Tu ne devrais pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben écoute, tu sais que ton ami est malheureux, sa copine se pointe en chialant comme une Madelaine, jambe contre sexe ou pas...
Tu dis ça parce que t'es une femme.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Tu dis ça parce que t'es une femme.

Non, du tout.
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
Ben, he, c'est pas comme si on le controlait hein
Si on pouvait controler ça, ça éviterai bien des hontes à certains je crois...
C'est pas comme si tu le contrôlais, nuance. Ne fais pas de généralités, steuplé
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Tu dis ça parce que tu n'es pas un homme.

J'ai beau réfléchir et d'essayer de me mettre dans la peau de chaque personnage, ce n'est PAS une situation que je tolèrerais, peut importe que je sois Michel, Cath ou l'autre, je ne serais pas a l'aise dans une tel situation, être Michel...supporter les infidélités de sa femme pour la garder, et d'en souffrir ? Non, et être Cath, sachant mon copain malheureux de cette situation et que cela ne m'empêcherais pas de le faire...alors là...je ne penserais pas a lui dans ces cas là. Et le 3 ième....ben lui, conscience oblige, soit il blesse son ami, soit il s'en fout et profite de la situation ( parce que Michel l'a autorisé et qu'il en souffre..)

Non, homme ou femme, ce n'est pas une question de sexe mais de conscience et de respect pour cet ami.
Citation :
Non, homme ou femme, ce n'est pas une question de sexe mais de conscience et de respect pour cet ami.
Ça arrive d'avoir la trique par "réflexe" si tu préfères que j'explicite, sans nécessairement être excite.
Citation :
Publié par WiX
j'ai 13 1/2, donc 13 1/2-6=7 1/2
rassuré?
Tu as été précoce sur le plan des pogs. Si tu désires une relation sexuelle, ne choisit pas une partenaire âgée de plus de 15 ans, elle aurait quelques problèmes.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Ça arrive d'avoir la trique par "réflexe" si tu préfères que j'explicite, sans nécessairement être excite.

Par réflexe d'accord, mais Soir sous-entendait quand même qu'il s'agissait d'une sorte de désir interdit de la part de son personnage, donc bon... Ca ne colle pas
Citation :
Publié par Cadavre Exquis
Tu as été précoce sur le plan des pogs. Si tu désires une relation sexuelle, ne choisit pas une partenaire âgée de plus de 15 ans, elle aurait quelques problèmes.
les pogs j'ai commencer a 5ans
après pour la meuf: osef ça peut me rapporter du fric
Citation :
Publié par WiX
Tte facon personne voudra d'un gamin
Soit Michel est un vrai ami et je ne fais rien soit c'est juste un "pote comme ça" et là s'offre à moi 2 choix :

_Ne rien faire car son amie ne cherche que le sexe, et vu ce qu'elle fait subir à Michel la bonne poire, elle ne vaut pas le coup.

_Soit elle est vraiment tombé amoureuse de moi et dans ce cas là, on peut voir plus loin.

D'un autre côté si on prend la 2eme solution et qu'on la fusionne avec Michel le vrai ami, ça donne:
Ma copine est tombée amoureuse de mon meilleur ami. Que dois je faire ?

_Soit on réagi en homme possessif...
_Soit on partage mais là il faut avoir une certaine vision du monde et des choses...
_Soit on joue la bonne poire. le genre de type qui dit, j'veux qu'elle soit heureuse et si c'est avec toi qu'elle l'est et bien soit...

Perso la dernière solution c'est réellement pas pour moi, je pense que j'me situerais dans l'un des 2 extrèmes précédents.

Donc pour finir mon ti speach qui l'est beau qu'il est bien, on va faire une fin style : morale à choix multiple :

_Soit tu laisses cette fille sans scrupules qui se fout de Michel.
_Soit tu vois avec ton ami et vous etes 2 à pas avoir de scrupules en vous fouttant de Cath.
_Soit tu réagis en homme sans scrupules en te foutant de ton pote. Après tout c'est l'amour on n'y peut rien, ton pote comprendra ou pas.
Citation :
Publié par WiX
Dire qu'à 13,5 ans je m'intéressais même pas aux relations amoureuses
Ben moi je crois que je le ferais pas, en tout cas j'aurais pas la conscience tranquille et ça je déteste ce genre d'embrouilles. Ce serait bête que tu ait à regretter un acte dont tu n'es même pas le responsable direct...

Enfin je dis ça, si Catherine était dans mon lit avec sa belle poitrine je sais pas si mon sexe prendrais pas le dessus sur mon cerveau Sur le coup ça doit vraiment être dur à calculer
Son homme, tu baises son homme.

Histoire de changer un peu des répliques habituelles.

Euh sinon, le mieux serait de la jeter.
Enfin moi la Catherine, je ne la connais pas, c'est difficile de donner un avis, c'est comme si on avait à juger cette personne sans la connaître, c'est assez malsain.
Citation :
Publié par Little Love
C'est pas comme si tu le contrôlais, nuance. Ne fais pas de généralités, steuplé
Vu que c'est reflexe, je ne vois pas comment tu peux controler ton érection Où alors t'as pas été dans une situation propice pour comprendre...
Citation :
Publié par vi²
Son homme, tu baises son homme.

Histoire de changer un peu des répliques habituelles.

Euh sinon, le mieux serait de la jeter.
Enfin moi la Catherine, je ne la connais pas, c'est difficile de donner un avis, c'est comme si on avait à juger cette personne sans la connaître, c'est assez malsain.

C fictif
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
Vu que c'est reflexe, je ne vois pas comment tu peux controler ton érection Où alors t'as pas été dans une situation propice pour comprendre...
Ah bah non, vu mes organes sexuels, ça me paraît évident que je n'ai pas pu vivre la même situation
Citation :
C fictif
Je le sais, mais même dans une fiction, tu peux plus entrer dans le détail.

Et qui c'est, peut-être que ça pourrait hypothétiquement lui arriver ?
Comme vivi, tu lui dis qu'en fait tu préfères ne pas casser ta relation avec Michel pour elle, que Michel t'apporte beaucoup plus mentalement parlant, et sûrement physiquement zaussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés