Tu ne devrais pas

Répondre
Partager Rechercher
Je me sentais idiot. Je ne sais pas combien de temps j’ai fixé les seins de Cath, à peine cachés par sa très courte robe. Je me suis forcé à croiser son regard. C’est un cauchemar, ai-je pensé, en regardant ses yeux, d’un bleu profond. Elle jouait avec la clé, promenant lentement le bout du doigt le long de la grande clé.

D’une voix rauque, elle me dit, à nouveau, combien elle était heureuse avec Michel. Combien c’était bon qu’il ait une telle confiance en elle, combien il la laissait libre d’aller avec d’autres hommes, si elle en avait envie. Par inadvertance, elle laissa tomber sa clé. Nous nous penchâmes tous les deux et je me suis retrouvé à respirer sa longue chevelure de nuit. J’étais irrité contre moi-même, c’était si facile pour elle !

Mais je me suis rappelé de la matinée, quand je parlais avec Michel. Quand elle est arrivée dans le salon, quand elle m’a fait un long baiser dans le cou. Michel garda un visage impassible, mais j’ai vu de petites larmes mouiller ses yeux. Oh, Catherine, ne vois-tu pas qu’il t’aime, qu’il te laisse libre juste parce qu’il ne veut pas te perdre ? Je me rappelais de Michel, toujours prêt à aider les autres, si honnête. Mon téléphone sonna. C’était mon frère. J’ai dit à Cath que j’étais désolé de devoir partir, et j’ai fui.

Dans la nuit, après la fête, j’ai fermé les yeux, nu et seul dans mon grand lit, déjà à moitié endormi. Quelqu’un frappa à la porte, c’était Catherine. Je me suis senti immédiatement réveillé. Elle pleurait. « S’il te plaît, aide-moi », dit-elle. Elle souleva la couverture et s’allongea contre moi, son visage dans mon cou, sanglotant. Je suis sentis perdu, très conscient de la chaleur de sa jambe contre mon sexe durcissant, et d’une petite voix me disant « Tu ne devrais pas. »

Et vous, pris dans les principes, peut-être, ou au moins en tenaille entre votre amitié pour Michel et le désir... que feriez-vous ?
Citation :
Publié par Soir

Et vous, pris dans les principes, peut-être, ou au moins en tenaille entre votre amitié pour Michel et le désir... que feriez-vous ?

Au final, Michel souffre intérieurement de devoir la partagé, elle semble en souffrir aussi, et l'autre se sent coincé entre les deux personnes qu'il aime bien. perso je les laisseraient tout les deux et je fouterais le camps. J'aime pas les histoires compliquées.
Ha oui surtout tu la met de hors VITE , sinon c'est les "2 cerveaux du bas" qui prennent le relai en rien de temps (enfin tt depend de ton mental) et la c'est mort
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Ha oui surtout tu la met de hors VITE , sinon c'est les "2 cerveaux du bas" qui prennent le relai en rien de temps (enfin tt depend de ton mental) et la c'est mort
La petite mort oui.
Citation :
Publié par Soir

Dans la nuit, après la fête, j’ai fermé les yeux, nu et seul dans mon grand lit, déjà à moitié endormi. Quelqu’un frappa à la porte, c’était Catherine. Je me suis senti immédiatement réveillé. Elle pleurait. « S’il te plaît, aide-moi », dit-elle. Elle souleva la couverture et s’allongea contre moi, son visage dans mon cou, sanglotant. Je suis sentis perdu, très conscient de la chaleur de sa jambe contre mon sexe durcissant, et d’une petite voix me disant « Tu ne devrais pas. »

Comment tu fais pour bandé dans te tels circonstances ?
Citation :
Publié par ßlonÐin`
J'ai du mal avec les nymphos.
Pas nympho, en fait, mais c'est vrai que c'est l'impression que mon texte peut donner cette impression.

Citation :
Quelle connasse ~~

Pour moi l'amitie c'est sacre (si ca l'etait pas je ne serai pas celibataire ~~)
En tout cas, ça dure plus qu'une baise...

Citation :
Publié par Maos
Je renoncerai avec des regrets mais je serai mieux dans ma peau, une fois qu'elle cera parti.
C'est sage, mais il faut pouvoir le faire, arrivé à ce stade... Comme il est dit ici :
Citation :
on commence à manquer de sang dans le cerveau....

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Au final, Michel souffre intérieurement de devoir la partagé, elle semble en souffrir aussi, et l'autre se sent coincé entre les deux personnes qu'il aime bien. perso je les laisseraient tout les deux et je fouterais le camps. J'aime pas les histoires compliquées.
C'est vrai que de toute façon, cela donnait une histoire compliquée.

Citation :
Parce que tu sens qu'elle appuie sa jambe contre ton sexe, ce n'est pas un hasard... et que ton organisme réagit à cela.
Citation :
Publié par Soir

Parce que tu sens qu'elle appuie sa jambe contre ton sexe, ce n'est pas un hasard... et que ton organisme réagit à cela.

Ben écoute, tu sais que ton ami est malheureux, sa copine se pointe en chialant comme une Madelaine, jambe contre sexe ou pas...

Et puis , j'vais te dire, elle ne serait po rentrer dans mon lit, tu veux discuté, c bon, mais le lit, ce n'est pas une bonne idée

J'ai une conscience...moi.
Citation :
Ben écoute, tu sais que ton ami est malheureux, sa copine se pointe en chialant comme une Madelaine, jambe contre sexe ou pas...
Citation :
Ben, he, c'est pas comme si on le controlait hein
Si on pouvait controler ça, ça éviterai bien des hontes à certains je crois...
Citation :
T'as pas l'age pour poster sur ce sujet va jouer aux pogs ~~
Je ne connais pas de loi interdisant a une personne de mon age a faire du sport de chambre (et j'ai pas joué au pogs depuis + de 6ans)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés