en tout cas je me souviens bien du fameux Sado, pas étonnant qu'ici ce soit un nain...
Toujours un plaisir de lire tes récits A quand le Boulet dans Lotro ?

Je savais pas que tu t'étais lancé dans les BD, ça change mais c'est très sympa aussi !

P.S. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais tu as écrit gardien à l'anglaise dans ta sign !
Fuyez! Pauvres fous!

Avec Halaguena Sado en Eriador, il va y avoir une vague de bonne humeur et un office du tourisme qui vont s'ouvrir !
Je regrette juste de ne pas avoir la version US, du coup!

Sinon, des bedes tres sympa, et connaissant ton talent, ce n'est qu'un début!

Rha Halaguena et ces chroniques sur DAOC, j'étais un fan absolu de toutes ses histoires.... Que de bon souvenir tout ça. Avec des personnages haut en couleur

Halaguena on t'aime
Ah ben moi qui me disait "bah depuis le temps que tu n'interviens plus sur JOL, ces vilaines bêtes t'auront oublié, tu peux y aller franco !", me voilà bien sous pression !!!

Notez que je suis TRES flattée de voir que je retrouve des vieilles connaissances et vieux copains/copines de COH et même DAoC !
A ce propos, je sais que j'ai un certain âge à défaut d'avoir un âge certain mais quand même, la malcomprenance totale n'arrive pas si tôt !
Bien sûr que je me souviens de vous tous, tas de quichos !!!

Sincèrement, merci pour l'accueil : j'étais à des années lumières de penser que ça se passerait ainsi vu que - balancez les cailloux, tant pis... - je trouvais même la communauté LOTRO plutôt sérieuse et tristounette !

Finalement on peut AUSSI y déconner ?
Je vais peut être planter ma tente dans le coin plus longtemps que prévu...

En tout cas merci les amis, ça fait plaisir de vous retrouver !

PS : c'est l'âge ça Eliizza. Ayé, c'est corrigé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés