[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce topic me fait pensé à ogame où les gens montrent leurs plus belles destruction de flottes "owé t a pété 4 flottes oO" c'est marrant dans le fond ...
Sinon gg a vendisia et Ophelia sa fais du beau stuff de récup en une soirée c'est bien de voir de l'animation .
Citation :
Publié par Ley[SH]
Quelqu'un pour stop la menace vendisia ?
Pourquoi faire, ça met de l'ambiance.

Meme si ça fait un brin kikoolol de poster screen apres screen, ça reste du pvp intéressant, s'pas comme si y avait 8 lvl 15 contre 1 lvl 5

edit pour mogdo: et pas si il rencontre des gens assez organisé pour lui barrer la route, suffit de pas abandonner lachement ses copains, et on s'en sort, experience personelle
Citation :
Publié par Ley[SH]
Quelqu'un pour stop la menace vendisia ?
Vendisia pexxe pas, sort pas à part pour aggro. A partir de là il peut pas perdre, seulement gagner.
Tout a fait d'accord. Quelqu'un qui se co juste pour pvp n'a franchement aucun risque de se faire attraper.

A la fin des combats popo, donc c'est facile de fuir.
Et apres suffit juste de bien choisir des bons ptits gars imprudents et il n'y a aucun probleme ni aucun risque.
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
Franchement te sens même pas obliger de poster ce genre de message sérieux, mais moi j'men fou un peu de ton gros caractère de rageux et assume le faite que depuis qu'on tes tombé dessus tu fear ta race le PvP.

Donc non ne répond pas, garde tes nerfs pour toi, un jour jt'apprendrai à PvP tkt. Mais pollue pas le topic a dire de la merde, toi t'en pose 0 des screens de PvP

[/HS] Vu ta manière de jouer je dirais que c'est toi qui fear le pvp.
Tu sors 2 fois par jour du zaap parce que t'as aperçu un mec solo. "kikoololz je check avec ma mule j'agro puis popo! et jpeux squatter le zaap!"

[/HHS] Sinon bravo pour les agros, c'est un beau carnage.
Perso, je vous dis, faut relativiser.
Le PvM multi autorisé permet de remonter très vite, osef du lvl, limite sur ce post, il faudrait mettre "les grosses pertes de stuff", plutot que le lvl.
Daarky nous l'a bien montré, il l'a remonté en combien de temps son sacri 199?
3-4 jours? Il suffit de trouver les bonnes personnes pour muler et basta...
Citation :
Publié par Arrowtoto
Perso, je vous dis, faut relativiser.
Le PvM multi autorisé permet de remonter très vite, osef du lvl, limite sur ce post, il faudrait mettre "les grosses pertes de stuff", plutot que le lvl.
Daarky nous l'a bien montré, il l'a remonté en combien de temps son sacri 199?
3-4 jours? Il suffit de trouver les bonnes personnes pour muler et basta...
12 jours steplait, je suis pas surhumain x), puis niveau stuff, j'ai quand même pas mal perdu.
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
Franchement te sens même pas obliger de poster ce genre de message sérieux, mais moi j'men fou un peu de ton gros caractère de rageux et assume le faite que depuis qu'on tes tombé dessus tu fear ta race le PvP.

Donc non ne répond pas, garde tes nerfs pour toi, un jour jt'apprendrai à PvP tkt. Mais pollue pas le topic a dire de la merde, toi t'en pose 0 des screens de PvP
Et moi un jour je t'apprendrais à rester calme et posé quand t'essaye de faire passer quelqu'un d'autre pour un rageux

J'aime pas faire du HS, mais j'aime encore moins ne pas m'expliquer.

Mais il ne faut pas confondre une exécution et du PVP.
Les rares fois que tu pouvais avoir du PVP, tu t'es arrangé pour les éviter en te servant de tes mules.(non, pas besoin pour me contredire de ramèner le screen de l'enu sagesse que tu as tué en 1 vs 1 après un combat extrêmement équilibré).

Depuis forcément, ce type de procédé ayant été tranché comme étant de l'antijeu, vous ne pouvez plus les utiliser, vous vous rabattez donc logiquement sur des seconds choix.

Je peux comprendre que tes nombreuses exécutions puissent t'enhardir et que, devant les cris d'extase de la population astrubienne tu postes ici afin de te faire mousser, mais je vois mal ce que vos "faits d'armes" viennent faire ici, devant un public de connaisseurs.
Il s'agit de kills de lambdas, jouant seuls, sans se protéger et qui se résument tous dans leurs constructions par du repérage de terrain avec des mules, de la téléportation via mariage vers la mule, et d'une popo de rappel pour quitter les lieux.
Le seul mérite que je vous reconnais est celui de savoir jouer safe, de savoir repérer vos proies et d'agir vite.
Ta mort par contre mériterait d'être postée ici étant donné votre excellence et votre expertise dans l'utilisation du gameplay, la seule chance de vous choper serait de passer par hasard sur la map où vous trouvez au moment où vous lancez une agression sur quelqu'un.
Je préfère de loin l'aiguille dans la botte de foin en terme de probas et honnêtement, j'ai pas envie de me pourrir la tête à ça.

Cheers.
les Post de la population "Astrubienne", mec retourne faire l'ermite dans ta caverne, la plupart des gens qui post ici et j'en connais ont plus d'expérience de dofus que toi donc ui vendensia a raison t'es rageur et prétentieux.

GG pour les aggro, au moins certain mette de l'ambiance sur le serveur pas en postant sur JoL prend en de la graine.
J'vois vraiment pas le mérite de gagner une aggro 2 VS 1 car les ¾ du temps l'aurai pas eu les couilles d'aggro en 1 VS 1.

De plus comme ca a était dit a peine le combat terminé > Popo rappel
comme on peut le voir sur tout les screens tu es au zaap avec encore le resultat du combat, tu prend meme pas la peine de fermé la fenetre de fin de combat de peur d'avoir quelqu'un a attendre a la sortie du combat.

Donc oui je rejoins plutot le coté de ceux qui dise que tu as peur vendisia.

Sort un peu tout seul faire quelques aggro contre des mecs d'a peut pret ton niveau et apres on vera si t'as les couilles de pvp.
Reste 30 secondes sur la map apres ton aggro pour te vanter d'aggro gagner du stuff et de l'exp ultra facilement.

Montre que t'as vraiment des couilles comme Zeti et F4 qui sont parti aggro Daarky qui est 199 !
Montre que t'es pas une poule mouillée vendisia.

Pour moi, et comme beaucoup je pense, tu n'es qu'un lâche qui craint le PVP, qui craint de repartir a zero.

Arrete de co ta mule aussi pour verifié si y'a quelqu'un a aggro dans la zone, pour voir si y'a du monde a la sortie, pour aggro le mec en attendant que tu arrives...

On est sur un serveur Hardcore ou le danger est omnipresent quand on est aligné pourtant, mais toi t'as peur. Tu dis que tu apprendras aux gens a PVP mais ca me fait quand meme bien rire. Les mecs qui assurent en PVP se defilent pas comme des merdes a la fin de leurs combats.

Sur ce j'ai fini mon jugement sur ces 2 personnes (vendisia et ophelya) bien que conscient que j'serais modéré (Hello Bogs ^^ revient nous voir x_x)

Inette, Iopette 6x sur Oto
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Les mecs qui assurent en PVP se defilent pas comme des merdes a la fin de leurs combats.
Euh, à partir du moment ou il risque y avoir du monde à la sortie ... si.
Tout le monde est une cible. Mazo qui se fait prendre par deux fois à son 199 en est un bon exemple.
Citation :
Publié par Mataldurz
les Post de la population "Astrubienne", mec retourne faire l'ermite dans ta caverne, la plupart des gens qui post ici et j'en connais ont plus d'expérience de dofus que toi donc ui vendensia a raison t'es rageur et prétentieux.

GG pour les aggro, au moins certain mette de l'ambiance sur le serveur pas en postant sur JoL prend en de la graine.
Niveau expérience du jeux ect il n'a sûrement rien à apprendre, la plupart des gens avec qui il joue te diront qu il joue très bien et bien mieux que 90% de la population dofusienne.

Et je ne vois pas en quoi tuer 2/3 personnes avec cette manière de jouer donne de l animation au serveur , je ne vois qu un kikoulol qui veux montrer qu il a une grosse dans ces moment de doute personnel
Beaucoup critiquent Vendisia et ophelia parce qu'elles jouent sans risque.Pourquoi prendre des risques inutiles et tout perdre alors qu'on peut protéger ses arrières et éviter de se faire reprendre a la sortie du combat.
A quoi bon se vanter sur la map 30s OLOL pour montrer qu'on en a --' ? Vaut mieux faire un petit screen sympatoche avec zeti en fond et que tout les rageux qui font du pve exclusivement pratiquent le sport locale de jol : la critique.

Cependant si elles se font prendre en x vs 1 vous serez les premiers a être content.
Non mais y'a un truc qui me surprend quand même c'est la naiveté (fausse j'espere) de certain vis à vis du PVP mustamien, le but c'est de survivre ici, toute mort est definitive donc à priori les 1 vs 1 c'est pour les kikoo et ca se passe au zaap. Parceque faut quand même relativisé, tu tiens ces propos avec une iopette 6X, si tu meurs en 1 vs 1, la perte est minable et tu remontes en deux ou trois jours même avec un jeu ultra casual...

A dupont: 90% de la population dofusienne n'ayant pas clean le contenu pvm et n'ayant aucune autre expérience que celle de quelques classes precise, ton compliment est une sacré critique :s
Citation :
Publié par ~Dupon~
Niveau expérience du jeux ect il n'a sûrement rien à apprendre, la plupart des gens avec qui il joue te diront qu il joue très bien et bien mieux que 90% de la population dofusienne.

Et je ne vois pas en quoi tuer 2/3 personnes avec cette manière de jouer donne de l animation au serveur , je ne vois qu un kikoulol qui veux montrer qu il a une grosse dans ces moment de doute personnel

Ca me fait bien rire, parceque dès que ce n'est pas l'un d'entre vous qui tue quelqu'un ça n'a aucune raison d'etre ici.
On parle ici des grandes morts du serveur, donc peu importe la manière dont la personne a été tuée, elle a été tuée.
On ne débat pas de la maniere, puisque ne me dites pas que vous iriez mettre en jeu votre stuff et vos lvl en pvp alors que vous risquez la mort.
Ici il s'agit d'assurer, être sur de gagner et avec le moins de risques possible.

Vendisia cherche à faire tomber des têtes et en fait tomber, et a le "doigt sur la popo" à la fin du combat, tout comme vous l'avez à la fin des votres.

Je peux aussi dire que mon copain Kévin qui n'a que 12 ans est le meilleur joueur de Dofus parcequ'il a chain un boss et est passé 200 en un temps record, ça n'est pas ça qui lui donnera plus de droits qu'à un joueur lambda, ni un avis plus objectif.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Montre que t'as vraiment des couilles comme Zeti et F4 qui sont parti aggro Daarky qui est 199 !
Si tu avais entendu mon cri de tafiole quand Mazo m'a agro.
*delete le record TS*
Citation :
Publié par LamaZzZ
[/HS] Vu ta manière de jouer je dirais que c'est toi qui fear le pvp.
Tu sors 2 fois par jour du zaap parce que t'as aperçu un mec solo. "kikoololz je check avec ma mule j'agro puis popo! et jpeux squatter le zaap!"

[/HHS] Sinon bravo pour les agros, c'est un beau carnage.
Sauf que dans mon cas je fais ca qu'avec la Sadi, la preuve est que ma Iopette c'est même fais aggro est tué en zone pex.

Pis même si j'utilise une popo à la fin, j'ai jamais vu personne me wait.

Pour revenir sur le sujet, j'aurais pu soloter TOUTES les personnes que j'ai agro, si j'ai multi c'est pour faire pex mon amis. La preuve Karadras a étais tué seul car Ophé n'étais pas là.

Pis si j'avais l'oportunité de gank Daarky je l'aurais fais, et je le ferais mais c'est extrement compliqué de le trouver solo sans mule, d'ailleurs jéjé à F4 et Zeti pour l'avoir trouvé.
Citation :
Publié par Creolophus
Beaucoup critiquent Vendisia et ophelia parce qu'elles jouent sans risque.Pourquoi prendre des risques inutiles et tout perdre alors qu'on peut protéger ses arrières et éviter de se faire reprendre a la sortie du combat.
A quoi bon se vanter sur la map 30s OLOL pour montrer qu'on en a --' ? Vaut mieux faire un petit screen sympatoche avec zeti en fond et que tout les rageux qui font du pve exclusivement pratiquent le sport locale de jol : la critique.

Cependant si elles se font prendre en x vs 1 vous serez les premiers a être content.
+1. Et je dirais même +2. Je vois pas pourquoi on blâmerait quelqu'un qui a le doigt sur la popo rappel et qui protège ses arrières de la meilleure manière qu'il soit, alors qu'on est sur un serveur Hardcore.
Le topic devrait être profondément nettoyé, afin de delete tous les HS qu'il recouvre, celui la en 1er, et créer un autre topic du genre "Flood autour des morts", au moins en quelques clics on pourrait vraiment voir les morts et pas se taper mass pages de flood pour voir 1screen toutes les 4pages, flood qui serait déplacé dans le 2ème topic destiné à cet effet.
]Sur le serveur Heroique y a pas de question d'honneur, tout les moyens sont bon pour gagner.

Se cacher, pvp X vs1, et tant d'autre...

Apres, le serveur c'est fait comme les joueurs le voulais.

Si une tres grosse proportionnalité de bisoujoueur squattais le serveur, on aurai des fleur partout sur les chemins, aucun aggro, de l'entre aider a ne plus savoir quoi faire etc...

Enfin, jéjé vendisia, tu te rattrapes de tes betises du passé.

Bon courage.

Pouya!

le Tout puissant a parler.
Citation :
Publié par Surhion
Le topic devrait être profondément nettoyé, afin de delete tous les HS qu'il recouvre, celui la en 1er, et créer un autre topic du genre "Flood autour des morts", au moins en quelques clics on pourrait vraiment voir les morts et pas se taper mass pages de flood pour voir 1screen toutes les 4pages, flood qui serait déplacé dans le 2ème topic destiné à cet effet.
C'est pas comme si beegee avait fait un un wiki qui recense les morts, mais presque
Moi je trouve ça assez drôle la manière dont chacun a de se justifier, après t'as du troll subtile et la manière "casse toi pov" assez primaire dans la développement faut dire.

En ce qui concerne vendisia, même si je me place du coté de ses ennemis j'ai du mal avec les critiques qui la vise. Faut pas oublier qu'elle joue en duo, c'est pour dire qu'il n'y a pas de structure solide derrière elle donc elle ne peu pas se permettre la moindre erreur.
Pour moi le SH est un serveur où l'efficacité prime, et là vendisia joue très bien son rôle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés