Idée : Mini Boss.

Répondre
Partager Rechercher
Sa Roooxxxx mais bon c'est un peut tres chaud a obtenir ^^' dja 20 capture bouftou royal j'y arrive meme pas moa ^^ jlai utilise avant xD
10 max ce serait dja pas mal

+1
Je veux un rat noir à mes côtés, non stop (il est sexy )!!
+1 (mais sans les bonus)
mouai , exit les kraméléons alors ?

ça pourrait ne pas plaire à certains éleveurs.

puis bon , les maxi-boss du jeu en familier ... je suis le seul à trouver que ça tue le mythe ?
Clayre. Ça casse un peu le jeu... puis les mini boss... :/
Et le fait de pouvoir utiliser brokle/porter/lancer/félination en dinde... Ou comment rendre le shmilblick plus simple? Kikoo, j'ai des stats supérieur au familier, mais je peux toujours utiliser mes sorts tranquille pépère.

Cela signerait aussi la mort des familiers normaux. La dinde en plus, elle va ou? Elle se fait bouffer par le mini boss et op, il gagne ces caracs'? On la met dans un sac et le miniboss va la frapper pour qu'elle te file ces bonus? Les miniboss, on les met dans une arène et on les fais se battre entre eux ?

Une bonne idée sur la forme... juste pour le côté: les dragodindes, c'est m0ch3.
Mitigé. En gardant les bonus %dommage, il faudrait bien plus de pierres, du genre 50 minimum, ça serait bien trop abusé sinon (ouais, gogo capturer 50 Skeunks les enis ).

En oubliant les bonus %dommage, je ne peux que plussoyer .
Je vois pas comment vous pouvez penser que cela va tuer les éleveurs....il FAUT une dragodinde pour ensuite faire les familier(si j'ai bien compris) donc au contraire, les éleveurs vont être encore plus demandés^^
Edit: Le famillier c'est comme un Obvi' on peux y insérez une dragodinde ou un famillier et bénéficier des stats de son fami/dinde + un bonus.

Et puis , pour l'esprit rp , je vois pas comment un monstre (un boss) peut se miniaturisé , en restant identique . Et puis les dindes ont quand même un sacré charme . (Puis , encore pour le coup rp / réel , comment un dinde peut , d'un coup se retrouver en familier ?)
il faudrait rajouter les inconvenants des familliers aussi...

5pdv(comme les nomoon), et on doit les nourrir...

et s'il creve, ben il faudra refaire les captures(poudre de resu ne marche pas )
Citation :
Publié par kirame
il faudrait rajouter les inconvenants des famllier aussi...

5pdv(comme les nomoon), et on doit les nourrir...

et s'il creve, ben il faudra refaire les captures(pour de resu ne marche pas )

pas mal comme proposition, +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés