Idée : Mini Boss.

Répondre
Partager Rechercher
En voyant le titre,j'ai pensé à autre chose.

En effet,pourquoi pas,à la fin d'un donjon,avant le boss,faire un "mini boss" ?
Il aurait à peu près les mêmes capacité du Boss normal mais la puissance bien moins puissante et il serait seul.

La récompense,se serait en faite une "clé" pour aller battre le vrai boss
Voila,sinon pour l'idée de base,c'est pas mal !
(désolé si sa a deja été proposé,pas lu tout le sujet)
(Pour mon idée,clin d'oeil aux joueurs de Mario )
-1 ! Comment ça je fais chié?

Certain boss ne devraient pas finire de la sorte et ça tue l'interet du "famillier" de faire ça (famillier c'est censé être une petite créature mignonne '-')

un CM , Crocabulia et j'en passe ne peuvent pas être en famillier pour la raison que ces monstres ont un sens RP unique et que ce serait contre nature d'avoir un petit

Un ou deux boss en minatures okay mais pas tous
ça sent le manque de grobillisme tout ça! (g ve chevoché lougah plz)

Citation :
(Pour mon idée,clin d'oeil aux joueurs de Mario )
ou zelda surtout
Citation :
Publié par Serifas
Un ou deux boss en minatures okay mais pas tous
ça sent le manque de grobillisme tout ça! (g ve chevoché lougah plz)

Ouai zeee veut chevaucher un ougah (avec de la chance le ougah stopera de me cc).

Sinon sa peut être une bonne idée mais il ne faut pas les bonus supplémentaire sur les "mini boss".
Un objievant familier/dindes.

En le nourrissent il prendrai l'apparence d'un monstre, de notre chois,
et son évolution irai jusque au boss.

Oui et pourquoi une création pas d'otomai faut bien que sa lui serve les monstre capturer.

Veut un mini trool .
Citation :
Publié par Serifas
un CM , Crocabulia et j'en passe ne peuvent pas être en famillier pour la raison que ces monstres ont un sens RP unique et que ce serait contre nature d'avoir un petit
Je citerai le mini Wa et le miniminotot, ok c'est des cadeaux d'abonnement tout ça mais ils ont plus ou moins l'apparence de boss, en petit (c'est leurs fils je crois), donc pourquoi pas faire un système comme ça ?

On donne des captures à Otomaï et lui avec ses supers inventions extrait l'ADM du mob et nous donne un mini clone . ça se tient non ?

Par contre selon moi faut pas que ce soit applicable sur les dindes, d'une dinde on passe à un familier ça me va pas trop perso . Mais faire deux système, un pour dinde et un autre pour familier pourquoi pas ( exemple le système des minis boss et des parures pour dinde qui changeraient les couleurs)

Mais un gros +1 au posteur initial, très sympa comme idée
Très bonne idée je trouve que ça permettrait d'apporter encore un peu plus de diversité dans les familiers, et ça aiderait les classes qui ne peuvent pas lancer certains sorts sur un dindon.

Quand à ceux qui disent que ça casse le mythe pour les gros boss : imaginez vous quand même capturer 20 cm (en utilisant les pierres de la quête d'otomai d'ailleurs), et échanger toutes ces pierres contre un seul petit familier...Ca coûtera donc le prix des pierres + tout le manque à gagner avec les ressources qui auraient été gagnée
Faut vraiment le vouloir et à mon avis on en croisera pas à chaque coin de rue
Citation :
Publié par Kapone [Jiva]
[PUBLICITE]
Je suis Princesse-Rhamsés, je joue à Dofus et je suis 100 % pour l'idée de Kapone.
Alors comme moi, dites +1 pour un monde plus beau, plus RP !
http://img8.imageshack.us/img8/1406/totlol.gif
Il existe deja le Miniminotot ^^'
sinon + 1 si ça n'ajoute pas de bonus + 2 !

et aussi genre un ptit corbac ^^' Vilain Petit Corbac
Faut pas pousser, jpense 20 captures et mettre une dinde ou familier dedans...

Bien trop facile jte fais 20 captures en mode double compte c'est parti pour les millions (milliards?) de kamas.... (et encore jparle que du double compte..)

Faudrais que lorsque que l'on prend un fils du boss et que l'on lui attribut une dinde ou familier, qu'il soit absorbé avec les carac' donc impossibilité de reprendre ça monture ou familier et si le mini-boss "meurt" il repartirait se plaindre à papa, maman.
(d'ou une agro sauvage du boss et de sa famille pour remettre les compteurs à zéro, bien sur impossibilité de rejoindre trop facile une vengeance et une vengeance)

Comme ça, ça ferai moins effet ménagerie dans les inventaires (surtout à thl ).
Citation :
Publié par vace
Faut pas pousser, jpense 20 captures et mettre une dinde ou familier dedans...

Bien trop facile jte fais 20 captures en mode double compte c'est parti pour les millions (milliards?) de kamas.... (et encore jparle que du double compte..)

Faudrais que lorsque que l'on prend un fils du boss et que l'on lui attribut une dinde ou familier, qu'il soit absorbé avec les carac' donc impossibilité de reprendre ça monture ou familier et si le mini-boss "meurt" il repartirait se plaindre à papa, maman.
(d'ou une agro sauvage du boss et de sa famille pour remettre les compteurs à zéro, bien sur impossibilité de rejoindre trop facile une vengeance et une vengeance)

Comme ça, ça ferai moins effet ménagerie dans les inventaires (surtout à thl ).
Hihi j'ai bien ris pour la vengeance de papa x)

On verra personne avec . ^^'

et aussi mini-boss meurt après 1 seul défaite ^^'
J'ai mis ce genre de sanction pour pas que les minis-boss pullule et que les boss soit farmer comme des porcs. (hein... ils le sont déjà pour les pano thl... zut)

Parce que faudrait que seul les plus "courageux" puisse en porter un, comme ça tu veux un fils du bigbosskikitoudure, ben c'est pas sans conséquence.
Citation :
Publié par vace
J'ai mis ce genre de sanction pour pas que les minis-boss pullule et que les boss soit farmer comme des porcs. (hein... ils le sont déjà pour les pano thl... zut)

Parce que faudrait que seul les plus "courageux" puisse en porter un, comme ça tu veux un fils du bigbosskikitoudure, ben c'est pas sans conséquence.
Moi je veut que le Br je solote xD ah zut y'a déjà la boulotte x_x
Perso tant qu'aucun bonus n'est lié à ceux de la dinde au départ, je suis pour.

Edit :
Citation :
Publié par Kinakiri
Ba si on "transfère" bonus de la drago a ceux du mini-boss ou un truc dans le genre moi je suis ok

P.S : Pour moi se sera un petit Rasboul, il est trop mimi

Oula les goûts de chiottes Pour moi un ptit sphincter svp ! Je le veux ac ses lunettes classes <3
+ 1 j'adore l'idee meme si je ne voit pas pourquoi ça donnerais des bonus. Je me prevois deja mon pti Spontax l'eponge pour mon mode trainasse en mousse et un blopillon multicolore pour ma tenue de tout les jours.

Par contre certain familier sont deja sur le modèle de boss de donjon (miniminotot, scarador,peki) qu'adviendra t'il d'eux ?

Et puis aussi gloire a ceux qui se balladeront avec anakimbo skywoker, ougahbougah ou encore kraladolescent
Contre !! ya pas pinpin le lapin donc....

Nah, sinon +1 tres sympatoche Et moi je veux pinpin le lapin!

edit pour au dessus: de t'es donjons ? de l'hdv ? chépas mais.. rien de compliquer, tu captures le boss a la fin ^^"
Cela reprend un peu l'idée du Minipet dans GW (GuildWars), je me trompe ? ^^
Sinon, pour le kawai j'dirai oui, pour l'utilité... il y a des priorités niveau implantation, donc neutre.

*Essais d'imaginer un familier pour la panoplie du Kralamoure... *son rêve est perturbé par des ondes radios strato-hypersonique *voilà les chinois !* (pas capturable, je sais, laissez-nous rêver)

@Ritryne : Wah, la honte, le C.M n'est pas capturable, au même titre que le Kimbo et autres.
Comment tu capture un boss de niveau 9XX avec des pierres d'âme de capacité 500?
Parce que je me voit mal faire 20 mule pour avoir les pierres d'âme d'Otomaï ou bien des gens se séparer des pierres d'âme d'Otomaï.
Sans compter le temps et/ou l'argent pour en arriver aux pierres d'âme de niveau 1000.

EDIT : Something, tu te fait 20 mules et tu fait TOUTE la quête l'Eternelle Moisson.
Et à la fin au lieu d'avoir 20 Dofus Ocre tu récupère un familier Kralamoure xD
On a rien sans rien? tu veux pas de familier kikoololroxor ba osef, tu en veux un, tu t'en donnes la peine, au moins si cette idée est good, on aura pas a s'abo 1ans pour avoir un truc coouule
L'idée est sympa certes, mais cela ferait quand même masse de travail pour AG (busy avec la v2.0 en plus). Après il faut aussi inventer des bonus originaux pour ne pas pomper sur des familiers déjà existant.... Je trouve ça un peu ridicule car à la fin on en revient qu'à une question de skin, et c'est peut-être pas le plus important. (surtout dans dofus)

Donc neutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés