Re : les différences Estel/Sirannon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwii.

Car tu me vois navré mais un raid héros qui défonce ton soit disant raid "rang neuf plus tout ca" ce n'est pas le raid de Mr toutlemonde, bref cela n'est pas un raid qui rentre dans les 80% que j'ai cité.
(à ce propos 80% c'est pas exact hein... je le dis avant qu'on cherche à me corriger mais on doit pas être bien loin)

.

Comme un chiffre est cité, il est bien entendu question de 80% des raid heros d'ESTEL seulement, et la, on sera d'accord.
Citation :
Publié par TbaGloring
Comme un chiffre est cité, il est bien entendu question de 80% des raid heros d'ESTEL seulement, et la, on sera d'accord.
Bonjour Messieurs !

Bonjour TbaGloring ! (gné ? je me suis toujours demandé quoi que c'est que ça veut dire ^^)

Je me dois de préservez la santé mentale de mon raid Leader :

Citation :
Publié par Kiwii.
.... c'est à dire 80% des raids héros qui jouent à l'heure actuelle, tous serveurs confondus".....
D'un autre coté, c'est ton point de vue et il est tout aussi respectable que celui de kiwii....

N'empêche qu'on commence a tourner en rond dans le sujet, et qu'on commence a s'envoyer des missiles a têtes chercheuses à chaque phrase.....

Zen.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou

N'empêche qu'on commence a tourner en rond dans le sujet, et qu'on commence a s'envoyer des missiles a têtes chercheuses à chaque phrase.....

Zen.
En voilà des paroles censées Sauf que papa scalp commence à jouer au lance-missiles

Cool les gens, c'est un jeu. Que vous soyez d'accord ou non avec les propos de X, la façon dont est leadé le raid monster sur le serveur z ou le raid héros sur le serveur y, c'est votre opinion.

Votre opinion peut clairement être exprimée, dite, écrite mais zut, c'est tellement plus agréable à lire quand il ne contient pas de trolls, de taunts et de flèches enflammées! En plus, elle sera respectée par la communauté!

Bon allez, maman Eliel va vous faire des muffins pour apaiser vos neurones
hello moukouloukou

pas d'agressivité dans mes post, ce n'est pas mon but sinon il n'y aurait pas de discussion possible

Kwiik parlait effectivement de 80% des raids heros ( de serveur européens?? pas relus les post d'avant avant lol) qui ne tiendrait pas face au raid pestilence (ou si on veut etre plus général, type pestilence) d'estel.

Et mon post suivant le sien, pour réajuster, selon mon point de vue ( chacun le sien ), notifiait juste le fait que le raid pestilence n'avait pas eu l'occasion de se confronter à d'autres heros que ceux d'estel, considérés ( pas moi qui le dit oO) comme des touristes, vacanciers peu interéssés par le challenge de remporter une ( deja bien hihi) ou des batailles face au raid monstre.

D' où le fait que 80% des raids heros estel ne font pas le poids face au raid monstre ( j'imagine qu'il y a bien eu des fois où les monstres ont perdu, sinon )
Salutation
*Pour la petite histoir je m ennuis ainsi donc je passe le temps en réagissant sur se topic interessant*

Je n ai ete que quelque fois cote monstre sur Estel et j ai pus insister â 2-3raid leader par Kiwwi qui de faite est d une organisation et d une structure sans égal par rapport a ce que l on observe sur Sirannom
[Modéré par Valaraukar :taunt ]
et je suis pret â parier que ce raid de monstre potable (niveau des rangs) et équilibre nous envois nos raid full chasseur
[Modéré par Valaraukar : re taunt ]
au fin fond des abîmes .
Par contre face a des raids heros equilibres et avec des gens qui savent se qu ils font j ai pour ma part du mal a voir votre victoire dans les 80/100 des cas

Ternos
Audi, vide, tace, si vis vivere

[ Valaraukar : merci d'être passé donné ton avis et de participer a ce débat intéressant mais évitons les taunts entre nous ]
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Bonjour Messieurs !

Bonjour TbaGloring ! (gné ? je me suis toujours demandé quoi que c'est que ça veut dire ^^)

Bonjour Moukouloukou!

en anglais, a T-bag (Trash Bag) est tout simplement un sac-poubelle. Est entré dans le langage familier comme une injure (piss off, T-bag!)

quand à "gloring", c'est pour modifier un peu la chose...

Je laisse le soin à TbaGloring de confirmer cette version ou non.
Citation :
Publié par Sam Kanes
Bonjour Moukouloukou!

en anglais, a T-bag (Trash Bag) est tout simplement un sac-poubelle. Est entré dans le langage familier comme une injure (piss off, T-bag!)

Ou alors TBA veut dire "très bonne affaire" ou alors les Très Braves d'Arnor ou les Traitres Bêlants d'Angmar...

hein, quoi, je suis complètement HS?

Bon, ben je sors, alors

Regards,
Skro, à part ça youpitralala et gros ziboux baveux à Moukou
Citation :
Publié par Sam Kanes
Bonjour Moukouloukou!

en lisant ton post j'étais plier en deux mdr.

Tbag est simplement mon main monstre sur sirannon, et Gloring mon main heros sur sirannon, aucune apparenté avec une quelconque poubelle ou injure
Citation :
Publié par TbaGloring

Tbag est simplement mon main monstre sur sirannon, et Gloring mon main heros sur sirannon, aucune apparenté avec une quelconque poubelle ou injure
haaa, les concours de circonstance
Citation :
Publié par TbaGloring
Kwiik parlait effectivement de 80% des raids heros ( de serveur européens?? pas relus les post d'avant avant lol) qui ne tiendrait pas face au raid pestilence (ou si on veut etre plus général, type pestilence) d'estel.
Non ça je l'ai jamais dis car je n'ai jamais parlé de "mon" raid.
J'ai dis...
Oh et puis non ça me fatigue relis mon post précédent stp Tbag.

Citation :
Publié par Nephalim
Pour ce qui est de la soirée ou vous avez manger...on était 4 petits groupes de héros distincts. Vous étiez un raid 24 avec des exilés, donc autant que nous. La chose qui a changé la donne ce soir la, c'est qu'il y avait un lead en face qui a fait bougé les choses et qui cosait en régional
La suite avec votre mds, beh je sais pas, je pense qu'on était déjà plus la. Je me suis arrêter après le camping de Gram, c'est pas mon truc moi le farming de point de rez ou camping de Gram/Glain, hein
Ou comment dire "ce soir la j'étais la, ça a tout changé, je roxx".
Le maitre du savoir c'était toi il me semble, non ?
Tu feras attention, il y a une légère incohérence dans ton texte :
*Tu t'es arrêté après le camping a Gram qui a duré un long moment mais quand ça a bougé de Gram, tu as soit disant déco.
*Tu n'aimes pas le farm à Gram.
Schizophrène ?

Citation :
Publié par Nephalim

Ton 80% plus ou moins de raid héros pourris c'est ça qui nous sépare. t'as pas du avoir la chance de tomber sur les bons jours, je sais pas. Mais comme je l'ai dit, j'ai tester quasi tous les serveurs. J'ai monté des monstres un peu partout, plus sur certains serveurs ou j'ai jugés le PVP plus intéressant. Et sur ces 80%, je suis pas d'accord du tout. Tu pourrais dire 60% que je serais toujours pas d'accord. 50% serait déjà plus réaliste.
Un raid 24 sur deux est équilibré en terme de classes et savent jouer ensemble ?
Ah bon c'est un scoop.
Et épargne moi les "j'ai joué de partout", merci.

Citation :
Publié par Nephalim
le fait que je parle de pre Moria, je vois pas le soucis, que ce soit avant ou après, un raid reste le même, la compo du raid reste la même. Donc c'est ton argument qui est bidon. Je notifié juste que si c'était déjà le cas pre Moria, alors je n'ose pas imaginé post Moria .
La on est d'accord, mais je ne voyais pas cela comme un argument, mais simplement pour te dire que tu étais hors sujet : je parle d'après la Moria , tu me parles d'avant.

Citation :
Publié par Nephalim
enfin pour terminer, vu que je sais très bien que tu vas encore argumenter à mon encontre, je vais te proposer un marché. J'ai depuis longtemps dans l'idée de retourner pvp sur Estel, mais héros étant donner que je n'ai plus de monstre et pour reprendre les héros en main, car je me suis mainte et mainte pris le chou avec eux en leur disant qu'ils jouaient comme des boulets
Donc, faisons simple....une baston : ton raid VS un raid que je vais tenter de créer avec ma conf en partie et des anciens du pvp héros. Un raid équilibré si possible. Apparemment c'est important pour toi.....on verra bien qui se fera déboiter....
Et enfin le dernier paragraphe qui montre bien que tu ne m'as pas relu.
Je vais quote pour aider.

Citation :
Publié par Kiwii.
"Un raid de monstres rankés avec la composition équilibrée en termes de classes que j'ai donnée, déboite un raid héros qui n'a pas la même qualité d'équilibre de structure et qui n'a pas un gameplay avancé, c'est à dire 80% des raids héros qui jouent à l'heure actuelle, tous serveurs confondus".
Moi, je parle d'un raid monstre de manière générale, donc en aucun cas du mien
(d'ailleurs parler de "mon raid" n'a aucun sens car je lead régulièrement et avec tout type de raids), toi tu parles de "mon raid".
Et ce raid monstre je l'oppose à un raid qui n'a pas un équilibre de classe, de structure et qui joue moyennement bien, toi tu me parles de "ton raid équilibré que tu vas faire".
Donc non, j'arrête de parler de ça avec toi, car la je suis fatigué.
Merci et félicitations à ceux qui ont compris de quoi je voulais parler dès le début de ce post.
Pour ce qui est d'un affrontement que tu me proposes malgré tout, sache que les confrontations organisées c'est pas mon truc et cela ne le sera jamais, je me suis déjà exprimé ailleurs la dessus.
Le pvp organisé ne ressemble à rien à mon goût, on perd tout le bonheur du pvp qui est de chercher et d'être dans le doute constamment.
Cela dit si tu veux un affrontement prévu à l'avance je serai quand même disposé à t'en donner un, je ferai exception une fois.

Merci de votre attention.
Bon jeu.

PS: @Kioter, je n'ai pas eu le temps de lire ce que tu as écris, j'aimerai savoir.
Tu peux me contacter sur Estel ou Sirannon en monstre ou en mp, cela m'intrigue.
Merci.
Citation :
Publié par TbaGloring

Hum...
Lors d'une interview de l'acteur jouant le rôle de T-bag dans la serie tele Prison Break, il a donné une explication un peu plus poussée... enfin, me mp pour savoir car forum public....

Sinon, concernant la discussion, comment dire.. je rejoins Kwiik sur certains points concernant le pvp sur Estel.
L'assuidité des monstres est plus importante que celle des héros. Si certains de ceux-ci sont là quasi tout les jours, ils sont trop peu nombreux pour organiser des raids efficaces.
Je crois que le situation post Moria est l'inverse sur Sirannon, ou les monstres rankés se font rares....

Je regrette juste de voir certains soirs les heros déco en masses parceque c'est Kwiik qui leade en face et le farming reprendre lorsqu'il quitte le jeu.
Il me semble que si vous ne l'aimez pas, le mieux serait de trouver le moyen de le déchirer en boucle lui et le raid monstre)

Si Nephalim se propose de le faire, tant mieux pour le jeu! J'espere juste qu'il ne sera pas dégouté comme ses predecesseurs heros le furent par leur propres troupes.
affirmer que 80% des raids héros qui jouent à l'heure actuelle, tous serveurs confondus jouent mal ( "raid qui n'a pas un équilibre de classe, de structure et qui joue moyennement bien"), c'est comment dire: osé?, abusé?,prétentieux?

Je redis, mais dire cela provient de la non riposte des heros estel, mais ne pas généraliser.

avoir trop confiance en soi peut jouer des tours.
Bonjour Tbag.

Laisse moi deviner... à l'école tu étais souvent hors sujet toi non ?
Alors je vais t'expliquer avec des mots simples le bout de phrase "raid qui n'a pas un équilibre de classe, de structure et qui joue moyennement bien", que tu résumes malhabilement par "jouent mal".
Tu vois entre les propositions il y a des virgules ; la virgule ne peut en aucun cas se remplacer par un "et" dans ma phrase.
Cela implique que 80% des raids héros ont soit un déséquilibre de classe, soit qu'ils jouent mal, mais pas forcément les deux.
Ainsi, même en admettant que tous les raids héros que tu vois sur Sirannon actuellement jouent parfaitement bien, ce qui est faux, il n'empêche que 80% d'entre eux ont un déséquilibre de structure, de classes, donc ils entrent quand même dans la catégorie que j'ai faite.

Maintenant je ne vois pas en quoi dire que ces raids sont déséquilibrés est prétentieux, osé ou quoi que se soit d'autre.
Ou alors on a pas la même définition des mots osé et prétentieux...

Et je me permets de te rappeler que tu fais partis de ces gens qui depuis la sortie de la Moria se plaignent régulièrement d'une chose sur ce même forum : "les raids héros de Sirannon ne sont pas équilibrés : ouiiin il y a trop de chasseurs".
J'en déduis donc que tu considères comme moi qu'une majorité des raids héros de Sirannon sont déséquilibrés, et je m'autorise à penser que si tu n'as pas du comprendre le sens de mon affirmation sinon tu serai en accord avec moi.

A moins peut être que tu penses maintenant que les raids héros de Sirannon ne présentent pas de déséquilibre de classe mais cela serait être en contradiction avec des précédents écrits.

Merci de ton attention de 16h00 cette fois ci Tbag.

Bon jeu à toi.
La virgule ne remplace peut-être pas le "et", mais elle ne remplace sûrement pas le "ou" ou le "soit"

Et généralement, lorsque plusieurs qualificatifs sont séparés par une virgule, et que les 2 derniers sont reliés par un "et" (ce qui est bien le cas dans ton texte: "raid qui n'a pas un équilibre de classe, de structure et qui joue moyennement bien"), cela implique bel et bien la présence implicite du "et" entre tous les qualificatifs...

Ex:

Le soleil est lumineux, jaune et aveuglant....

Il serait assez lourd en effet d'écrire "le soleil est lumineux et jaune et aveuglant..."

Donc Tbag a compris ta phrase comme tout bon francais la comprendrais, il n'etait pas hors-sujet...
En effet Kiwii tu aurais du mettre un "ou" pour que les propositions ne s'additionnent pas forcément.

ex: "raid qui n'a pas un équilibre de classe, de structure OU qui joue moyennement bien"

La je suis d'accord ça correspond a 80% des raids héros. (% à vérifier par contre ^^)

Aprés savoir si un raid bien équilibré et organisé de monstres r5 et plus peut battre n'importe quel raid héros faisant partis de ces 80%, je ne pourrais pas l'affirmer car je n'en ai pas la preuve donc ça reste de la théorie.

J'aurais même tendance à dire qu'un raid de héros déséquilibré peut être plus efficace qu'un raid équilibré depuis la moria. Pour les monstres c'est diffèrent, la complémentarité des classes est tel qu'un raid déséquilibré ne fera pas grand chose.

Depuis quelques jours sur sirannon on remarque qu'il y a un peu moins de chasseurs et le pvp y est beaucoup plus agréable depuis, les monstres s'en sortent un peu mieux mais ce n'est que mon point de vue.
He ben, entre les HS et les pavés de 2 kilomètres, faut vraiment avoir la motivation de le lire ce post

C'est quoi le but du débat au final ?
savoir si 80% des raids sont déséquilibrés dans leur structure et qu'ils vont perdre face à un raid équilibré ? meme si il doit avoir une composition minimale, c'est surtout le roadster fixe qui fait la force d'un groupe et qu'importe sa taille.
On va peut être cesser de tourner autour du même pot de miel et de jouer sur une tournure de phrase interprétée de diverses manières.

Preuve en est qu'un débat peut être intéressant alors continuez sur cette lancée en évitant de ressasser le même post sur 2 pages
@ Cubinou :
En typographie, la virgule est un signe de ponctuation permettant à l'origine, d'insérer une respiration dans la phrase.
Elle structure, par exemple, la construction de la phrase, que ce soit en liant (rôle connecteur) ou en séparant les groupes syntaxiques.
Il est pourtant explicite ici qu'elle peut avoir deux rôles.
La construction de phrase que tu donnes en exemple est différente de la mienne, mais on est pas la pour faire du français.

La moindre des choses quand on ne sait pas qu'elle orientation un auteur a donnée à un écrit c'est de lui demander, cela évite bien des malentendus.
Et celui ci doit s'efforcer d'être le plus clair possible.

Je rappelle qu'à la base j'ai parlé de ceci car je trouvais que l'analyse de certains joueurs de Sirannon, "il y a trop de chasseurs, on ne peut plus jouer", n'était pas pertinente du tout et que le problème venait à mon avis plutôt du coté monstre.
J'avais aussi précisé que ce n'était pas le niveau des monstres le soucis, mais l'équilibre des raids quand raids il y avait, c'est à dire rarement.

Voila,
en espérant ne pas avoir mis trop de virgules douteuses.
en espérant aussi que les lecteurs m'enverront des tas de questions quand ils ne comprendront pas le sens de celles ci.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Amaeryllis \Eliel/
On va peut être cesser de tourner autour du même pot de miel et de jouer sur une tournure de phrase interprétée de diverses manières.

Preuve en est qu'un débat peut être intéressant alors continuez sur cette lancée en évitant de ressasser le même post sur 2 pages
Oh grande modératrice, et sans vouloir te froisser, c'est le propre des relations internationales que de jouer sur les tournures de phrases... il suffit de voir Israël et les Palestiniens qui se foutent sur la gueule depuis cinquante piges pour une phrase qu'ils interprètent différemment ("Israel shall retreat from occupied territories", pour ceux qui ont oubliés leurs cours d'Histoire de terminale ou qui n'en sont pas là)....

Heuuuuu, oui je sors...

Citation :
Publié par Eden
c'est surtout le roadster fixe qui fait la force d'un groupe et qu'importe sa taille.
Je savais que sur Sirannon, ils étaient cheatés: ils ont des véhicules!!! Ou alors, Eden joue à WH40k online et il ne nous invite pas...

Et là, je me rends compte que tout le monde va me détester pour rien

Regards,
Skro, besoin de poster des conneries pour décompresser, pardon, je ne le referai plus... ou pas
Citation :
Publié par Skro
Oh grande modératrice, et sans vouloir te froisser, c'est le propre des relations internationales que de jouer sur les tournures de phrases... il suffit de voir Israël et les Palestiniens qui se foutent sur la gueule depuis cinquante piges pour une phrase qu'ils interprètent différemment ("Israel shall retreat from occupied territories", pour ceux qui ont oubliés leurs cours d'Histoire de terminale ou qui n'en sont pas là)....

Heuuuuu, oui je sors...

Regards,
Skro, besoin de poster des conneries pour décompresser, pardon, je ne le referai plus... ou pas

Oh ne sors pas pour si peu C'est justement pour éviter un conflit ou fait final personne ne saura pourquoi il bavasse autant
Citation :
Publié par Skro
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
c'est surtout le roadster fixe qui fait la force d'un groupe et qu'importe sa taille.
Je savais que sur Sirannon, ils étaient cheatés: ils ont des véhicules!!! Ou alors, Eden joue à WH40k online et il ne nous invite pas...
lol ... ça dérive en cours d'orthographe et de grammaire
allez, pour les férus d'anglicisme : roster ... c'est mieux là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés