Publié par
Listen 2 Prodigy
Franchement te sens même pas obliger de poster ce genre de message sérieux, mais moi j'men fou un peu de ton gros caractère de rageux et assume le faite que depuis qu'on tes tombé dessus tu fear ta race le PvP.
Donc non ne répond pas, garde tes nerfs pour toi, un jour jt'apprendrai à PvP tkt. Mais pollue pas le topic a dire de la merde, toi t'en pose 0 des screens de PvP
Et moi un jour je t'apprendrais à rester calme et posé quand t'essaye de faire passer quelqu'un d'autre pour un rageux
J'aime pas faire du HS, mais j'aime encore moins ne pas m'expliquer.
Mais il ne faut pas confondre une exécution et du PVP.
Les rares fois que tu pouvais avoir du PVP, tu t'es arrangé pour les éviter en te servant de tes mules.(non, pas besoin pour me contredire de ramèner le screen de l'enu sagesse que tu as tué en 1 vs 1 après un combat extrêmement équilibré).
Depuis forcément, ce type de procédé ayant été tranché comme étant de l'antijeu, vous ne pouvez plus les utiliser, vous vous rabattez donc logiquement sur des seconds choix.
Je peux comprendre que tes nombreuses exécutions puissent t'enhardir et que, devant les cris d'extase de la population astrubienne tu postes ici afin de te faire mousser, mais je vois mal ce que vos "faits d'armes" viennent faire ici, devant un public de connaisseurs.
Il s'agit de kills de lambdas, jouant seuls, sans se protéger et qui se résument tous dans leurs constructions par du repérage de terrain avec des mules, de la téléportation via mariage vers la mule, et d'une popo de rappel pour quitter les lieux.
Le seul mérite que je vous reconnais est celui de savoir jouer safe, de savoir repérer vos proies et d'agir vite.
Ta mort par contre mériterait d'être postée ici étant donné votre excellence et votre expertise dans l'utilisation du gameplay, la seule chance de vous choper serait de passer par hasard sur la map où vous trouvez au moment où vous lancez une agression sur quelqu'un.
Je préfère de loin l'aiguille dans la botte de foin en terme de probas et honnêtement, j'ai pas envie de me pourrir la tête à ça.
Cheers.