[ML] Les femmes mariées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Pure curiosité, si tu as des enfants, un jour, tu feras comment ?
Ouch.
Citation :
Publié par Soir
Pure curiosité, si tu as des enfants, un jour, tu feras comment ? Silencieux, pas silencieux ? Payer pour une vaste demeure ? Aller à l'hôtel, abstinence ?
Bon dans un premier temps, Soir est-il bien nécessaire que je te réexplique la fécondation chez les humains ?

Ensuite, si un jour, miraculeusement ça arrive, lui à l'hôtel avec sa maîtresse, elle à la maison avec son amant, bien sûr. Pour les enfants, je préconise de les confier à mamie ou tout autre personne susceptible de veiller sur eux le temps de s'amuser.

C'est la solution pour laquelle Trésor et moi avons opté.

Tu as de drôles de questions parfois. C'est évident !
Citation :
Publié par Soir
Pure curiosité, si tu as des enfants, un jour, tu feras comment ? Silencieux, pas silencieux ? Payer pour une vaste demeure ? Aller à l'hôtel, abstinence ?
Arf j'aurai pas trainé sur le sujet ogm, j'aurai pu reply un truc drôle genre : tkt Hot va venir te quote pour répondre à ça, mais il m'a owned...

Et si comme le dit Phaeton, si miraculeusement enfants il y a, une baignoire pleine de flotte et un petit afk cinéma régleront le problème.

Ah et je veux bien un cours particulier comme tu propose à Soir sinon.
Citation :
Publié par Celinora
  • Si ça t'amuse et que tout le monde est heureux, go! Le mari est au courant ?
  • Ouais mais je crains ne pouvoir te les donner que par MP .
  • Ouais. C'est pas vraiment le fait qu'elles soient mariées qui rend le jeu intéressant, mais il se trouve que c'est souvent le cas.

Par contre on veut plus de détails dans ton prochain post là, ça suxxe un ML sans détails K-lagan .
Je veux bien les conseils par MP

Sinon, j'avoue que j'ai merdé de posté ce ML juste avant un rdv, mais je devais partir et j'ai fais au plus vite; sorry

Citation :
Citation :
Publié par ZanteTsu
Il manque la vidéo de K-Lagan qui se prend un râteau aussi tiens (si quelqu'un a le lien : o)
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ouais K-Lagan montre-nous ton troisième nichon LOL
Citation :
Publié par Nyu
K-Lagan tu seras à la rando rollers vendredi soir ?
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Eh K-Lagan, tu t'es tapé la colloc' finalement ?
Citation :
Publié par Hot
T'avais assuré de ramener la nana de l'émission sur jeuxonline K-Lagan.
Bande de connards !! Je ne suis pas Kallagan

Kallagan, si tu me lis, je vais venir te rejoindre a Sydney pour t'obliger a changer de pseudo
Citation :
Publié par Communard
Je ne vois pas ce qu'il y a de glauque si ils dorment.
ça m'est déja arrivé, sexphone au matin et les gosses qui débarquent dans sa chambre << MAMAN MAMAN ON PEUT PRENDRE LES KELLOGS??????!!!!>> effet garantit.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
sexphone.
?
Citation :
Publié par K-Lagan

Kallagan, si tu me lis, je vais venir te rejoindre a Sydney pour t'obliger a changer de pseudo
C'est petit de rejeter la faute sur les autres, assume au moins
Citation :
Publié par Milenko
Et t'as attendu 6 jours pour que ça sorte... t'as pas l'impression de chier des briques après tout ce temps?
En même temps il a pas tort, ton dernier post drôle était en janvier 2007 et c'était parce que t'avais mal lu le mot "boite".
Citation :
Publié par K-Lagan
Je vois que tu partages ma souffrance. :/
Citation :
Publié par Milenko
Et t'as attendu 6 jours pour que ça sorte...
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69591&amp;stc=1&amp;d=1236767548
Citation :
Publié par K-Lagan

Ah bah voila, j etais pas sur de qui il s agissais.
Citation :
Publié par Soupir
Je vois que tu partages ma souffrance. :/
Il est des souffrances qui font mal

Citation :
Publié par Edelendil
Ha bah quand même.
Genre t'es A&O !! JOL est foutu

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Oublie pas d'apprendre l'anglais.
Et toi de me payer un bon grec quand je viendrais a Marseille