Aller à la page... |
Re : les différences Estel/Sirannon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Modéré par Sc4lp.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bonjour TbaGloring ! (gné ? je me suis toujours demandé quoi que c'est que ça veut dire ^^) Je me dois de préservez la santé mentale de mon raid Leader : Citation :
N'empêche qu'on commence a tourner en rond dans le sujet, et qu'on commence a s'envoyer des missiles a têtes chercheuses à chaque phrase..... Zen.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis daccord avec Tbagloring .. c'est clairement localisé sur estel
|
![]() |
|
|
Je pense que je peut le dire étant donné qu'il le cache pas vraiment...
Tbag c'est tout un simplement un de ses pseudos Gloring c'est aussi un de ces pseudos ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
J'ai dis... Oh et puis non ça me fatigue relis mon post précédent stp Tbag. Citation :
Le maitre du savoir c'était toi il me semble, non ? Tu feras attention, il y a une légère incohérence dans ton texte : *Tu t'es arrêté après le camping a Gram qui a duré un long moment mais quand ça a bougé de Gram, tu as soit disant déco. *Tu n'aimes pas le farm à Gram. Schizophrène ? Citation :
Ah bon c'est un scoop. Et épargne moi les "j'ai joué de partout", merci. Citation :
Citation :
Je vais quote pour aider. Citation :
(d'ailleurs parler de "mon raid" n'a aucun sens car je lead régulièrement et avec tout type de raids), toi tu parles de "mon raid". Et ce raid monstre je l'oppose à un raid qui n'a pas un équilibre de classe, de structure et qui joue moyennement bien, toi tu me parles de "ton raid équilibré que tu vas faire". Donc non, j'arrête de parler de ça avec toi, car la je suis fatigué. Merci et félicitations à ceux qui ont compris de quoi je voulais parler dès le début de ce post. Pour ce qui est d'un affrontement que tu me proposes malgré tout, sache que les confrontations organisées c'est pas mon truc et cela ne le sera jamais, je me suis déjà exprimé ailleurs la dessus. Le pvp organisé ne ressemble à rien à mon goût, on perd tout le bonheur du pvp qui est de chercher et d'être dans le doute constamment. Cela dit si tu veux un affrontement prévu à l'avance je serai quand même disposé à t'en donner un, je ferai exception une fois. Merci de votre attention. Bon jeu. PS: Tu peux me contacter sur Estel ou Sirannon en monstre ou en mp, cela m'intrigue. Merci. ![]() |
![]() |
|
|
maintenant on sait qui c'est qui a récupéré le cerveau de Fuglee
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
allez, pour les férus d'anglicisme : roster ... c'est mieux là ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|