[ML] Les femmes mariées

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, sous l'impulsion fédératrice de mon camarade Ed, je me suis décidé a faire un my life !!

Voila, j'ai depuis quelque temps un merveilleux hobby que j'ai envie de partager avec vous : draguer et amener dans mon lit des femmes mariées.
Pourquoi les femmes mariées ? parce que les filles "normales" sont trop chiantes, trop faciles, trop fades etc ....

Et du coup, j'en viens a vous pour m'aider :
  • Dois je continuer ainsi dans mon trip ?
  • Avez vous des conseils a me donner pour mieux les serrer ? (vous pouvez y aller en conseils !!)
  • Et vous ? vous y jouez aussi ?

J'aurais bien aimé faire un sujet un peu plus consistant mais je viens de voir l'heure et je dois filer, j'aime pas arriver en retard
Puis aussi parce que j'aime pas les pavé
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce soir, sous l'impulsion fédératrice de mon camarade Ed, je me suis décidé a faire un my life !!

Voila, j'ai depuis quelque temps un merveilleux hobby que j'ai envie de partager avec vous : draguer et amener dans mon lit des femmes mariées.
Pourquoi les femmes mariées ? parce que les filles "normales" sont trop chiantes, trop faciles, trop fades etc ....

Et du coup, j'en viens a vous pour m'aider :
  • Avez vous des conseils a me donner pour mieux les serrer ? (vous pouvez y aller en conseils !!)

J'aurais bien aimé faire un sujet un peu plus consistant mais je viens de voir l'heure et je dois filer, j'aime pas arriver en retard
Puis aussi parce que j'aime pas les pavé
J'pense que la femme marié, c'est cool sur le coup, mais bon, quand tu te rends compte qu'elle a 4 enfants, ça le fait moins du coup.
Citation :
Publié par Superdry
J'pense que la femme marié, c'est cool sur le coup, mais bon, quand tu te rends compte qu'elle a 4 enfants, ça le fait moins du coup.
Le but a priori c'est pas de la garder, c'est juste de la tirer.

Citation :
Publié par Bazoldi J.
Tout ça pour dire que t'as aucun mal à pécho
Bah il peut pécho des moches, des moches mariées en plus c'est encore plus facile.
Sinon c'est un beau goss CQFD.
Milenko c'est un peu le Al Bundy de jol-bar, en fait.
Citation :
Publié par Yuyu
Le but a priori c'est pas de la garder, c'est juste de la tirer.

Il n'empeche, si son mari s'en rend compte et la quitte, qui payera les belles etudes de tom, nicolas, antoinette et barbara ?
Citation :
Publié par K-Lagan
C
Bhein au cas où tu te lasses ya un tas d'autres trucs difficile à choper.
Message supprimé par son auteur.
Pareil, quand je couche c'est seulement avec une femme mariée... jamais avec d'autre...
Et je confirme, c'est "tip top moumoute"

(oui elle est marié avec moi, et alors, ça change rien )

Citation :
Publié par K-Lagan
  • Oui, si ça te fait plaisir.
  • Une corde pas trop épaisse.
  • Non.
Citation :
Publié par K-Lagan
- T'fais comme tu veux mais tu t'es... jamais pris de baffe/mandale/poutre ?
- Serré, serré... Serré ducteur...
- Pas vraiment non. Leurs hommes à la limite.
Mariée ou déjà avec un mec. C'est facile à comprendre, c'est tout de suite un nouveau challenge. Comme disait notre cher James : "- You're not my type. - Smart ? - Single !".
C'est différent, c'est un peu le combat de chevalier des temps modernes. Elle doit choisir entre lui et toi. Et il faut que tu allumes une flamme encore plus grande, que tu apportes une nouveauté qui puisses faire trahir des années de fidélité. Tout de suite, tu te sens plus confiant en toi.
Et puis après tout, si elle vient avec toi, c'est qu'elle le désir, tu ne fais rien contre elle.

Ensuite, ça peut juste être le plaisir de cassé un couple, un désir comme un autre, juste un peu plus malsain.
Mais mon cher K-Lagan, ça risque de te briser le jour où tu n'y arriveras pas et que ça t'obséderas. Tu pars sur une pente savonneuse : la recherche de l'inaccessible.
Et sache que je serais là pour supporter les travers qui t'attend et tu guider vers l'abîme, après tout, pourquoi il y aurait des limites ?
Citation :
Publié par Milenko
(de femme, je précise pour les petits rank au quote facile)
Quoi, t'es passé Immortel alors tu te sens plus pisser ? :/
Citation :
Publié par Superdry

Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est parce que tu te sentais trop à l'étroit dans tes précédentes demeures alors t'as décidé de passer au XXL ?

tu comprends mieux comme ça yuyu ?
Si tu gagnes ta vie comme cela je ne vois pas le mal. La femme marié n'étant plus du tout excitée par son mari. Elle paye pour assouvir ses désirs sexuels et puis se casse.

Mais si tu le fais juste par plaisir alors c'est mal. Elle est mariée avec 4 bambins FFS!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés