Idée : Mini Boss.

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas du tout le côté RP de ton idée xD , où est le role play d'avoir un monstre ancestrale craint des enfant qui nous colle en format de poche .

Sinon bien pour l'effet kisscool

J'pourrais avoir un Péki à mes pied (on me dit dans l'oreillette que ça existe déjà,erf)
Miam,jolie idée.Sa va être coton pour le Kimbo,il a de l'acné
Il va être laisser de coté le pauvre....
"A bas le délit de sale gueule!"
Je suis 100% contre le Bonus par contre.
Na' pars ce que avoir la méga-classe avec un Mini Moon a ses pieds ,un Big Mac,un Mars,pis un bonus de 200 vita 1 PM 1 PO 35%dmg,Hello le nerf :3
Bref en gros,pour l'effet Kisscool,contre l'effet bonus.
Maj'
Je suis complètement pour l'idée du mini boss *imagine son mini MC près de lui*

Mais comme les autres le bonus serait de trop vu les caractéristiques déjà pas mal des dindes.

Koko
Cela est une trés bonne Idée sauf bonus abusay ... 80 force 100 vita 35% ... il n'y aurait plus que ces familier si,plus de dragodinde et plus de familier normaux...
Les effet économique du serveur risque de fortement changer,si ils intégrent sa ...

-1 ...
Sans les bonus ça passe...

Y'a un boulot graphique également derrière, et c'est assez rigolo tout de même de penser qu'on puisse se balader avec une éponge >.>

Ca reste inutile, mais indispensable.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Un`gros +1 et pour aller plus loin pourquoi pas l'implantation d'un dofus par quête qui demande d'obtenir tous les mini boss et de les échanger contre le fameux dofus.
ehm, ça reviendrait pas juste à faire EXACTEMENT la même chose que la quête du dofus ocre? x'D ah oui non, tu le fait 20 fois x_x
+1 Egalement super Idée les Dindes C'est moche
Par contre pareil sans les bonus ( bonus +35 % tu te fais plaisir hein )
Parceque une Dinde hmm Prune Orchidée par exemple sa donnerait :
200 vita , 60 int , 1 po , et 5 doms avec un abra ? ou même 35 % avec un mino ?
nan sans les bonus sa serait déjà pas mal
Citation :
Publié par n0thing
Je peux t'embrasser

C'est l'une des idées les plus lumineuse du siècle =)))))

+11111
Oui sans problème
Citation :
Publié par -babygern-
Cela est une trés bonne Idée sauf bonus abusay ... 80 force 100 vita 35% ... il n'y aurait plus que ces familier si,plus de dragodinde et plus de familier normaux...
Les effet économique du serveur risque de fortement changer,si ils intégrent sa ...

-1 ...
Oui les bonus sont abusés certes c'est pour ça que j'ai édité mon post pour dire que les bonus ne sont plus valables
Donc c'est 100% pour l'effet kisskool et l'effet RP et pour l'effet pratique !
Dédicace aux pandawas et aux iops tkt² !
J'approuve direct

Cependant, c'est d'or et déjà réservé a des joueurs qui ont les moyens de faire ça...
Les bonus, devraient pas y en avoir, c'est juste pour le RP. En pvp/pvm tu remets le bon fami.

OU etant donné qu'un boss a souvent sa pano (DC, Mou, Meu...) Le mini fami rajouterait un bonus d'equips la panoplie serait quand même complète sans mais avec ça ferait des ptits trucs

Le mini-monstre de bouse a mettre en fami --> Le péki.

Sinon, c'est raisonnable comme idée...

En gros, Le Plussain
Hmmm Si sa peut aider pour le Rp alors il faudrai faire en sorte
que en utilisant les parcho d'invisibilité le mini-boss ne disparait pas
sa serait carrement bien
Citation :
Publié par Gold-Roger
ehm, ça reviendrait pas juste à faire EXACTEMENT la même chose que la quête du dofus ocre? x'D ah oui non, tu le fait 20 fois x_x
Uep globalement ça reviens au même mais disons que si le gain en xp est aussi important qu'avec le dofus ocre on pourrais envisager de level up juste avec des quêtes tout en ayant possibilités d'avoir un dofus à la longue.

Après ça risque d'être un peut répétitif effectivement^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés