[ML] Les femmes mariées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Père porcher
Si tu veux du challenge essaye de te faire des lesbiennes, au moins ton cul cul ne risque pas de te passer par la tête au moment où tu mettras le contact de ta voiture.
Et si la lesbienne est casée et que sa compagne est du genre jalouse et boutefeu ? mmmh ?
Citation :
Publié par Folken le NB
Les femmes qui ont des enfants ne supportent pas les petites bites. Ça les chatouilles.

La plupart du temps elles ont le vagin déformé !
Pendant ce temps, quelque part dans Paris, Doudou lit JoL en buvant un café.

"- Oh putain... C'est décidé, je ferais jamais de gosses à ma femme."
Citation :
Publié par Redhound
Cocu ?

Plus sérieusement, tu soulignes une problématique importante : à qui la faute, la femme qui trompe son mari, où le célibataire qui drague une femme mariée consciemment ?
Hé hé, tu oublies un paramètre : le mari qui n'est plus excitant, même plus foutu de susciter le désir. C'est lui le responsable !
Citation :
Publié par Slavia
Hé hé, tu oublies un paramètre : le mari qui n'est plus excitant, même plus foutu de susciter le désir. C'est lui le responsable !
La salope aurait du y penser avant de choisir son papy de 60ans plein aux as.

C'est elle.
Citation :
Publié par Milenko
La salope aurait du y penser avant de choisir son papy de 60ans plein aux as.

C'est elle.
C'est le fric et le Q qui mènent le monde.
Elle joue juste sur les deux tableaux en même temps. Le vieu pour le fric et K-Lagan pour le sesque.
Citation :
Publié par Milenko
La salope aurait du y penser avant de choisir son papy de 60ans plein aux as.

C'est elle.
A l'époque elle avait 20 ans, jeune et insouciante (un peu bitch d'accord ) Lui en avait 54.

Aujourd'hui, elle a 40 ans, bien qu'il ne veuille pas crever et lâché l'héritage, elle a appris à l'aimer malgré tout. il a 74 ans et bande mou.
Citation :
Publié par Folken le NB
Aujourd'hui, elle a 40 ans, bien qu'il ne veuille pas crever et lâché l'héritage, elle a appris à l'aimer malgré tout. il a 74 ans et bande mou.
Nan, il a 45 ans. Même que des fois il fait des efforts.....

A la Saint-Valentin il lui a préparé une surprise.... elle aurait préféré qu'il oublie d'ailleurs !
Images attachées
 
Citation :
Publié par majny
Rassure moi ......ou pas, tu fais quand même la cuisine à poil sous ton tablier?
Je ne fais pas la cuisine, en fait .


Et c'est quoi cet assist féminin ^^ ?
De timides démentis en aveux discrets, nous arrivons au point où la foule des joliennes en délire se demande pour quelles activités Soir porte une cagoule, et, question encore plus cruciale, à quelle occasion de retrouve-t'il à poil sous son tablier ?

Nous sommes furieusement émoustillée. Tu es un vrai pro M'sieur !
Citation :
Publié par tonyglandil
Lol mais t'es fier de ça en plus?

J'espère qu'un jour il t'arrivera la même chose, que ta femme te trompera avec un ptit jeune car la roue tourne n'oubli pas!

Tant qu'il entretient pas une relation suivie avec une femme mariée.

Parce que les petites infidélités très ponctuelles, ça cimente le couple au final.

(tant que c'est pas tout les 4 matins, non plus).
Citation :
Publié par TabouJr
Ou tous les 4 soirs. En cagoule.
A non par contre, la je proteste.

Si j'étais marié depuis de longues longues années je pourrait peut-être permettre a ma chère et tendre une petite infidélité de temps a autre.

Mais pas avec n'importe quoi, non plus (question de standing) ! Non, un vilain quadra' cagoulé gras du bide si on en est rendu la, elle prend la porte, faut pas pousser non plus

un peu salope d'accord mais une salope digne, merde !
Citation :
Publié par Vilehaine
A non par contre, la je proteste.
Protester sans image liée n'est pas jouer.

J'apprécie votre abnégation à tous les deux. Annoncer publiquement que vous vous adonnez à des pratiques que la morale réprouve pour le bien d'autrui, c'est beau, c'est émouvant, on en mangerait comme des quenelles Petit-Jean.
Citation :
Publié par beHypE_
C'est pas toi K-Lagan qui avait fait une émission pour trouver une copine et que tu l'avais même pas serrée (elle s'est tapé le caméraman) ?? J'ai raté un épisode, t'es devenu un beau gosse ?

Je me permet de le requote en gros de fois que les 2 interessés manquent le quiproquo

Citation :
Publié par Slavia
Hé hé, tu oublies un paramètre : le mari qui n'est plus excitant, même plus foutu de susciter le désir. C'est lui le responsable !
Clairement c'est forcement la faute du mari si il n'y a plus de desir ! Faudrait pas quand même que la femme prenne des initiatives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés