[ML] Les femmes mariées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
  • Dois je continuer ainsi dans mon trip ?
  • Avez vous des conseils a me donner pour mieux les serrer ? (vous pouvez y aller en conseils !!)
  • Et vous ? vous y jouez aussi ?
- Ta question offense mes yeux.
- Vu qu'une femme mariée ne peut vouloir rechercher que le sexe, je dirais qu'il n'y a pas grand chose à faire à part du rentre dedans.
- Un trou c'tun trou, si j'peux tremper le singe ça me va (tant qu'elle s'accroche pas). J'évite quand même de troncher les femmes de mes meilleurs potes, surtout quand je vais souvent souper chez eux.

[édit] : Je profite de ce thread pour vous demander vos conseils (bien que je ne m'attende pas à des miracles).
J'ai un couple d'ami dont la meuf me botte bien. Comment leur proposeriez vous un truc à trois subtilement sachant en plus qu'ils sont toujours en présence de leurs rejetons (9 et 13 ans) ?
Citation :
Publié par 892
[édit] : Je profite de ce thread pour vous demander vos conseils (bien que je ne m'attende pas à des miracles).
J'ai un couple d'ami dont la meuf me botte bien. Comment leur proposeriez vous un truc à trois subtilement sachant en plus qu'ils sont toujours en présence de leurs rejetons (9 et 13 ans) ?
Related video :
Freud t'aurait expliqué que faire une fixette sur des femmes maquées est une manière d'assouvir le fait que c'est leurs conjoints que tu veux te serrer -> homosexualité refoulée ?
Il fut un temps où j'avais quelque chose à me prouver, je changeais souvent de partenaires. Qu'elles fussent célibataires, en couple, mariées, ce n'étais pas un critère. Toutefois, je dois avouer que parfois, cela apportait un petit "plus" de plaisir cérébral, parce que cela flattait mon ego, qu'elles trompent leurs gars avec moi. Cela me donnait l'impression, injustifiée en fait, qu'elles avaient plus d'envie sexuelle, parce qu'elles franchissaient une étape de plus, par rapport aux célibataires. Note que je n'ai jamais fais cela avec des nanas de copains ou d'amis, quand même, même quand c'était tentant.

Maintenant, mais ma jeunesse est derrière moi, cela ne m'amuserait plus. Pour toi... et bien... elles sont adultes, elles font des choix, si leur choix c'est toi... profite de la vie.
- Tu peux continuer si tu veux, après la question est qu'est ce qui t'attire plus chez une femme marié que chez une femme disponible ? oO

Le principal c'est que tu sois clair sur tes intentions si tu veux pas qu'un jour une de "tes conquêtes" débarque à ta porte avec ses 3 gosses et le crédit de sa baraque en te disant je m'installe chez toi j'ai tout dit à mon mari
Continue.

Toutes les relations belles et durables que j'ai vécues étaient à base de femmes mariées (1 cas) où déjà prises.

Et puis il y a ce petit piquant inimitable que procure un amour vécu dans la clandestinité... Si bien qu'une fois la situation éclaircie, le jeu n'en vaut presque plus la chandelle.

Haaaa, que de nostalgie... Maintenant que je suis devenu moine brasseur évidement ça change...
Citation :
Publié par Joseph?
Il n'empeche, si son mari s'en rend compte et la quitte, qui payera les belles etudes de tom, nicolas, antoinette et barbara ?
Sur le trottoir et plus vite que ça, tout simplement; Ce sera peut être bien rentable.
Je trouve ça profondément cynique, mais oui effectivement, il y a mass femme mariée qui restent profondément grosses salopes dans leur moi intérieur et qui n'attendent que de se faire tringler par la première grosse teub venue, les salopes.

Monde de merde.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce soir, sous l'impulsion fédératrice de mon camarade Ed, je me suis décidé a faire un my life !!


Voila, j'ai depuis quelque temps un merveilleux hobby que j'ai envie de partager avec vous : draguer et amener dans mon lit des femmes mariées.
Pourquoi les femmes mariées ? parce que les filles "normales" sont trop chiantes, trop faciles, trop fades etc ....

Et du coup, j'en viens a vous pour m'aider :
  • Dois je continuer ainsi dans mon trip ?
  • Avez vous des conseils a me donner pour mieux les serrer ? (vous pouvez y aller en conseils !!)
  • Et vous ? vous y jouez aussi ?
J'aurais bien aimé faire un sujet un peu plus consistant mais je viens de voir l'heure et je dois filer, j'aime pas arriver en retard
Puis aussi parce que j'aime pas les pavé
Mec c'est juste hlam.

Putain t'es un chaoui bordel, les chaouis ont des principes.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mec c'est juste hlam.

Putain t'es un chaoui bordel, les chaouis ont des principes.
Rhooo mais genre... les principes c'est genre les principes faciles à tenir quoi, genre oulalala ne mangeons pas de trucs pas hallal, cé pas bien, tu parles du principes dur à tenir, y a des boucheries halllal partout, c'est facile, y a pas de challenge.

Par contre POUR CE QUI EST DE PAS NIQUER DES FEMMES MARIEES Y A DE SUITE MOINS DE MONDE LOL !

Rosebud !
C'est pas toi K-Lagan qui avait fait une émission pour trouver une copine et que tu l'avais même pas serrée (elle s'est tapé le caméraman) ?? J'ai raté un épisode, t'es devenu un beau gosse ?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Rhooo mais genre... les principes c'est genre les principes faciles à tenir quoi, genre oulalala ne mangeons pas de trucs pas hallal, cé pas bien, tu parles du principes dur à tenir, y a des boucheries halllal partout, c'est facile, y a pas de challenge.
!
Y'a 10-15 ans c'était une autre paire de manche sur Strasbourg.

Citation :
Publié par beHypE_
C'est pas toi K-Lagan qui avait fait une émission pour trouver une copine et que tu l'avais même pas serrée (elle s'est tapé le caméraman) ?? J'ai raté un épisode, t'es devenu un beau gosse ?
Tu confonds avec Kallagan.

CS ?
Citation :
Publié par beHypE_
C'est pas toi K-Lagan qui avait fait une émission pour trouver une copine et que tu l'avais même pas serrée (elle s'est tapé le caméraman) ?? J'ai raté un épisode, t'es devenu un beau gosse ?
Han, comment ça m'aurait pas plu K-Lagan.
Lol mais t'es fier de ça en plus?

J'espère qu'un jour il t'arrivera la même chose, que ta femme te trompera avec un ptit jeune car la roue tourne n'oubli pas!

Ou bien mieux même, qu'un des maries finisse par te tomber dessus par que malgré ton "salut je fais 1m95 j'me sent puissent!", vu ta tronche de monsieur chefield que tu te tape, j'pense pas que tu fasse grand chose.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce soir, sous l'impulsion fédératrice de mon camarade Ed, je me suis décidé a faire un my life !!


Voila, j'ai depuis quelque temps un merveilleux hobby que j'ai envie de partager avec vous : draguer et amener dans mon lit des femmes mariées.
Pourquoi les femmes mariées ? parce que les filles "normales" sont trop chiantes, trop faciles, trop fades etc ....

Et du coup, j'en viens a vous pour m'aider :
  • Dois je continuer ainsi dans mon trip ?
  • Avez vous des conseils a me donner pour mieux les serrer ? (vous pouvez y aller en conseils !!)
  • Et vous ? vous y jouez aussi ?
J'aurais bien aimé faire un sujet un peu plus consistant mais je viens de voir l'heure et je dois filer, j'aime pas arriver en retard
Puis aussi parce que j'aime pas les pavé

A part faire de la provoc' sur des forums de jeux-vidéo, t'en serres vraiment des minettes ou ça reste juste de l'ordre du fantasme?

Et au cas ou tu sois suffisamment cynique pour que ce ne soit pas de l'humour et bien tu es une personne profondément détestable mon cher
Si t'assume tes actes, fais ce qui te chante, par contre, comme dit plus haut, la roue tourne, alors il faudra que tu sois capable d'accepter ça.
Citation :
Publié par tonyglandil
Lol mais t'es fier de ça en plus?

J'espère qu'un jour il t'arrivera la même chose, que ta femme te trompera avec un ptit jeune car la roue tourne n'oubli pas!
Cocu ?

Plus sérieusement, tu soulignes une problématique importante : à qui la faute, la femme qui trompe son mari, où le célibataire qui drague une femme mariée consciemment ?

Juridiquement c'est la femme, navré. L'adultère est encore considéré comme une "faute" qui pèse lourd dans la balance en cas de divorce. Le célibataire charognard quant à lui n'a pas de soucis à se faire; c'était à la femme infidèle de résister, à la vie, à la mort.

Maintenant, lequel est l'abominable manipulateur intéressé ? Je crois qu'il n'y a pas de doute... C'EST ENCORE LA FEMME ! C'est elle qui a décidé de se mettre dans cette situation: loin de son mari en tenue aguicheuse. Et de se laisser draguer par des inconnus transpirant le mauvais sperme par tout les pores de leur peau, sans daigner couper court à cette mascarade sexuelle ! C'est pas une victime quand même, elle savait bien à quoi s'en tenir avant même de quitter le domicile conjugal !

Bref, je légitime mes propos au fait que "L'île de la tentation" existe.
Citation :
Publié par Milenko
Hmmm Monsieur est marié ?
J'me doutais que quelqu'un dirait ça .Trops prévisible.

Je ne suis pas encore marié mais je n'imagine pas le sort que je réserverais à l'homme qui se taperait ma femme.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je trouve ça profondément cynique, mais oui effectivement, il y a mass femme mariée qui restent profondément grosses salopes dans leur moi intérieur et qui n'attendent que de se faire tringler par la première grosse teub venue, les salopes.

Monde de merde.
C'est certain.

Par ailleurs je suis assez d'accord avec Redhound ainsi qu'avec Hazy.

D'un côté, aucun état d'âme car chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais d'un autre, attention à ne pas se plaindre du retour de bâton qui surviendra peut-être (sûrement) par la suite.
D'ailleurs j'en profite pour demander quand on pourra se marier à durée déterminée. Du genre un contre de 20 ans, le temps d'élever des gosses, puis tu t'en va, tranquille.
Ou les contrats de mariage atypique, du genre contrat à trois, clause de liberté sexuelle, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés