Idée : Mini Boss.

Répondre
Partager Rechercher
Ah que coucou !
J'ai eu une petite idée et j'ai trouvé bon de la partager ici.
Histoire de renforcer le RP.. Euh.. De jouer les kikitoudurs tout en possédant une classe hors du commun ( le staïle quoi ) je propose d'implanter les mini boss.
En échange de 20 pierres d'âmes du boss en question on pourrait obtenir un mini famillier top kikookawaii.

En clair, je propose qu'en échange de 20 pierres + une certaines ressources, Otomaï propose un famillier "mini-boss".
Le famillier c'est comme un Obvi' on peux y insérez une dragodinde ou un famillier et bénéficier des stats de son fami/dinde + un bonus.
C'est compliqué mais ça aiderait aussi les pandas à régler leurs problémes de dinde !

Un exemple :
Je possède 20 pierres de Meulou.
Je suis un iop et ma dinde pourpre m'énerve vraiment.
C'est cool je vais plus vite mais quand je lance des sorts l'animation est hideuse, ça me fait lagger et puis les gros yeux globuleux et vides de ma dinde me répugne.
En plus elle est rouge, je suis noir en pano Meulou.
Que faire merde !
Ah tient, je vais aller échanger mes 20 pierres de Meu + 5 scalp à Otomaï pour pouvoir avoir un mini-famillier.
Youpi enfin je l'ai, j'insère ma dinde ! C'est trop la classe nom de dieu !
En plus il me rajoute 15 % de dommage !
Mais que demander de plus? Un big mac?
J'ai la classe, un famillier magnifique qui me donne 80 force 15 % dommage et 50 vita ainsi que le pouvoir d'utiliser Brokle !
Je vais vite allez en parler à mes amis panda et nous allons tous pouvoir jouer heureux avec tout nos sorts !
YEAH!
http://img9.imageshack.us/img9/1659/meumeu.gif Trop classe quoi.

Fin de l'exemple.
On pourrait par exemple avoir comme famillier :

- Meumeu le meulou contre 20 pierres de meulou + 5 scalp.
Bonus de 15 % de dommage.
- Babou le bouftou contre 20 pierres de BR + 5 laines de BR et 5 cuirs
Bonus de 10 % de dommage.
- Jean-Yves l'abraknyde ancéstral contre 20 pierres d'AA + 5 ambres.
Bonus de 5 dommage ( +dom )
- Brakmar le mou contre 20 pierres CM seulement ( chér )
Bonus de 35 % de dommage.
- Kipik le porc contre 20 pierres DC + 2 sang
Bonus de 20 % de dommage.
- Totor le mino contre 20 pierres de Minotoror + 2 cornes brulées
Bonus de 35 % de dommage.

Voilà c'est qu'une petite idée, peut-être que les bonus sont abusay, l'idée est à développer ( j'ai posté ça pour le fun pas la peine de me dire "wtf? pk tu post sa sra jms implanté" ).

Bisous

EDIT : Etant donner l'abus ( une dinde +80 intel + 35 % dom + 50 vita heum.. ) les carractéristiques données sont supprimés.
L'idée est de permettre à tout le monde d'être sexy sans prendre un bwak alakon ou une dragoune.
Pour que le RP soit accessibles le nombres de captures sera de 10-15 + les ressources histoire qu'il soit possible pour les joueurs ne possédant pas trop de moyen, de pouvoir être super sexy en faisant un minimum d'effort
L'idée d'un mini-familier "boss" est une excellente idée, cela permettrai également de donner plus de possibilités au "Air-Paix".

Cependant, le bonus en %de dommages supplémentaire en plus de la dragodinde est de trop. Même si l'avantage est minime, le limiter à un skin et une "doppelgangerie" des capacités sans modifications serait plus raisonnable, quitte à faciliter son obtention.
Message hors-roleplay
moi je veux absolument le batofu ou un krala à mes pieds, vraiment j'adore, mais, parce qu'il faut toujours un mais, les bonus dommages devraient être minimes, du style, grand maximum pour un très très gros boss +15%
Waw, méga +1, ça a l'air trop bien, tout ça
idée super sympa mais non, les oblivijean ne rajoute rien, alors les mini familier non plus. sinon seul les plus riche de riche pourront les avoir (20 capture meulou c'est pas un niveau 80 qui va les faire, sauf si il a de l'argent.)

edit: je me rends compte que ma phrase est pas clair. en gros je dis +1 au mutantcool.
Citation :
Publié par Sam :p
En gros on va plus jamais voir de dinde \o/
comme on ne voit plus les coif et capes des joueurs...

un obivjan comme il le souligne Kapone

j'approuve l'idee, mais pas les bonus +25%dommages etc...

car personnellement je trouve deja les dindes puissant(je parle pas des amandes ou rousse), rajouter d'autre puissant bonus alors la non...

/think par quoi je vais changer ma prune emeraude(car niveau couleur, il faut l'avouer il est bien moche), mmmm milimilou ha non je pourrais pas capturé, mmmmm krala ha no trop cher, mmmm tanuk avec ces boules qui pandouille
Donc on enlève les bonus et ont rend ça complètement RP, comme les obvi.
C'est vrais que les dindes c'est vachement laid quand même
Sinon comme on enléve les bonus, histoire de les rendres un peu plus accessibles, nous pouvons baisser le "prix" ?
Je pense que 10 captures + les ressources serait convenables, pour que le RP ne soit pas réservé qu'à l'élite ( on ne peux pas tous se payer 20 chêne mou ).
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Le Plussain et le Big mac en prime!
Et un Mars avec !

Sinon un peu trop gros le bonus de 5DMG en plus des stats pour certains boss, mais un %DMG peut être sympa !
Totalement pour, so sexy le p'tit Tynril qui t'suite en permanence, le must pour draguer la donzelle !
Citation :
Publié par Kapone [Jiva]
Sinon comme on enléve les bonus, histoire de les rendres un peu plus accessibles, nous pouvons baisser le "prix" ?
Je pense que 10 captures + les ressources serait convenables, pour que le RP ne soit pas réservé qu'à l'élite ( on ne peux pas tous se payer 20 chêne mou ).
Plutôt que de mettre un taux d'échange uni, faudrait plutôt mettre un truc variable... genre plutôt une 30aine de BR, tandis que 15AA suffiraient pour le fami correspondant...(surtout que les captures CM, ça oblige plus ou moins à foirer sa quête du Dofus ocre si je me plante pas...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés